Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncherche "motivateur" 260zw3p
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cherche "motivateur"

3 participants
AuteurMessage
Pikouz

Pikouz

cherche "motivateur" Empty
MessageSujet: cherche "motivateur"   cherche "motivateur" Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:51

Bon pour faire simple je vais copier coller le mail que j'ai envoyé à Caramel:

Bisoir,

je voulais demander si je pouvais créer un topic pour la suivie de mon régime, genre je marque chaque jour ce que j'ai mangé. ca me permettrait de me motiver, et d'être encadrée au cas où je retombe dans l'anorexie

par contre je sais pas si ca respecte les règles du forum, c'est pour ca que je te demande l'autorisation

voilà voilà

ah oui, je ne donnerais pas de précision de poids etc, pas de soucis

Réponse de la concernée:

Non ca ne peut pas être fait directement sur le forum

Par contre, tu peux faire un topic où tu expliques ton besoin d'avoir des gens pour lire ce que tu bouffes, et les intéressés se manifestement. Et tu leur envoie chaque jour par MP.

Donc voilà je cherche une personne qui voudrait bien faire ca pour moi

Vous avez compris le principe..?
Revenir en haut Aller en bas
H

H

MessageSujet: Re: cherche "motivateur"   cherche "motivateur" Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:58

Les régimes c'est de la daube. Surtout pour les personnes ayant déjà connu leurs travers. Rééquilibrage alimentaire, oui, restriction temporaire, non.

D'ailleurs, un régime est-il utile, objectivement ? C'est vraiment "pris trop de poids" ou "poids normal mais je me préférais dénutrie" ?
Pikouz

Pikouz

MessageSujet: Re: cherche "motivateur"   cherche "motivateur" Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:02

j'ai jamais dis que je voulais être dénutrie

perdre quelques kilos c'est tout

enfin bref si t'a pas envie c'est pas grave hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche "motivateur"   cherche "motivateur" Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:11

La question signifiait: "perdre ces kilos te ferait-il passer dans une zone d'IMC dite "problématique" " ?
Pikouz

Pikouz

MessageSujet: Re: cherche "motivateur"   cherche "motivateur" Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:17

Non, du tout

Et j'ai dis régime, pas jeûner ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche "motivateur"   cherche "motivateur" Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:23

Tu pourrais expliciter un peu la chose, s'il te plait? Par exemple dire quel genre de régime tu veux faire: il y a une différence nette entre manger 2 cerises par jour et suivre un régime pensé par un diététicien selon tes besoins journaliers et évolutif (avec des plateaux etc), en combien de temps.
Par mp si tu n'es pas sure de pouvoir dire ce que tu veux en partie publique.

H

H

MessageSujet: Re: cherche "motivateur"   cherche "motivateur" Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:30

Spleen a écrit:
La question signifiait: "perdre ces kilos te ferait-il passer dans une zone d'IMC dite "problématique" " ?
Non, même pas. C'est une question subsidiaire, mais la question principale c'est simplement : est-ce que là, au départ, le régime est utile, "nécessaire" ? Est-ce que c'est pour ta santé ou juste pour ta perception de toi-même ?

Pour ta santé, tenter le diable (vu antécédents) me paraît raisonnable dans la mesure où c'est suivi.
Pour ta propre perception, poids normal mais envie de l'avoir plus bas. Euh. T'as déjà eu des problèmes de ce côté-là. Pas sûre que le régime soit l'idée du siècle.
Pikouz

Pikouz

MessageSujet: Re: cherche "motivateur"   cherche "motivateur" Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:31

euh deux cerises par jour c'est pas un régime c'est jeûner, et j'ai dis que c'est pas ce que je comptais faire

juste plus m'enfiler une tablette de cocholat et deux litres de coca par jour quoi, réequilibrer un peu tout ca...

enfin bref je pensais pas devoir me "justifier" en postant ca

EDIT: C'est pour ma santé et pour ma perception de moi-même, et je ne pense pas tenter le diable car anorexie=souffrance (c'est pas le mot que je cherche) derrière, santé mentale pas top quoi, alors que moi je me sens bien dans ma tête

EDIT2: il a un probleme avec le mot cho co lat le fofo????
Darmowe

Darmowe

MessageSujet: Re: cherche "motivateur"   cherche "motivateur" Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:50

Moi je veux bien à 3 conditions
1 que le régime soit pas restrictif donc que tu te fasses quand même plaisir je suis plus pour un réequilibrage alimentaire si tu vois si que je veux dire
2 que tu accepte les conseils mais dans les 2 sens aussi bien si tu mange pas mal que si je vois que tu réduis trop
3 que le poids que tu veilles atteindre ne soit pas trop bas.

Si ces conditions sont remplis je veux bien tentez le coup je suis objective sur le repas des autres et je mis connais assez en nutrition (même si c'est à cause de mes tca mais si ca te gène de le dire à quelqu'un qui a des tca je comprendrais).
Envoye moi un MP si ca t'interresse.
Pikouz

Pikouz

MessageSujet: Re: cherche "motivateur"   cherche "motivateur" Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:53

T'inquiètes pas, je sais me faire plaisir Very Happy

je mangerais encore mes ti carreaux de cocholat par jour, juste plus toute une tablette voir deux en 30 minutes...
j'accepterais tes conseils avec plaisir
et non le poids que je veux atteindre ne sera pas trop bas

Merci à toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche "motivateur"   cherche "motivateur" Icon_minitime

cherche "motivateur"
Page 1 sur 1