Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCraintes quant aux AD - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Craintes quant aux AD

Aller en bas 
+4
Tiara
Caramel
hurler en silence
???
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Craintes quant aux AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes quant aux AD   Craintes quant aux AD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:49

Wicked a écrit:
Mais tu les voulais vraiment, les AD, où tu les as accepté sous la contrainte ?

nelon a écrit:
Pourtant le psy ne m'a pas forcer, il m'avait même proposer de le revoir dans 3 semaines pour que j'y réfléchisse. Mais après 30 min de discussion pour moi si je me laissais 3 semaines ca allait être 3 semaines à me triturer le cerveau. Donc au final un peu impression que j'ai prit la décision sur un coup de tête.

Voilà ce que j'avais dit page 1.
Je crois que j'ai voulue précipiter la décision (peut-être aussi que le fait que je jour ou j'ai vu le psy ca allait vraiment pas à jouer).
Mais clairement je pense que si mes migraines n'étaient pas vu foutre la merde ca aurait pu le faire. Mais là avec les effets secondaires plus les migraines (en passant qui est peut-être aussi un effet secondaire) je gère pas. Déjà mes migraines seuls c'est déjà bien souvent la merde à gérer.


Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Craintes quant aux AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes quant aux AD   Craintes quant aux AD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:22

Ok, je comprends mieux.
C'est possible que les migraines soient un effet secondaire, oui. C'est le cas pour plusieurs médocs psy.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Craintes quant aux AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes quant aux AD   Craintes quant aux AD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:37

Tu agis de manière très ridicule.

a) Tu veux des AD.
b) Tu ne veux pas des AD.

Si a), tu auras des effets secondaires pendant 4 à 6 semaines, dont 2 semaines plus intenses.
Si b), bah tu le dis à la psy et tu rapportes la bouteille à la pharmacie pour qu'elle en dispose.

C'est vraiment simple, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Craintes quant aux AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes quant aux AD   Craintes quant aux AD - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:40

Hier soir partant d'une bonne intention j'ai consulté la notice de l'ad afin de savoir en cas d'oubli jusqu'à combien de temps après on peut encore le prendre. Mais j'y ai aussi découvert autre chose chose : que le médocs que le prend pour mes migraines peut augmenté le risque d'effets secondaires. J'ai parlé vite fait de mes migraines aux mais ils ne m'a pas demandé ce que je prend, erreur de sa part?

Vu que finalement j'étais pas hors délais je l'ai prit donc comme ca j'ai loupé aucun jour.

Vu que j'ai pas d'appétit et envie de vomir je mange très peu, donc histoire de voir les dégâts hier soir je suis montée sur la balance. J'ai perdue.. Je ne donnerais pas de chiffre ici mais moi je trouve que ca fait déjà pas mal(si quelqu'un se sent d'avoir le chiffre en mp pour me donner son avis ca ne serait pas de refus).
De plus cette aprem pensée vraiment caca et première fois de ma vie que j'allais sur un site pro-ana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craintes quant aux AD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes quant aux AD   Craintes quant aux AD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craintes quant aux AD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viols, craintes et TS
» Mes problèmes, mes craintes
» quant et comment a demarer l'am????
» enquête sur l'automutilation
» Quant l’insuline fait de la résistance dans les muscles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: