Bon voila je savait pas ou poster ça alors je le met ici en esperant qu'il soit supp paas avant que l'on met repondu ^^
en fait il s'agit d'une chanson que j'ai entendu sur une webradio mais je n'ai que les paroles pas le titre donc si quelqun le connait ça serait sympa qu'il me le communique =p
Les paroles : Juste entendre le bruit d'une cigarette qui grille , ce poison qui entre dangereusement dans ma gorge et qui descend le long de mon corps sublimé de tes baisers . " Gardes la , j'en veux pas de ta mort " . Seule , une voiture (tré)passe et ne fait pas attention à ma dépouille ; je suis solitaire dans l'ombre de ta porte . Solitaire et comme cet enfoiré me le balance a la gueule " avec ma mort " . Je suis intoxiquée . Je suis le spleen de ton idéal .
Rose , y a pas que la mort qui me fait peur, y a tes épines qui me crèvent le coeur , souvent tu plonges dans la douleur et j'en oublies que tu es une fleur , rose , je voudrais rien qu'une fois , me glisser entre tes pétales rose , tu me parais si sage mais pourquoi es tu si sauvage rose ? Y a pas que la mort qui me fait peur , rose , y a tes épines qui me crèvent le coeur...