| T'as envie de quoi ? | |
|
+106Etoiile_r0ze IA saule-pleureur Ju'. Kreestale Marsupilami Darkiih Tatie Lem M&M's seize Miya Dentifrice alexander Gérard Teena twin dernier soupir Thibault blossom Azur Dead-rose hum smilley I AM A CRYING GIRL Rêveline DreamAlone Gulian 14salome14 Onda kailiana Luthien Homerrr L'Inconnue mutilainne dark987 Shere maeva Nanou Mi. Oxymore Inexistant Cold-sweety Tiinkherbelle Capu Uta Utopic* CerealKiller Darmowe other me Tainted Sun Raindrope Floriane User9118 Pingoo Caramel ChromosomeX Pikouz Trash Khan The-world-is-black flowinnd MissTigrii nightquest Nébuleuse Choupsa kelkun_kelkepart sanzvillou Implo 202 caliméro1984 Wicked Dream bastis Amande Rocky Raccoon sughra ... Cleet O'Rhys Moustikk p'tite meringue Sybil afterglow Pravda Morgendorffer Nyx Luna248 Misa Amane Crash andy abigail Malou nana quelconque mello Mobscene Duo S.A.M.My Miscellaneous Miirty Lambda Tiara Christopher H Arc en ciel gris Poudriere Succube No one ??? Saie 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutilainne
Nombre de messages : 1320 Age : 31 Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Sam 5 Mar 2011 - 22:31 | |
| énorme! en plus toi aussi tu es du SUD!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Sam 5 Mar 2011 - 22:34 | |
| WARNING !!Sortez les parapluie! Le sud de la France va bientôt passer en alerte rouge! Risque d'inondation. Nous vous conseillons d'évacuer vos domiciles.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Sam 5 Mar 2011 - 22:38 | |
| |
|
| |
mutilainne
Nombre de messages : 1320 Age : 31 Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Sam 5 Mar 2011 - 22:43 | |
| oui je confirme la future alerte rouge!!!
imagine on sort chaqu'un pour sa balader toute la nuit sans regarder ou on va on marche tout droit on mache et qui sait peut étre on se croisera! l'avantage c'est que l'on se reconnaitra sans ce connaitre car on chantera! | |
|
| |
mutilainne
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Sam 5 Mar 2011 - 22:54 | |
| bon je vous laisse je vais balader dehors dans la nuit en chantant qui sait la pluie me rejoindra surement. et si vous entraider une casserole chanter c'est peut être moi qui passe sous votre fenêtre. sur ce bonne soirée a tous.
| |
|
| |
Oxymore
Nombre de messages : 507 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Sam 5 Mar 2011 - 22:56 | |
| - Candy Floss a écrit:
WARNING !!Sortez les parapluie! Le sud de la France va bientôt passer en alerte rouge! Risque d'inondation. Nous vous conseillons d'évacuer vos domiciles.. Je m'inscruste, mais je reviens de vacances de ski alors je suis au courant de rien... Comment ça, alerte rouge ? Faut que je me renseigne moi tiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Sam 5 Mar 2011 - 22:58 | |
| Haha! On habite quand ême à 200 km l'une de l'autre hein.. (chuis à Montpellier). Quoique si on fait 100 km chacune.. ^^ Tient Oxymore!! Tu veux participer à la marche ? Tu es plus près de moi, sa m'arrange! Je pris les utilisateurs de ce merveilleux forum de nous excuser, Mutilainne, Oxymore et moi, d'avoir polluer ce topic avec nos délires de chant sous la pluie.. |
|
| |
Oxymore
Nombre de messages : 507 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Sam 5 Mar 2011 - 23:03 | |
| Y a pas d'soucis ! J'suis déjà en chemin, j'me repère avec les lampadaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Sam 5 Mar 2011 - 23:04 | |
| |
|
| |
mutilainne
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Dim 6 Mar 2011 - 10:48 | |
| j'ai baladé toute la nuit et je n'ai croisé personne a croire que l'on me fuyait. le chant devait y étre pour beaucoup.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Dim 6 Mar 2011 - 12:08 | |
| Envie de t'entendre chanter.. XD |
|
| |
mutilainne
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Dim 6 Mar 2011 - 12:12 | |
| la dernière personne qui a essayé de tenir jusqu'au deuxième refrain a terminé sourde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Dim 6 Mar 2011 - 12:16 | |
| Ah.. plus envie alors ! |
|
| |
mutilainne
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Dim 6 Mar 2011 - 12:25 | |
| au fait tu chanterais quoi si tu devais te balader dans la nuit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Dim 6 Mar 2011 - 13:13 | |
| Hum.. Ça !
Je rêvais d'un autre mooonnde !! |
|
| |
mutilainne
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Dim 6 Mar 2011 - 14:32 | |
| excélent choix!!!! j'adore et je trouve que ça colle parfaitement a une bonne petite ballade dans la nuit et qui sais peut étre sous une belle lune blonde... | |
|
| |
Oxymore
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Dim 6 Mar 2011 - 15:08 | |
| Ca m'va comme chanson Pour revenir au sujet... Envie d'un autre atebas. Bleu et violet. Jaune et marron. Vert et gris. Rouge et blanc. Rouge et noir. Rose et bleu. Quelles couleurs choisir...? | |
|
| |
mutilainne
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Dim 6 Mar 2011 - 15:09 | |
| personellement je dirais rouge et noire mais après cela dépand de ce que tu porte le plus frécamant. =) | |
|
| |
Oxymore
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Dim 6 Mar 2011 - 15:13 | |
| J'ai des fringues d'à peu près toutes les couleurs (enfin, celles que je porte en été, en hiver c'est sobre... Faut que je remédie à ça d'ailleurs), ça n'aide pas au choix | |
|
| |
mutilainne
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Dim 6 Mar 2011 - 15:15 | |
| bhé tes cheuveux sont de quel teinte ? | |
|
| |
Oxymore
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Dim 6 Mar 2011 - 15:17 | |
| Noir, reflets marrons. J'ai une grosse pelote de laine jaune-marron-bleu-blanc, j'pense que je vais choisir ça Envie que le nouvel album d'Evanescence sorte, bordel | |
|
| |
mutilainne
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Dim 6 Mar 2011 - 15:21 | |
| je suis d'accord avec toi je l'attent avec impatience...
oui je pense que ça se marrira très bien dans tes cheuveux. =) | |
|
| |
Raindrope
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Lun 7 Mar 2011 - 4:05 | |
|
Dernière édition par Raindrope le Mar 6 Mar 2012 - 4:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Lun 7 Mar 2011 - 4:16 | |
| Hurler, crier. J'ai besoin de RESPIRER. De sentir que je vis.. j'ai envie de vivre... |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? Lun 7 Mar 2011 - 4:42 | |
| L'importance de la ponctuation.
Voici un morceau de mes notes de cours sur Kant.
Ce qui est écrit : « DEVOIR : il ne faut pas tenir compte des cons, seulement de nos devoirs. »
Ce qui devrait être écrit : « DEVOIR : il ne faut pas tenir compte des cons., seulement de nos devoirs. »
Oups. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as envie de quoi ? | |
| |
|
| |
| T'as envie de quoi ? | |
|