Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe surnaturel  - Page 2 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le surnaturel

Aller en bas 
+4
H
Cleet O'Rhys
mello
Sybil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:00

ça rejoins ce que j'ai dis juste avant en plus explicite Smile
Bref comme tu dis si bien ! Smile

Les fantomes j'adore :DDD
Franchement, j'aurais adoré faire une séance de spiri entre amis par exemple! Visiter un cimetière le soir j'y ai pensé, mais après reflexion je ne l'es pas fait ^^ Pourquoi? Je ne sais pas si c'est très respectueux envers les defunts .. Pourtant c'est pas l'envie qui me manque !

C'est passionant comme sujet n'empéche ^^ ça fait pt'être un peur peur, mais ça, c'est aussi la peur de l'inconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:08

Visite d'un cimetierre la nuit, j'ai déjà fait quand j'étais seul la nuit, et que ca allais pas... Hé ben, ca m'a fait peur au début, puis je me suis assis sur un muret un peu craintif, et j'ai failli m'y endormir.

Par contre du spiritisme, je sais pas trop, ca me tente mais j'ai l'impression que c'est plus une ambiance, un peu comme le cimetierre. Je sais pas trop.

Mais je hais les film avec des fantômes, hantise fut mon premier, héhé, j'ai eu réellement peur... Y a eu mirrors aussi, pas un phantome mais j'ai pas aimé, trop peur xD

Dark Silence qui marie pantin et revenant T_T, j'ai cru mourir le premier quart d'heure. D'ailleur je me souviens plus trop de comment fini cette scène, j'ai été me cacher derrière mon oreiller xD Mais la fin est banale.

Hum et la voix des morts, ca j'y crois. Réellement, les phénomène de ce genre... J'ai même essayé mais je manque de matos. Même si la fin du premier est aussi banale.

Et les photo de soi disant spectre dans les vieux chateau ou dans le métro de Londre, c'est bof bof, c'est un peu tirer par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:18

Le coup des photos je pense comme toi ^^
Les voix oui, pourquoi pas Smile
Mirrors par contre.. Bah j'ai été légerement deçu quand même, mais le pire c'étais la fin, j'ai pas digéré comment ça fini perso ^^

Et puis bon, j'ai tendance a être chiant avec les films pour un truc ! J'suis du genre cartesien en général, et du coup quand il y a une incoherence je fais chié tout le monde avec ^^' C'comme le film The descent.. ça svois que le mec qui a réalisé le film a jamais fais de spéleo Very Happy
Au debut j'avais pas calculer car c'est pas du tout mon domaine, mais quand ma cherie m'a expliquer (elle en a fait) j'ai été un peu.. cassé ^^

Bah pour le spiri, oui il y a l'ambiance, mais je parle le fait d'invoquer des esprits! si un truc se passe, ça trompe pas ^^ C'est ça que jvoudrais vraiment faire Smile quitte a pas dormir ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:25

Tss, j'aime bien garder l'ambiance tout au long du film, sinon c'est moins marrant, les incoérence, j'en débat après ;D

Mais pour le spiritisme, je suis très spetique, j'ai l'impression qu'il faut y croire pour que ca se passe. Même si ca doit être chouette, je suis prêt à me mettre à fond dans l'ambiance juste pour vivre cette expérience, mais j'ai peur d'être décu =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:27

C'est sûr que l'ambiance compte énormement !
On se fait ça un de ces 4 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:30

Je dis pas non, mais bon, on ne se connait même pas, dur =/ Puis je suis pas sure qu'on habite dans le même coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:38

Rhoo je disais ça comme ! ^^
Histoire de dire un truc qui detendent un peu.
Fallait pas le prendre forcement au premier degrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:40

Bah ca aurait été bien quand même Very Happy On sait jamais, rencontrez du monde, ca fait des fois du bien.

Même si c'est pour plus en dormir après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:42

C'est pas faux Smile
On a le temps de bien se connaitre avant :p
J'dis pas non non plus, un jour pourquoi pas Yep ^^

Seul l'avenir nous dira si on le fera ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:48

Yeah !

Sinon tu y crois toi au vieux zombie de film ? Les machin décérébré qui te cours après.

J'ai lu un article parlant que ca existait dans des tribu d'afrique du sud selon des rites vaudoo. Mais visiblement des mecs lobotomisé ou je sais pas trop quoi. Mais des esclaves, pas des machins cannibales. Je chercherai après l'article ce week end

[EDIT] C'est ce film là dont tu parlais? http://www.also-known-as.net/critique-57-dolls.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:51

Hoo si tu le retrouve je veux bien !!!
Y croire heuu non pas trop, mais on sait jamais !
Perso ce qui me fait un peu .. flippé, c'est tout ce qui est arme chimique Very Happy
On crée tellement de truc dans le genre, tellement de virus aussi que jme demande si les films apocalyptique du style 28 semaines plus tard ne vont pas finir par devenir réalité ! ça par contre j'dois t'avoué que .. ça me glace le sang Very Happy
Tout ce qui est crée et dont on est pas au courant.. Les experiences aussi Mad
Rhaa j'ai un frisson en y pensant ^^"'
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:53

Il est bon ce film, sinon c'est Résident Evil et son fameux Virus T .

Mais bon, je doute, bien que je me dis que survivre dans un monde plein de zombie, ca peut avoir un bon coté =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:56

Mouais Very Happy
Tu fais plus la queu pour acheter des trucs? ^^ (les caisses de super marché a 18h .. la loose..)
Mais en même temps, il restera quoi a acheter? lol
J'sais pas, pour ceux qui aime la solitude Yep il y a certain avantage (j'aime^^) Mais bon, ça vaut vraiment le coup de vivre sous le joug de la terreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:02

ben j'ai des tendances un peu anti sociale, fin pas entre contact humain, mais sur le disfonctionnement de la société fin bref. Pour moi ca vaut la peine. Acheté quoi? Hum, plus rien, c'est vrai, c'est du self service ;D

Fin, j'ai toujours aimé les films de zombie, ca me fait rire. Sauf Cimetière, l'adaptation du livre de stephen king (que j'ai essayé de lire mais je me suis arrêter après le premier tiers)
Sur celui là, ca m'a fait flipé.

Mais le seul vrai truc auquel je crois, c'est au spectre, ca me fais vraiment très peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:07

Ho tu sais, il faut se dire que s'ils été mauvais (les spectres) on en prendrais plein la figure Smile
Stef est un bon pote Very Happy j'adore ^^ mais j'ai pas lu ce livre là en particulier Smile
mais j'avoue que dans le style horreur/fantastique, il en a de pas mal du tout Smile
Et pour le disfonctionnement de la société, il faut se dire qu'elle est faite par l'homme, donc a l'image de l'homme :p (nan promis je citerais pas l'homme a l'image de dieu pour pas lancer de debat dessus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:10

Ouais ben j'aime pas ce que je suis alors =(

Sinon, y a quoi d'autre comme phénomène surnaturelle,, hum...

Possesion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:14

L'écosysteme sous mon lit est surnaturel Smile La nasa voulait venir etudier les formes de vie qui s'y developpent ^^"
Les dames blanches, tu sais comment est sensé se crée une dame blanche? et sa raison d'être (en théorie suivant les croyances bien sur ^^)
(et tu n'as pas de raison de ne pas t'aimer je pense, moi jt'apprecie déjà a vrai dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:17

Bah, moi je m'aime pas, tant pis c'est comme ca, je m'autodégoute de faire partie de ce système... Fin bref, c'est pas le bon topic =/

Dame blanche? Glace vanille chocolat ? xD

Bon, je vois pas trop ce que c'est en faite, un spectre je suppose, genre la dame du lac selon les écossais je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:24

Heuu pour la dame du lac je sais pas du tout !
Non la dame blanche est sensé être l'ésprit d'une femme qui a été trahis par son mari, et qui rongé par le desespoir, noies ses deux enfants dans la baigoire pour ensuite se donner la mort (Je parle de la dame Blanche originel), et que son esprit rôderait dans les endroits proche d'ou elle habité, que depuis, elle attiré les hommes infidele dans le but de les tuer..
Ainsi se créerait Les dames blanches a ce qu'il parait Smile

Après, il y a énormement de version diverses en ce qui concerne la dame blanche, chacune plus flippante les unes que les autres ^^'
Je te file ce lien que je viens de trouver Smile Je pense que ça t'interesser !
Mais impossible de me souvenir ou j'ai trouver la version que je viens de te décrire !

http://everson.e-monsite.com/rubrique,la-legende-de-la-dame-b,63122.html
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:32

Génial ton site, j'ai tout lu sur la dame blanche, mais la vidéo est totalement bidon ... Ca me fais penser a Blair Witch ou paranormal activity. C'est comme par hasard filmé etc...

Mais oui c'est assez troublant comme histoire.

Ps : Ta pas vu le mien d'écosystème sous mon lit xD Bien que je vais devoir m'en débarasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:36

Oui justement ! j'viens tout juste de voir la video, trop bidon ^^
Et moi aussi je vais devoir tué toute une civilisation en pleine expansion snif :'(

Mais oui c'est hyper interessent je trouve ! Mais grave flippant j'trouve Very Happy
Il y a aussi la légende de Bloody Mary qui.. peut être flippant aussi Smile

J'dois t'avoué que j'ai tester le truc un jour ou j'en avais plus a faire de rien, j'ai vite décamper de ma salle de bain Very Happy Surtout que j'étais seul chez moi et que c'étais au milieu de la nuit ^^
T'en pense quoi de Bloody Mary toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:42

Bloody Mary, hum, je sais pas, encore une histoire de spectre, dans le doute, je ne le ferai pas, ca me fait trop flippé rien que d'y pensé.
J'oserai jamais tenté l'expérience...

Même si on présente cela de manière trop théatrale. Ca me fait réellement douté.

Je préfère mes balades nocturnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:46

Cette histoire à été prise au sérieux aux USA en 1978 a un point.. Enfin, c'est vachement intéressent, en relisant un article là, j'viens de me rendre compte que j'ai bien dis son nom 13 fois en face du miroir dans le noir, mais pas de bougies et j'ai pas tourné sur moi même Very Happy apparemment plusieurs moyens de l'invoquer ^^
T'imagine tourné sur toi même et hop ! d'un coup face au miroir .. ça glace le sang Smile
Si tu veux un peu de folklore sur le sujet :
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/legende-bloody-mary-sujet_37_1.htm

Là j'viens d'en relire un bout, j'ai la chair de poule.. Imagine le truc quoi ^^'
J'ai trouver l'article intéressent (même si la présentation est pas top ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moustikk

Moustikk


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 07/07/2010

Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:49

Je regarde des vidéo sur YT, mais c'est rien que du fake pour l'instant, des coups de cinéma, de la vidéo amateur... C'est trop flagrant...

Mais je ne le ferai pas seul personnellement, j'ai essayé de me le représenté en tête, rien qu'a vouloir tourner sur soi même en me disant que c'est plosible, ca me fait réellement flippé... Brrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:52

Trop.. sinon, il y a quoi d'autre comme histoire dans le genre? Hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le surnaturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le surnaturel    Le surnaturel  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le surnaturel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surnaturel ou pas surnaturel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Débats-
Sauter vers: