Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncicatrice fait mal 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cicatrice fait mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mystere

mystere


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2010

cicatrice fait mal Empty
MessageSujet: cicatrice fait mal   cicatrice fait mal Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:41

la derniére fois que je me suis mutilée j'ai pas ete a la legere et du coup les cicatrices me font super mal, j'ai beau mettre de la creme hydratante dessus ça fait pas grd chose.

je sais plus quoi faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

cicatrice fait mal Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait mal   cicatrice fait mal Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:00

Si les cicatrices te font mal. A mon avis, c'est que soit ce n'est pas cicatricé totalement, donc douleur. Soit c'est infecté...
Tu as désinfecté après t'être coupé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cicatrice fait mal Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait mal   cicatrice fait mal Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:03

C'était il y a combien de temps ?
Où ?
Les cicatrices sont étendues ? Profondes ?
Tu peux nous décrire l'aspect qu'elles ont actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

cicatrice fait mal Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait mal   cicatrice fait mal Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:05

Je pense plutôt que tu as coupé relativement profond (comme tu le dis toi même).

Du coup, tu as touché des nerfs.

Quand des nerfs sont touchés, il peut clairement y avoir une période vacahement douloureuse une fois que les nerfs commencent à eux aussi, sous la peau, cicatriser.

Tu as une sensibillité normale autour de la plaie, ou tu as des zones que tu ne sens plus, ou que tu sens moins (ce qui confirmerait l'hypothèse que les nerfs font du lulz).

Si c'est le cas, il n'y a pas grand chose à faire, à part mettre du chaud sur la cicatrice, et prendre des anti-douleur le temps que ça passe, ce qui peut prendre quelques semaines / mois.
Revenir en haut Aller en bas
mystere

mystere


Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2010

cicatrice fait mal Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait mal   cicatrice fait mal Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:18

quand je me suis coupé tellement que ça saigné que j'ai appelé les secours donc j'ai ete soigné, les cicatrices sont au poignets mais c'est pas la premiére fois que je vais ça au poignet.

les marques sont rouges. au urgence je n'ai pas ete recousu, ils sont juste mis des "strappe" et voila
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

cicatrice fait mal Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait mal   cicatrice fait mal Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:47

masse tes cicatrices

et ouai du chaud comme dit caramel aussi peut etre du froid genre tu met un ou 2 glaçon dans un grand de toilette histoire de pas te congeler le poignet et de pas faire une inondation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cicatrice fait mal Empty
MessageSujet: Re: cicatrice fait mal   cicatrice fait mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cicatrice fait mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieille cicatrice qui fait des siennes
» Question sur une cicatrice
» Help.
» cicatrice gonflée
» Cicatrice bizare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: