Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTransfert de vidéo 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Transfert de vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Transfert de vidéo Empty
MessageSujet: Transfert de vidéo   Transfert de vidéo Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:25

J'ai un problème pour transférer un film de mon appareil photo à mon ordinateur. Il commence le transfert normalement puis il m'annonce que c'est fini mais sur l'ordi, le vidéo fait 0Ko... donc il ne s'est pas transférer.

le vidéo fait 22 min environ et 735 MO... c'est gros mais j'ai énormément de place sur le disque dur de l'ordinateur (90 Go d'utilisé sur 500 dispo).

J'ai essayé avec l'appareil photo plein d'autres photos, avec l'appareil photo vidé des autres photos, il ne reste que le film. J'ai essayé avec le film protégé sur le kodak et non protégé, ça ne change rien. Les autres petits films, moins long donc moins lourds se transferts bien mais lui pas moyen.

Le problème, c,est que ce vidéo, j'y tiens énormément et que je sais pas comment le transférer.

Quelqu'un sait? Si y a moyen de le fractionner pour le transférer par la suite, je suis preneuse. Help.
Revenir en haut Aller en bas
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

Transfert de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transfert de vidéo   Transfert de vidéo Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:55

Personnellement ça m'arrive souvent de faire des vidéos et de vouloir les mettre sur mon ordi, mais au lieu de brancher l'appareil moi sa marche mieux de sortir la carte et la brancher direct dans l'ordi (encore il faut avoir le lecteur de carte)
Tu peux essayer comme ça sinon je voit pas trop...
Aller courage!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Transfert de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transfert de vidéo   Transfert de vidéo Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:31

Ça a marché Transfert de vidéo Icon_biggrin Transfert de vidéo Icon_biggrin Transfert de vidéo Icon_biggrin Transfert de vidéo Icon_biggrin Transfert de vidéo Icon_biggrin Transfert de vidéo Icon_biggrin
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

Transfert de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transfert de vidéo   Transfert de vidéo Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 3:42

(réponse tardive)
De rien! je suis contente que ça ai marché!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de vidéo Empty
MessageSujet: Re: Transfert de vidéo   Transfert de vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo
» Vidéo
» video
» Vidéo. (pas d'AM)
» video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: