Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPtit témoignage 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ptit témoignage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

Ptit témoignage Empty
MessageSujet: Ptit témoignage   Ptit témoignage Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:18

[...]


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Ptit témoignage Empty
MessageSujet: Re: Ptit témoignage   Ptit témoignage Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:25

merci a toi de nous temoigner tes espoir de victoire
et je suis entierement d'accord dans ce que tu dis Wink
felicitation de t'etre arreté et je sais que c'est dur j'y suis passé aussi
jespere que tu nous donnera tous tes tuyaux et que tu nous donnera de l'espoir encore plus
bon courage car malgres tout on est jamais guerrit
et encore felicitation Very Happy I love you
bisou fiofio
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Ptit témoignage Empty
MessageSujet: Re: Ptit témoignage   Ptit témoignage Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:14

moi c t a l'hp un jour sa m'a pri on était a table je sai plus de koi on parlait et tout d'un coup je me suis dit "plus jamais sa" je me suis levé de table et je suis allé jetter mes lames quitte a me faire engueuler par les infirmière

depuis ce temps la (il y a un moi) je ne l'ai refait k'une foi avec mon compas a peine égratigné c dur tre dur mais bon sa vaut le coup j'en suis sur

juste tous sa pour te dire que l'on sai tous ici combien c difficile de suporter sa au quotidient et puis d'avoir la volonté d'arreté tu a eu beaucoup de courrage surtout d'avoir garder tes lames auprès de toi moi j'aurai pas pu j'espère pour toi que tu continuera dans cette voie que tu fera de moin en moin de rechete et puis tan k'a faire plus du tout et que tu construira ta vie serainement
Revenir en haut Aller en bas
L'âmeenpeine

L'âmeenpeine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2007

Ptit témoignage Empty
MessageSujet: Re: Ptit témoignage   Ptit témoignage Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:33

Je suis bien fier que quelqu'un êut avoir autant d'espoir que toi! Parce que l'espoir est très important pour s'en sortir, si l'on ne pense qu'au côté négatif, genre jsuis perdu, et bien ca ne peut pas marcher. Et oui les rechutes sont normales, inévitables, mais il ne faut pas en faire tout un plat et garder espoir.

En espérant que tu resteras sur ce chemin


-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

Ptit témoignage Empty
MessageSujet: Re: Ptit témoignage   Ptit témoignage Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 10:08

De l’espoir, sûrement un chouia mais surtout, surtout, de la détermination, et pas de découragement ou de je m’en foutisme en cas de rechute, bref de la persévérance (ça pas de problème, je suis extrêmement bornée niark niark !).
Après pour ce qui est de garder ses lames ou non, je pense que dans mon cas c’était plus de la lâcheté qu’autre chose étant donné que le but avoué était de pouvoir m’achever où et quand j’en aurai envie si j’en avais en avais envie, une sortie de secours en fait. Donc c’était pour d’une part me rassurer en quelque sorte, et d’autre part c’était un ptit challenge personnel assez kamikaze. Je me doute que ça peut paraître bizarre, mais je suis un poil cinglée des fois (des fois seulement).

En tout cas bravo à toutes, avoir pris la décision d’arrêter est déjà un grand pas, si en plus ça dure que demande le peuple ! Même si comme fiofio, je pense qu’on peut jamais s’estimer complètement guéri. Et arrêter l’am c’est bien (très très bien même), mais faut pas oublier de réfléchir au pourquoi du comment on en a eu besoin, pourquoi on n’a pas su évacuer d’une autre façon, identifier le problème (si c’était pas clair dès le départ), etc… etc… (ça y est j’ai mal à la tête).
Et puis arrêter le découpage apporte quelques récompenses, cet été je serais quand même moins dans la m***e, à pas avoir peur de « mais qu’est ce qui t’ai arrivé à ton bras ? », ou du remontage de manches instinctif. Y a pas à dire, les vieilles cicatrices ça se voit quand même beaucoup moins. Pensez y à ça, ça m’a déjà retenu. Se mettre à un instrument de musique aussi c'est peut être pas inutile si on en a la possibilité, mon piano m'a beaucoup aidé à me vider la tête (et à force de jouer ça fatigue les bras jusqu'à avoir mal dans les articulations parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit témoignage Empty
MessageSujet: Re: Ptit témoignage   Ptit témoignage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoignage HP
» Recherche Temoignage
» Témoignage, toujours
» automutilation, témoignage.
» Témoignage de la membre qui va mieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: