Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe cherche le titre de cette chanson. 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je cherche le titre de cette chanson.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takae




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2010

Je cherche le titre de cette chanson. Empty
MessageSujet: Je cherche le titre de cette chanson.   Je cherche le titre de cette chanson. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:02

Bon voila je savait pas ou poster ça alors je le met ici en esperant qu'il soit supp paas avant que l'on met repondu ^^

en fait il s'agit d'une chanson que j'ai entendu sur une webradio mais je n'ai que les paroles pas le titre donc si quelqun le connait ça serait sympa qu'il me le communique =p

Les paroles : Juste entendre le bruit d'une cigarette qui grille , ce poison qui entre dangereusement dans ma gorge et qui descend le long de mon corps sublimé de tes baisers . " Gardes la , j'en veux pas de ta mort " . Seule , une voiture (tré)passe et ne fait pas attention à ma dépouille ; je suis solitaire dans l'ombre de ta porte . Solitaire et comme cet enfoiré me le balance a la gueule " avec ma mort " . Je suis intoxiquée . Je suis le spleen de ton idéal .

Rose , y a pas que la mort qui me fait peur, y a tes épines qui me crèvent le coeur , souvent tu plonges dans la douleur et j'en oublies que tu es une fleur , rose , je voudrais rien qu'une fois , me glisser entre tes pétales rose , tu me parais si sage mais pourquoi es tu si sauvage rose ? Y a pas que la mort qui me fait peur , rose , y a tes épines qui me crèvent le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Je cherche le titre de cette chanson. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le titre de cette chanson.   Je cherche le titre de cette chanson. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:06

Rose, Fab'm.

https://www.youtube.com/watch?v=W7JsG9NY3dw
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Je cherche le titre de cette chanson. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le titre de cette chanson.   Je cherche le titre de cette chanson. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:55

Salut, à part chercher le titre d'une chanson, qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire sur le forum? Va voir dans la section présentation pour y faire la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche le titre de cette chanson. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche le titre de cette chanson.   Je cherche le titre de cette chanson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche le titre de cette chanson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche titre
» Cherche
» Cherche les ennuis
» je cherche une rime
» Chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: