Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSurnaturel ou pas surnaturel ? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surnaturel ou pas surnaturel ?

Aller en bas 
+10
Cassandre
Cleet O'Rhys
pandora
Plum
triste-fille-du14
fille-seule
vlad tepes
Ellouh
BlueBlood
Amande
14 participants
AuteurMessage
pertX
Invité




Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 7:08

Je voudrais juste savoir qui croit au surnaturel, sorcélerie par esprits etc...

Ce genre de conneries où beaucoup de personnes y mettent des masses d'argent et des vies...


Moi j'y crois, mais en faire usage donne envie de vomir, cracher sur les personnes qui en font usage... surtout quand c'est votre mère
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:37

Je ne comprend pas tout à fait ton point de vue... tu as l'air pour et contre?!

Moi, j'y crois, je pense que les esprits des êtres disparus reviennent sur terre pour nous guider, mais je n'en fais pas de paranoïa... si je vois ou sens un esprit ça va, mais je ne courerai pas après...

Pour ceux qui habitent au Québec, si vous voulez voir de ces phénomènes, écoutez Hantise sur canal vie

Amande
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:18

moi j'y crois...
mais ma mere en fait aussi tout un cinema !! avec ses boujies et ses rituels bizarre... elle m'a meme emmener creuser dans la foret en pleine nuit une fois... le pire c'est que moi j'adore la foret a cette heure la mais elle a voulu emmener ma soeur avec nous... et elle elle avait super peur... enfin voilà ce genre de truc ça m'enerve...
disons que je crois au esprit, mais que les invocations ça me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:26

Moi j'y crois , mais y a des trucs que je crois pas comme par exemple communiquer avec les morts et tout ca ..

Ca me fait plutot flippé .. c'est pas mon truc . x:
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:35

Je n'y crois pas.
Je ne crois en rien dont je n'ai pas fais l'experience.
Donc, jusqu'a nouvel ordre, pour moi, le surnaturel n'est qu'une grosse connerie faite par des gens qui avaient besoin de croire en quelque chose...(A la limite, c'est bien pour les films d'horreur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:11

J'y croi
Je croi en tout ca
Je coi au surnaturel

Vous allez peu être rire, mai j'ai déjà quitter mon corps (bien sûr aprè chui tomber dans les pommes), j'ai vu mon corps, mon âme s'est séparé de mon corps!!
Bizarre non??
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:14

moi j'y crois mais pas trop trop parce que une fois j'ai fait du spiritisme avec des amie et sa n'a pas marché mais on a flippé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Plum

Plum


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : les Etats-Unis
Date d'inscription : 04/07/2006

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:38

je n'y crois pas, mais quelque fois, j'espere que j'y crois.
c'est une idee agreable, et je souhaite que j'ai une confiance en le supernaturel
Revenir en haut Aller en bas
pandora

pandora


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 12:16

normalement je ne crois que ce que je vois mais j'adorerais l'idée qu'il y ai un peu de magie dans le monde. Je suis rationnelle mais bon il y a quand même des trucs qu'on ne peut pas nier, des phénomènes étranges. Par exemple les expériences aux frontières de la mort (je crois que ca s'appel comme cela), j'avais lu quelque chose la dessus dans science et vie et il y a vraiment des choses étranges comme quelqu'un qui était inconscient et dont le coeur avait arrété de battre qui avait reconnu l'infirmière à son réveil lui avait demander ou elle avait mis son dentier (qu'elle lui avait retirer quand il était inconscient) et qui avait décrit l'ambulance. Quand je lit des trucs comme ca je me dit que c'est pas possible que nous ne soyons que des corps qui se décomposeront une fois la vie finit (et c'est un peu triste comme perspective en plus!)
ps:désolé pour mes longs romans
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 17:40

Ce n'est pas pasque tu est inconscient que tu n'est pas réceptif.
Et je ne pense pas que l'ont meurt forcement quand le coeur s'arrête, l'important, c'est qu'au moins une partie du cerveaux vive encore...
Et puis, tu sais, les ambulances, elles sont toute pareilles Wink
Si en te réveillant, tu n'as plus ton dentier, tu demande quoi a l'infirmière?
Et puis, ya aussi des gens qui délirent tu sais, des faux souvenirs, des contradictions, si ton cerveaux n'as pas été irrigué de sang pendant un petit moment, t'as plus toute ta tête Rolling Eyes
L'erreur est humaine, même les gens qui écrivent des articles peuvent se tromper, cherche un peut, tu verra qu'il existe des réponses plus rationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
pandora

pandora


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:43

wai mai le coeur était en arrét complet. enfin je ne me souviens plus de tout mais c'était assez impréssionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:53

*prend une voix sépulcrale*

Je fais revenir ce thread d'entre les morts, pour vous présenter un documentaire qui aura du mal à vous faire vous endormir cette nuit...

Fantômes, les images témoignent

partie 1:
https://www.dailymotion.com/1-tib/video/x6ff6v_planete-choc-poltergeist-fantomes-1_news
partie 2:
https://www.dailymotion.com/1-tib/video/x6ffbs_planete-choc-poltergeist-fantomes-2_news
partie 3:
https://www.dailymotion.com/1-TIB/video/x6ffl5_planete-choc-poltergeist-fantomes-3_news
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:09

Haha, merci Cleet pour ce grand documentaire.
J'en suis à la deuxième partie, où on voit la "mystérieuse silhouette sans visage" qui n'est autre qu'une ombre ou une partie plus sombre d'une construction :')
(Et puis j'adore la chaise et la table qui bougent "toutes seules" dans la deuxième partie, ils osent dire que personne ne touche la table alors que la petite est totalement appuyée dessus, parfaitement bien placée pour la bouger XD)
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:50

    Mention spéciale au physionomiste hors-pair + décrypteur de bande à la qualité vidéo moisie : « OMFG, c'est le bras de Grand-mère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:57

Surnaturel ou pas surnaturel ? UXCMNILABQ2H5E67SUOZXCZBOP7YUCTN
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:05

Je crois pas specialement au surnaturel, mais aux OVNI si, j'en ai deja vu un

(enfin, plutot j'ai vu des lumieres scintillantes formant un parallelogramme dans la nuit a trés basse altitude)
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:13

Ca s'apelle des étoiles ... ^^ excuse c'était trop tentant ...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:43

    A très basse altitude, j'aurais plutôt répondu des lampadaires ou l'éclairage d'un stade de foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:45

Surnaturel ou pas surnaturel ? Fantasticar
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 3:08

Si vous avez vraiment rien de mieux à faire au beau milieu de la nuit, c'est le moment rêvé pour regarder des documentairs qui font peûûûrs!

Grâce à ce merveilleux outil qu'est Dailymotion, je peux enfin me pourrir avec certains docus à deux balles qui passent sur la chaîne "Planète No Limits".

J'vous présente donc cette merveilleuse série qu'est...*musique angoissante*:
TRAQUEURS DE FANTOMES -International-

Le tout sous couvert "scientifique", avec tout un tas d'appareils aux noms étranges, des ordinateurs, des caméras infrarouge, la totale!
(ci-dessous, le détecteur de fantômes qu'on voit dans Ghostbusters...j'vous assure, les allumés qu'on voit dans le reportage sont pas loin de ça...)

Surnaturel ou pas surnaturel ? Ghostdetector

ça se regarde sans faim, en lolant (ou en frémissant si vous êtes vraiment très impressionnable)

En 4 parties, deux cas étudiés: "L'opéra hanté" et "Le chien aux yeux rouges":

https://www.dailymotion.com/user/1-TIB/video/x9z6pg_taps-le-chien-aux-yeux-rouges-14-gh_tech

https://www.dailymotion.com/user/1-TIB/video/x9z70t_taps-le-chien-aux-yeux-rouges-24-gh_tech

https://www.dailymotion.com/user/1-TIB/video/x9z7a8_taps-le-chien-aux-yeux-rouges-34-gh_tech

https://www.dailymotion.com/user/1-TIB/video/x9z7jh_taps-le-chien-aux-yeux-rouges-4-4-g_tech

Et y'en a quelques autres...cherchez un peu, j'vais pas non plus vous mâcher tout l'travail, naméo!

euuuh...c...c'était quoi ce bruit?! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:03

ah ouai !! y a eu une période ou je les regardais tout le temps, j'avais totalement oublié l'existence de cette émission. Trop fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surnaturel ou pas surnaturel ? Empty
MessageSujet: Re: Surnaturel ou pas surnaturel ?   Surnaturel ou pas surnaturel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surnaturel ou pas surnaturel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: