Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin d'aide VITE 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide VITE

Aller en bas 
+2
Duo
mello
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:36

Mon prof d'anglais a vu mes marques et veux le dire a mes parents si je ne le fais pas moi.Que dois-je faire lui mentir ou autre? Dans tout les cas je ne peux le dire a mes parents c'est non envisageable.Si vous avez des solution dites moi ça vite fin des cours vendredi donc plus que 5 jours avant qu'il ne le dise merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Duo

Duo


Nombre de messages : 206
Localisation : Le warp.
Date d'inscription : 14/08/2009

Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:40

Panique pas.
Il pensait a un coup de téléphone ou il est prévu qu'il rencontre tes parents a cette date ?


Dernière édition par Duo le Dim 20 Juin 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:41

Lui dire de se mêler de ses affaires ?
Non, trop agressif.

Le rassurer, lui dire que tu ne te mets pas en danger. Je sais pas trop. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:42

Je repose donc ma question : pourquoi est-ce qu'il ne faut pas que tes parents soient au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:43

merci pour les messages il pense a un coup de telephone et comme il dit qu'il a vu ça il ne peut pas l'ignorer c'est ce qu'il me dit

Mes parents ne doivent pas etre au courrant car tout ce qu'ils peuvent faire ne fera qu'agraver les choses

[Edit Reiko : Fusion des messages.]
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:45

Euh, tu peux développer? Pourquoi tes parents aggraveraient les choses? C'est peut être la possibilité d'avoir un certain soutien, non?
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:46

Je ne veux pas de sutient de qui que ce soit ni mes parents ni personne d'autre je déteste qu'on m'aide je ne veux pas qu'ils le sachent ils vont se sentir obligé d'intervenir et ça ne va qu'aggraver les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:48

Euh... pourquoi est-ce que tu es sur ce forum alors ?

(Au passage, si tu veux rajouter quelque chose à ton précédent message, tu peux utiliser la fonction "éditer", plutôt que de poster deux messages à la suite).
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:50

Je pense qu'on a toujours plus de mal a se comprendre sois meme qu'a comprendre les autres en parlant avec vous en réfléchissant que je me comprendrais mieu et que je pourrais m'aider seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:51

mello a écrit:
Je pense qu'on a toujours plus de mal a se comprendre sois meme qu'a comprendre les autres en parlant avec vous en réfléchissant que je me comprendrais mieu et que je pourrais m'aider seul.
Désolée, mais quelques points ou virgule n'auraient pas été de trop parce que... je n'ai rien compris. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:53

Citation :
Je pense qu'on a toujours plus de mal a se comprendre sois même qu'a comprendre les autres. C'est en parlant avec vous, en réfléchissant, que je me comprendrais mieux et que je pourrais m'aider seul.

Je pense que c'est ça que ça voulait dire.

Pourquoi est-ce que tu détestes qu'on essaye de t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:54

Moi je pense en ce qui me concerne je me comprend moin bien que je ne comprend les autres, je suis venu sur ce forum pour aider ,parler ,réfléchir a l'AM...PArce que ce n'est que que comme ça que je pourrais me comprendre moi. je deteste qu'on m'aide parce que ça veut dire que j'ai besoin des autres et ça je le deteste me dire que je ne suis pas capable sans les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:00

Pourtant, là, c'est bien de l'aide que tu nous demandes...

Contradictoire, non ?

Mais c'est pas parce que tu nous demande de l'aide ou notre avis que tu as besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:04

Oui j'suis caractere contradictoire ...mais c'est pas la question vous savez comment aire pour qu'il me lache?
Revenir en haut Aller en bas
Duo

Duo


Nombre de messages : 206
Localisation : Le warp.
Date d'inscription : 14/08/2009

Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:06

Cas de figure s'étant déjà présenté, il y a moyen de faire bloc avec l'infirmière scolaire. Tu lui explique, elle parle au prof, et ça peut s'arranger sans qu'il y ai contact avec les parents.
Après, faut tomber sur la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:08

Dans mon college ya pas d'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:09

Bah... lui dire que tu leur en a parlé. Puisque c'est ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:11

Après je craint qu'il vérifie et j'arriverai surement pas trop a lui mentir je peux essayé mais ya 3/4 chances que ça marche pas je ne sais pas mentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:30

En quoi tes parents aggraveraient les choses exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:33

Ils vont s'inquieter ,me réenvoyer voir un psy ,changer de comportement ,etre bizar avec moi, ne jamais me lacher, m'enveler tout objets dangereux... ils vont plus se comporter comme maintenant, ils vont essayé de m'aidé et bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:36

Bon, et sans l'aide de quiconque, tu comptes faire comment exactement, pour t'en sortir ? (puisque apparemment, c'est ce que tu veux, au fond)

C'était il y a longtemps que tu voyais un psy ?
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:38

j'ai arreter ya environ 3 mois pour le psy et j'ai pas vraiment envie d'arreter de me tailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:39

Qu'ils te proposent un soutien, extérieur ou non, c'est pas exactement un drame, je trouve.

Si tu ne veux pas que leur comportement change à ton égard, le mieux à faire reste de le leur dire, leur expliquer que les regards trop compatissants / inquiets, ça t'ennuie. Que c'est pas la fin du monde, ce que tu as fait, et que susciter la pitié est quelque chose de particulièrement énervant...

Plus tu caches des choses, plus tu rentres dans leur jeu : à savoir que si tu le caches, c'est supposément que c'est très grave, blablabla. Ce qui les inquiétera puissance dix quand ils seront mis au courant, d'une façon ou d'une autre. Entourer tout ça d'une aura de drama ne jouera pas en ta faveur, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mello




Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2010

Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:42

et c'est justement pour ça que je ne veux pas que mon prof leur parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:44

Alors à quel niveau est-ce que tu veux "t'aider toi même" ?

Bah... c'est toi qui va devoir leur en parler alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide VITE Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide VITE   Besoin d'aide VITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide VITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BESOIN DAIDE
» j'en peux plus, jai besoin daide :(
» ah! vite besoin d'aide
» Vite vite c'est une urgence, IL FAUT LA SAUVER !!!!!!!!!!!!!
» shere a besion daide elle veu en finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: