| Recherche Temoignage | |
|
+6juste moi... LonelyMe Caramel BlueAngel Elle* Fraiizouiill 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fraiizouiill
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : BrUxElLe Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Recherche Temoignage Sam 24 Fév 2007 - 18:04 | |
| Bonjour je recherche des témognages de personnes qui se mutilent C'est pour un travail scolaire Moi-même je me mutile mais j'ai besoin de plus d'un témoignages Vous avez ma parole que si vous ne voulez pas que votre nom aparaisse dans mon travail votre nom sera X Pas obliger de mettre son âge mais peut toujour aider Voila j'attend vos témoignage Si vous voulez me le donner par msn moi c X-d0lc3-viitaa-x@hotmail.com Merci d'avance | |
|
| |
Elle*
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : france [j'pense que c'est sufisant] Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Recherche Temoignage Sam 24 Fév 2007 - 18:11 | |
| j'ai envoyé un mail a ton address...
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Recherche Temoignage Sam 24 Fév 2007 - 18:15 | |
| Concretement, tu attends quoi comme témoignages ? enfin.. quoi comme informations quoi. | |
|
| |
Fraiizouiill
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : BrUxElLe Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Recherche Temoignage Sam 24 Fév 2007 - 18:19 | |
| Je cherch une description de comment ca a commencé avec quoi on se mutile si on su s'arreté pourquoi le fait on ... | |
|
| |
Fraiizouiill
| Sujet: Re: Recherche Temoignage Sam 24 Fév 2007 - 18:20 | |
| Par contre il faut me prévnir si vous souhaiter que votre nom et/ou ages soit mis ou pas | |
|
| |
Fraiizouiill
| Sujet: Re: Recherche Temoignage Sam 24 Fév 2007 - 18:24 | |
| il ne doit pas etre iper complexe il peut etre court et simple exemple
La mutilation a commencé il y a longtemps mais c’est très vite arrêté et a repris il y a un an. Je me sert essentiellement d’objet tranchant et je me coupe au bras et au torse j’aimerai tellement arrêté mais il suffit de peu pour me faire craquer et sortir mes lames… | |
|
| |
LonelyMe
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Surement dans un trou Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Recherche Temoignage Sam 24 Fév 2007 - 22:31 | |
| mo nadresse c kamika_01@hotmail.com | |
|
| |
juste moi...
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : quelque part de le noir... Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Recherche Temoignage Sam 24 Fév 2007 - 23:46 | |
| Moi j'ai commencé il y a 6 mois.. plus je le fais plus je deviens indépendante c'est comme une drogue... je me mutile surtout avec mon compas et mes sciseau.. au niveau du poignet (les veines ) et entre le cou et l'épaule (plus facile a disimulé)..j'arrive plus a aréter un petit truc et op la spirale est reparti.. | |
|
| |
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Recherche Temoignage Dim 25 Fév 2007 - 11:50 | |
| je t'ai ajoutée sur msn situ pouvais me donner un peu plus de détails sur ce que tu veux et à koi sa va servir sa m'arrangerait(je voudrais pas dire des trucs ki encourageraient d'autres à commencer) donc tu peu m'envoyé un mp ou m'accepter sur msn si tu préfère...à toi de voir mais dans l'ensemble y a pas de problème pour te donner mon témoignage!!!
en espèrant ke mon message c pas trop du charabia... à bientot j'espère!!! | |
|
| |
kurtcobain-12
| Sujet: Re: Recherche Temoignage Dim 25 Fév 2007 - 12:13 | |
| sa commence souven doucemen avecun bete compa pui on veu fère sa + profon et + for... souven je le fesè parce ke jalè mal et dèfois jalè mieu... la douleur de me coupé ne venè meme pas !! pui un jour ma copine et moi von décidé d'arreté, sa été trèèèèèèèèèèè dur... on a vécu de trèèè mauvais moment en le faisant se ki a facilité notre envie d'arreté... et maintenant on nage vrémen en plein bonheur !! | |
|
| |
laider
Nombre de messages : 42 Localisation : OUEST Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Recherche Temoignage Mar 6 Mar 2007 - 16:26 | |
| bonjour ! je suis très intéressée par les résutats de ton étude ... ils pourraient peut être m'aider à mieux comprendre le mal qui ronge ma belle-fille ... si tu peux me donner les résultats envoi moi un mp ! merci d'avance pour nous....pour elle ... L'aider | |
|
| |
Shana-894
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : perdu dans mes pensées Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Recherche Temoignage Mar 6 Mar 2007 - 17:23 | |
| Je t'ai envoier mon témoignage a ton adresse msn si tu veux plus d'information voici mon adresse msn : marion-894@hotmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Temoignage | |
| |
|
| |
| Recherche Temoignage | |
|