Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVidéo. (pas d'AM) 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vidéo. (pas d'AM)

Aller en bas 
+4
Elinore
Luke Cage
Pepsi
Imagine
8 participants
AuteurMessage
Imagine

Imagine


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Vidéo. (pas d'AM) Empty
MessageSujet: Vidéo. (pas d'AM)   Vidéo. (pas d'AM) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 3:11

https://www.youtube.com/watch?v=Lu9Fcz0D7kI&eurl=http%3A%2F%2Fluduc%2Eskyrock%2Ecom%2F2%2Ehtml

Pourquoi l'automutilation est automatiquement associée aux emo ?

En plus , pourquoi les gens jugent toujours les autres par les apparences ?

Pourquoi il faut toujours étiquetter tout le monde a un style ?

Wow. Beaucoup de questions Razz

Vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi

Pepsi


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

Vidéo. (pas d'AM) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo. (pas d'AM)   Vidéo. (pas d'AM) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 6:51

j'avais deja vu cette video et je trouve completement ridicile que les emo soit automatiquement associer a l'AM. la plus part du temps les gens qui s'AM c'est ceux que l'on supsonerais le moins, la preuve nous avons tous un sourire coller au levres en permanace, en fin je m'eloigne un peu du sujet. J'aimerais bien repondre a toute tes question, mais je me pose les meme. on dirait que le monde doivent toujours critiquer les autrre afin de se croire superieure. personellement je trouve que le style ne fait pas la personne on doit apprendre a la conaitre vraiment avant de la juger, moi je m'en fou pas mal de comment va s'habiller une tel ou tel personne si j'ai envit de lui parler je lui parle si non ben j'y parle pas c'est tout. Et comme mon groupe d'amis est tres different(dans le sen que nous avons tousnotre style a nous) les autre qui se tient avec du monde toute pareil nous regarde tout le temps croche c'est comme si un emo ne pouvait pas etre ami avec un skateur ou un fresh c'est quoi cette espece de mentaliter de con la....
(desoler pour le long post jetait vraiment de dans lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Vidéo. (pas d'AM) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo. (pas d'AM)   Vidéo. (pas d'AM) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:11

C'était très amusant.

Mais aussi très triste parce que j'imagine tous les blaireaux qui regardent l'emission et qui ont bouffé ça comme une vérité absolue... (on a les même en France Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Vidéo. (pas d'AM) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo. (pas d'AM)   Vidéo. (pas d'AM) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:13

Ca me désole...u_u" bien sur on se mutile parce qu'on a tel style mais oui ça me fait penser a tous ceux qui font ça pour se la peter
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

Vidéo. (pas d'AM) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo. (pas d'AM)   Vidéo. (pas d'AM) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:29

Wow la vidéo.. U.u
L'accent j'ai toujours bien aimer au Quebequoi Very Happy
Sinon, ce n'est pas parce qu'on a un tel style que sa veut tout dire sur nous, si? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Vidéo. (pas d'AM) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo. (pas d'AM)   Vidéo. (pas d'AM) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:33

Ca dépend...

Certains ont un style parce qu'ils sont cons. Dans ce cas, leur style veut tout dire sur eux.

Mais si on est comme on est ou comme on aime, ça n'a rien à voir... et c'est la télé qui nous fait crorie qu'il existe des clans entre les personnes insurmontables...

(conneries de séries télé pour ados Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

Vidéo. (pas d'AM) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo. (pas d'AM)   Vidéo. (pas d'AM) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:36

Des fois les adultes disent qu'on regard trop les séries, heuuu... Ce n'est pas eux qui regardent un peu de trop les séries? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Vidéo. (pas d'AM) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo. (pas d'AM)   Vidéo. (pas d'AM) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:45

On regarde tous trop la télé... mais c'est pas la mort, hein... on peut tout aussi bien se lobotomiser en écoutant trop de musique, en lisant trop de BD, en surfant trop sur le net...

Peu importe... le truc c'est qu'il faut toujours avoir un peu de recul.

Par exemple, cette vidéo.

ce présentateur nous sort une émission qui nous explique les relations entre groupes d'ados. Et il nous raconte aussi qu'il comprend et que blablabla. Pourtant on voit très bien qu'il y connait que dalle au sujet et qu'il passe plus de temps à dire "tiens je connais pas ce mot la" qu'à vraiment conseiller ou aider les gens Laughing

Alors oui, on peut regarder la télé, mais on est pas obligé de la croire ! XD

(et si le sujet des "groupes" et autres "clans" vous interesse, il y a un excellent épisode de Malcolm la dessus, ou chaque élève de as classe se retrouve dans un groupe différent : gothiques, rapeurs, sportifs.. .etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Vidéo. (pas d'AM) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo. (pas d'AM)   Vidéo. (pas d'AM) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:46

luke cage a écrit:
C'était très amusant.

Mais aussi très triste parce que j'imagine tous les blaireaux qui regardent l'emission et qui ont bouffé ça comme une vérité absolue... (on a les même en France Laughing )

J'me souviens d'un reportages sur les goths et les fans de manga dans zone interdite....un grand nawak xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Vidéo. (pas d'AM) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo. (pas d'AM)   Vidéo. (pas d'AM) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:09

C'est EXACTEMENT pareil.

Le but de l'emission ? dire : "la france a peur" ou plutot "le Québec a les foies"

Mais c'est vrai que la télé est plus capable de dire qui on est plus que nous même... (c'est tellement pas logique que les gens y croient)
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Vidéo. (pas d'AM) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo. (pas d'AM)   Vidéo. (pas d'AM) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:27

Faut
Les
Buter
Ces
Cons
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Vidéo. (pas d'AM) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo. (pas d'AM)   Vidéo. (pas d'AM) Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:54

Winkser a écrit:
Faut
Les
Buter
Ces
Cons
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je confirme. C'est pas avec des mentalités pareilles que ça va faire avancer le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo. (pas d'AM) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo. (pas d'AM)   Vidéo. (pas d'AM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo. (pas d'AM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo
» Vidéo
» video
» video
» Vidéo hilarante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: