Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje n'en peux plus 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je n'en peux plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:17

je n'en peux plus de cette situation,je n'en peux plus d'être traîtée comme une moins que rien presque tous les soirs,d'être rabaissée et humiliée,alors qu'à chaque fois ou presque le lendemain je crois que ce sera différent,que ça n'arriverra plus de sitôt.Non,je n'en peux plus.J'ai tout essayé.Il y a encore quelques heures,il me disait qu'il m'aimait toujours autant,que c'était comme au premier jour;son regard était si bienveillant,si doux...oh il l'était de même au tout début,mais alors lorsque ça dérapait nos réconciliations avaient le mérite d'être passionnelles.Il me dit:"Et tu te plains que je ne te touche plus?Mais qu'est-ce-que tu veux qu'on touche une loque pareille?"De qui se moque-t-il?Mais ça fait deux ans que ça dure,et aucun rapport avec le fait que je sois sois-disant une loque!!!Il est malade,qu'est-ce-que j'y peux moi?Se faire traîter d'épave,de sous-merde,de"rien"tout simplement...au bout d'un certain temps on n'en peu plus.Le plus"beau"est que demain matin il va m'implorer de lui pardonner et que je craquerai.Mais ce n'est pas comme ça qu'il va contribuer à me guérrir de mon addiction.
Et on s'étonne que j'ai tans besoin de chaleur humaine,que j'ai un tel besoin d'un homme qui me serre contre lui,m'embrasse,dont les choses me disent"tu es toujours une femme"?Mais c'est normal!J'ai besoin qu'on m'aide à vivre-et je ne parle pas uniquement d'amour physique,mais de tendresse.S'il y avait un reste de culpabilité en moi,à présent c'est bien fini.
Cet homme avec qui j'ai eu une liaison m'avait redonné confiance en moi.CVe nouvel homme,avec qui j'ai juste èchangé des baisers à la fête forraine d'Epinal,et qui est aussi paumé que moi-nous étions comme deux naufragés nous accrochant l'un à l'autre-quoi qu'il arrive-ou non-entre lui et moi-il m'a donné ce que j'avais oublié depuis longtemps:joie,détente..."si tu le fais,je le fais aussi",nous sommes-nous promis.Nous parlons d'une cure de désintoxication qui durerait trois mois.A mes yeux ce serait un moment d'évasion-et ainsi je prendrais de la distance vis-à-vis de mon couple,un peu de répit.Mais je ne le ferai pas sans cet"ami".
Bref je ne détail pas parce-que je sais que dans cette rubrique on peu juste se laisser aller^^et le fait est:ce soir,c'est moi qui aurais bien besoin d'un calin,d'un peu de douceur.Juste quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:04

Merci beaucoup anaam.Oui c'est vrai,j'y pense sérieusement.Merci aussi pour le bisou^^
Revenir en haut Aller en bas
 
je n'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en peux plus
» jeu peux plus
» J'en peux plus.
» je ne peux pas!
» J'en peux plus..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: