Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProgramme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 260zw3p

 

 Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.

Aller en bas 
+11
Marguerite
Homerrr
Gérard
Sybil
pitchounette
Rêveline
Gulian
andy
Shere
Darmowe
Pingoo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:14

Si t'as un plan d'équation ax + by + cz + d = 0 le vecteur normal sera de coordonnée (a ; b ;c ). En général elles sont écrites de haut en bas ces coordonnés, pas en ligne mais bon.

Admettons t'as un plan son équation c'est 3x + 2y -z +8=0 alors son vecteur normal sera vect n (3 ; 2 ; -1).

Réciproquement si t'as un vect n (5 ; 2 ; 3) alors l'équation du plan sera 5x +2y+3z +d =0. Et pour déterminer le d en général on te donne un point qui appartient et tu as plus qu'a remplacer les coordonner du point dans l'équation.
Par exemple E(1;1;1) appartient au plan ça équivaut à 5xe +2 ye+3ze +d = 0 tu remplaces tout ça te donne d = -10.
Donc l'équation de ton plan ça sera 5x + 2y + 3z -10 =0


Understandable?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:27

impecc merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:21

Twet, tu n'as pas trouvé juste HORRIBLE le texte en anglais?
Et super bien le sujet d'expression?
Rah, ça sent encore la note moyenne, pile ce qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:37

Moi j'ai trouvé les deux tranquille, mais bon, avec la tonne de vidéo que je regarde ça peut se comprendre !

Gogo réviser les maths, et demain à midi apprends 2/3 mots de liaisons tout ça à caser en dernière minute !

Tu m'dis si tu coinces en math, j'suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:43

juste petite correction tout bête:

ax + by + cz + d = 0 ->>> Vn = ( a )
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .( b )
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .( c )

enfin regarde bien, a l'oral, on ma souvent demandé rapidement si le résultat (proj. orthog., prod. scalaire, prod vect.) donnait un point ou un vecteur (vecteur -> colonne, point -> ligne)

et regarde bien la base, c'est pas si compliqué que ça finalement, la plupart du temps ou presque tout le temps, tu dois integrer un dans l'autre (point -> plan, droite - droite, plan - plan....)

-> tu intègres les donné de 1 dans un autre pour vérifier ou trouver une nouvelle coordonné. La géométrie vectorielle se résume presque qu'a ça pour la matu... toujours les même choses a faire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:57

yep, les intersections et les coordonnées, et voir si c'est orthogonal ou parrallèles ou juste sécants (ou non coplanaires soyons fous)
je maitrise wesh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:58

Twisted Evil NEXT PLIZ Twisted Evil
Laughing
j'ai l'impression d'être afida turner là....

te reste quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:04

Ben comme c'est pour demain 8h. Je balance quelques formules sur la calculette pour ne rien oublier.
Et je prie pour que ce que je gère le plus (fonctions, suites, arithmétiques, section planes, probas, équa diff) tombent
si je me tape des complexes+des similitudes, arrgh --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:06

ok alors go!

et si tu as toujours besoin d'aide pour les combinatoire, hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:41

Tu peux pas avoir complexe et simil. Tu peux avoir complexe et arith, mais pas complexe et simil. Si on a des simil les autres auront complexe. En simil ils peuvent déjà bien voir ce qu'on vaut en complexe en fait
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:49

C'est bon ça Razz
Le must ce serait d'avoir des suites en spé <3!
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:58

Les maths c'est la joieuuuhhh!!!
Merci à Lilium pour ses révisions sur les stats!
Et merci à Teta pour m'avoir expliquer Bernouilli sa mère la veille!

C'est le win les gens, c'est le win!
Demain physique chimie, ce que je redoute le plus!
(en fait, mon pire cauchemar c'était l'allemand, mais là aussi j'ai winné...? O.o)

Go vainqueur gogogogo!
Et merci Shere pour ton soutien, tes révisions, ton amour (youh! post neuneu!) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:12

Cool pour les maths, en même temps vu le coeff valait mieux que tu réussisses.^^
Et si même l'allemand t'as réussit à répondre à quelques questions, c'est du bonus en plus.^^

Si t'as des questions sur la physique chimie, hésite pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:14

J'ai fait 4 pages! QUATRE PAGES!
Le truc improbable quoi!
Certes, c'est bourré de fautes de grammaire, mais QUATRE pages!

Physique chimie, on prie pour que la chimie tombe le moins possible et qu'en physique, on tombe sur des trucs comme... l'électricité? les masses nucléaires? les ondes? les planètes? ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:29

T'étais motivé pour écrire 4 pages, le sujet à du t'inspirer.^^

C'est pas 50% chimie et 50% physique?
C'est quoi qui te pose problème dans la chimie? Enfin il y a toujours les premières questions, qui étaient faisable, regarde un peu les annales ce soir et les réactions acido-basique/rédox (vous avez ça encore j'espère^^), pour grignoter des points et rentre les formules à savoir dans ta calculette.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:35

C'est 60/40 de physique/chimie. (normalement.)

Les red/ox oui je connais relativement, c'est juste que je finis TOUJOURS par m'emmêler les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:57

T'arrives pas à équilibrer ou autre?

Parce qu'équilibrer c'est relativement facile si on a compris.
Ca ce fait en 4 étapes sur les demi réactions d'abord:
1) Ecrire le couple Ox/Red sous la forme Ox = Red et équilibrer les éléments autres que H et O
2) Equilibrer les O en ajoutant des molécules d’eau H2O
3) Equilibrer les H en ajoutant des ions H+
4) Equilibrer les charges en ajoutant des électrons e-

Puis tu multiplies les demi-réactions, si besoin, pour obtenir chez les deux le même nombre d'électron.
Et enfin t'additionnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:12

non ça je sais faire.
C'est après
les concentrations molaires, tassiques, le nombre de mols, les réactions autre que acide base, l'électrolyse.
Que de la joie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:55

Ma prof de math qui corrige m'a fait passer le barème, à priori ça serait ça :

alors l'exo 1 est supprimé;les points sont reportés sur les exos 2 et 3 ainsi:

l'exo 2 est noté sur 6 points: 2points pour une réponse juste; 4 pts pour deux justes; 5 points pour 3 justes et 6 pts pour quatre.

l'exo 3est noté sur 9 : 3 points pour les limites et l'étude fonction et tableau de variation; 0,5 pour A2a ; 0,5 pour A2b; 1 pour le maximum justifié et le signe en A3;

A4a 0,5 et A4b 0,5; B1 1 pt pour l'int par partie et 0.5 si erreur de calcul; 0,5 pour B2a; 0,5 pour B2b; 0,5 pour B2c et 0,5 pour B2d

ex 4 non spé : 1 pt pour roc 1pt pour B1a ; 0,5 pour toutes les autres questions

ex4 spé: 1 pt pour roc; 2 pts pour B1 1,5 pt pour B2 et 0,5 pour B3.

Ne me demande pas plus de précision, j'en sais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:02

Allez, j'ai deux heures pour:
-Passer l'aspirateur.
-Ranger le linge.
-Ranger le lave vaisselle.
-Apporter les diverses bouteilles en verre dans le gros cube tout jaune pour qu'on les recycle parce que le recyclage ça nous sauvera tous!
-Finir Resident evil 4. (Enfoirés de regeneradores de saloperie de trucs que j'aime pas que brrrr sale bete!)
-Faire du bouche à bouche à la mite que j'ai noyé.
-Retrouver cette putain de tique qui s'est jetée sur moi alors que je caressais mon chat. (Je vais la buter cette .... !)
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:03

qu'est ce que tu fou encore là? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:08

Ben j'ai faim donc je prend mon petit déj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:10

J'peux te demander d'où vient cette envie soudaine de ranger chez toi? la venue de shere? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:14

Pas bien compliqué à trouver en même temps hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir sa première année de licence ?
» Programme d'un Geek pour une réhabilitation sociale...
» Programme de shootage de cul
» Renseignements pour travail scolaire.
» resolutions pour la nouvelle annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: