Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne envie de recommencer 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une envie de recommencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. x Cam x .

. x Cam x .


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/06/2008

Une envie de recommencer Empty
MessageSujet: Une envie de recommencer   Une envie de recommencer Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:08

Bon alors, on va situer les choses dans leur contexte.
Ya de sa 2 ans et demie que j'ai commencé à m'am. Sa a duré pendant 5 mois ou c'était quasiment tous les soirs.
Depuis 2 ans je rechute de temps à temps dans le genre j'ai du faire sa 3 fois en 2 ans.

Le sel soucis c'est qu 'en ce moment j'ai une envie important de recommencer. De juste réessayer une fois pour retrouver les sensations, pour oublier mes petits problèmes sentimentals que j'ai pu avoir le mois dernier.

Je sais que si je recommence, je ne vais plus pouvoir me regarder pendant un bonne semaine, mais l'envie est là, omniprésente quand je suis toute seule avec la pensée que de toute façon une cicatrice de plus ou de moins sa ne changera rien vu l'état de mes cuisses.

Mais cette fois ci cete envie me fait plus peur que les autres, parce que sa va pas super bien en ce moment, parce que j'ai l'impression que si je recommence cette fois ci, sa va redémarrer et que j'arriverais pas à arreter.

je ne sais pas comment gerer celà cette fois ci et je ne vois pas à qui en parler.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une envie de recommencer Empty
MessageSujet: Re: Une envie de recommencer   Une envie de recommencer Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:54

Qu'est-ce qu'il s'est passé ces derniers temps pour que tu aies envie de recommencer ? C'est quoi les problèmes sentimentaux ?

Pas moyen d'essayer de tester une alternative à l'Am ?

Sinon, tu pourrais peut être en parler à des amis qui sont au courant ? A de la famille ? Des gens en qui tu as confiance ?
Et si tu ne veux pas parler de l'Am directement, parle peut être de ce qui te pousse à en avoir envie ?
Revenir en haut Aller en bas
. x Cam x .

. x Cam x .


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/06/2008

Une envie de recommencer Empty
MessageSujet: Re: Une envie de recommencer   Une envie de recommencer Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 2:05

J'ai eu 2 mois assez difficiles avec mon copain et même si sa va mieu, sa reste en tete, j'oublie pas ce qu'il à pu me dire ( sa fait très fleur bleu tout sa pathétique -_-)

Sa a cassé le peu de confiance en moi qu'il avait réussi à me faire avoir. Impression de ne jamais faire ce qui faut, de tojours être à coté de la plaque, de ne pas savoir comment m'y prendre avec lui.

l'altérnative que j'ai trouvé ce soir sa été de lire, de trainer sur le net, j'éspère que mes vacances vont faire déguérpir ces idées noires.

y'a bien mon frère qui est au courant et quelque amis mais pour eux c'est du passé bien enfoui. J'ai pas envie de les inquiéter avec sa et je m'en sent pas la force.
Y'a bien avec mon copain avec qui je peux en parler mais je me bloque dès que je tente d'aborder le sujet et ce soir il était pas dispo. Je réessayerais demain, je verrais bien ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Une envie de recommencer Empty
MessageSujet: Re: Une envie de recommencer   Une envie de recommencer Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 10:09

Il s'est passé quoi avec ton copain qui t'a foutu si mal ?

Est-ce qu'en parler, prendre du recul par rapport à ça, ça ne te ferait pas du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
. x Cam x .

. x Cam x .


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/06/2008

Une envie de recommencer Empty
MessageSujet: Re: Une envie de recommencer   Une envie de recommencer Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:29

Pendant le mois de mai et de juin on s'est pris la tête assez souvent, trop souvent. Ya eu pas mal de saloperies balancéesde chacun des deuc côtés. Il a voulu tout arreter, j'ai voulu nous donner une seconde, je voulais balancer comme sa en l'ai une relation d'un an et demie. Mais il a tenu a être franc sur certains point comme que quand on était pas ensemble je ne lui manquais pas, qu'il resgardait d'autres filles sans forcément sans rendre compte.

J'ai déjà pas confiance en moi à la base et là sa en a rajouter une couche. Même si sa va mieux aujourd'hui j'arrive pas à oublier ...

Si en parler sa serais déjà bien, au moins sa sortirais au moins une fois. Et je compte bien profiter de mes vacances pour prendre du recul et mettre les choses à plat. après je verrais bien ce que sa donneras.

je sais que mes envies d'am ne sont pas du qu'à sa, je peux rajouter des problèmes de santé depuis 6 mois ou les medecins ne savaient pas ce que j'avais. et que j'ai toujours ce problème de perception de soi qui ne sait pas arrangé (oui j'adore me dévaloriser -_-)
Faut aussi que j'arrive à mettre des mots sur ce que je ressent, sa peut etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de recommencer Empty
MessageSujet: Re: Une envie de recommencer   Une envie de recommencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de recommencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de...
» Envie d'AM à vie?
» envie
» Envie
» Envie de... HP? WFT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: