Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSelement dans mes grosses rechutes.. 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Selement dans mes grosses rechutes..

Aller en bas 
+2
Caramel
x-Anaa
6 participants
AuteurMessage
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Selement dans mes grosses rechutes.. Empty
MessageSujet: Selement dans mes grosses rechutes..   Selement dans mes grosses rechutes.. Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:40

Salu, j'aii commencer a me mutiler au moi d'octobre environ.. En 2006..
C'est la que j'ai trouver une soluution .. Pouur .. me vider de toute mes émotion ..
autant heureuse.. Que malheureuse ..
Oui, dès que j'ai le moindre problème je pense a l'AM .. Mais ..
rare sont les fois ou je le fait vraiment ...
C'est-à-dire que je peut passer 1-2 mois sans le faire ..
mais dès que j'ai vraiment un ÉNORME "DOWN" ..
Je ressen le besoin de me couper ..

J'ai passer tout le mois de décembre a ne rien me faire ..
Et le mois de javier aussi ..
Mais .. Au début février .. Tout allait vraiment mal ..
Alors .. Je me suis coupper ..
Javais les bras remplit de blessure tres creuse...

Quand je regarde tout le monde icii ..
Passer une semaine sans le faire est un exploit ..
Alors .. je me comprend pas troo ..
Pourquoi moi c'est seulement quand sa va vraiment mall .. ?
Pouurquoi en se moment je ressen le besoin de le faire .. mais .. hier non ? ..

Aussii .. J'aimerais beaucouup arretter l'AM ..
Mais .. Quand jai mes groosee rechute ..
J'ai TOTALLEMENT BESOIN de m'AM ..

Mercii .. <3
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Selement dans mes grosses rechutes.. Empty
MessageSujet: Re: Selement dans mes grosses rechutes..   Selement dans mes grosses rechutes.. Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 2:58

Non, c'est pas tout le monde qui se coupe chaque jour. Moi aussi, comme toi, c'est vraiment par période, quand j'ai de gros emmerdements, un gros coup de blues.

Ca peut etre quasi tous les jours sur quelques semaines, puis plus rien pendant un ou deux mois.

Au rythme des emmerdes de la vie quoi.

Après.. C'est clair que même si ca n'est pas tous les jours, j'ai aussi envie d'arreter. Mais, comme toi, pour le moment, je réalise que j'en ai trop "besoin", et que rien d'autre (enfin, rien que j'aie trouvé. Je ne desespère pas de trouver autre chose Razz) ne me calme et ne m'appaise autant que me faire mal.

Mais cela dit.. Tu ne te coupes "que" depuis octobre.. essaie maintenant d'arreter.. c'est moins un reflexe et une dépendance au bout de qques mois qu'au bout de qques.. années, comme c'est mon cas :/
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Selement dans mes grosses rechutes.. Empty
MessageSujet: Re: Selement dans mes grosses rechutes..   Selement dans mes grosses rechutes.. Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 3:48

Mais meme si c'est juste depuis le mois doctobre ..
Je lai fait vraiment plusieuurs fois .. Ett ...
Jy suis carrément attachher .. Comme si jee le fesait deuis lontemps ..

C'est une senssationn .. Qui me libere tlm ! ..

tkk .. Mercii prr .. Les explications .. <3
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Selement dans mes grosses rechutes.. Empty
MessageSujet: Re: Selement dans mes grosses rechutes..   Selement dans mes grosses rechutes.. Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:11

pandant plus d'un an pour moi c t comme sa sa me prenai 2-3 jour par moi voire tout les 2 mois
j'usqu'au jour ou sa a duré une semaine la j'ai vraimùent paniqué j'ai di stop j'ai tenu 2 mois sa c t bien passé je commençai a plus y pencer et puis j'ai eu un gro conflit au lycé j'ai recommencé, tous les jours, plusieur fois.
depuis je m'en sort pas j'ai fai une ts enifn bref la totale

moi je dit NON ne prend pas ta pratique a la légère
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Selement dans mes grosses rechutes.. Empty
MessageSujet: Re: Selement dans mes grosses rechutes..   Selement dans mes grosses rechutes.. Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:28

chacun réagis a sa manière, suivant les raison qui nous on fait commencer c'est par période ou tout le temps... même si ca fait pas très longtemps que tu le fait je sais qu'on peut devenir accro très vite [là est tout le problème] donc bah jèspère que tu vas t'en sortir comme nous tous sur ce forum!!!
bonne chance a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Selement dans mes grosses rechutes.. Empty
MessageSujet: Re: Selement dans mes grosses rechutes..   Selement dans mes grosses rechutes.. Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:41

Le problème est aussi que.. Meme si on commence par le faire "de temps en temps", on a forcément tendance, avec "l'habitude", à "banaliser" ce geste. Donc à en faire une réaction de plus en plus courante aux emmerdements de la vie...

De "dernier recours face à une très grosse tuile", il peut vite devenir "réponse universelle à la moindre émotion difficile".

Même si je continue de le faire de manière irrégulière, et pas tous les jours... Je sais que je le fais plus "facilement", et aussi de plus en plus profond (meme sans atteindre le stade fatidique des points de suture) et sur de plus en plus grandes surfaces à la fois.

Donc.. Clairement, essaie d'arreter maintenant miss... N'attends pas que ca ait pris des proportions plus importantes :/
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Selement dans mes grosses rechutes.. Empty
MessageSujet: Re: Selement dans mes grosses rechutes..   Selement dans mes grosses rechutes.. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:36

Ouais .. Le seul probleme .. Chui completement pas capable darretetr ..
Ett .. Ca ne fait qu'empirer . je le fais de plus en plus souvent .
Et de plus en plus .. Mais aps nécésairremennt tres creux ..
malgré que mes bras son pleins de blessures et de cicatrices...

Je fais des effoort .. Mais .. C,est le seule moyenn .. Sinonn ..
je me sens vraiment pas bienn ...

Mais .. mercii pour toute vos réponses ...
Vraiment mercii .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Selement dans mes grosses rechutes.. Empty
MessageSujet: Re: Selement dans mes grosses rechutes..   Selement dans mes grosses rechutes.. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:09

bah maintenant t'es comme nous a toi de trouver un substitut... glaçon, bracelets, élastiques...
bne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Selement dans mes grosses rechutes.. Empty
MessageSujet: Re: Selement dans mes grosses rechutes..   Selement dans mes grosses rechutes.. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:00

le mieu serais que tu arrete tout suite ..
sinon sa va devenir de plus en plus difficile ..
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

Selement dans mes grosses rechutes.. Empty
MessageSujet: Re: Selement dans mes grosses rechutes..   Selement dans mes grosses rechutes.. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:05

Comme dit Caramel cest apres plusieurs temps que cest le plus dure darreter donc tu serais mieux dessayer darreter tout de suite avant que sa degringole vraiment MAIS faut vrm pas prendre sa a la legere cest pas qq chose qui devrait traverser ton esprits silent Anyways je te souhaite bonne chance et je suis sure que tu vas y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selement dans mes grosses rechutes.. Empty
MessageSujet: Re: Selement dans mes grosses rechutes..   Selement dans mes grosses rechutes.. Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:44

moi aussi..pareil que toi!2 mois que je n'ai rien fait, mais sa me pertube...'fin...est-ce que tu fais un sport ou tu px tapper contre quelque chose(ex:une balle,un putching ball...etc...)moi par ex. je fais du volley.Au moment de mes services, je tappe comme une folle en pensant à tout se qui ne va pas dans ma vie...

essaie peut-etre que sa te conviendra!!!bonne chance! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selement dans mes grosses rechutes.. Empty
MessageSujet: Re: Selement dans mes grosses rechutes..   Selement dans mes grosses rechutes.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selement dans mes grosses rechutes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles rechutes!
» Non gérage et rechutes
» nouvelle dans l'am
» Main dans mur : aie
»  J'ai dans ma tête un genre de méchant cafard, j'ai dans mon ventre un genre de méchant trou noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: