Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmusique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature ) 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature ) Empty
MessageSujet: musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature )   musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature ) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:33

salut à tous




vous êtes stréssés , vous êtes tendus ...... vous avez besoin d'une scéance de relaxation cheers ( si si ça se voit )

je suis tombé sur ce lien rempli d'albums intéréssants new âge , musique de relaxation , reiki , chakra .


http://forum.wawa-mania.ws/viewtopic.php?id=264518


pour ma part je me suis intéressé aux albums qui concernent les bols chantants ( qui manquaient a ma collection new âge )

j'ai mis ça hier en fond musical pour m'endormir cette nuit . je me suis reveillé ce matin au son des bols chantants ( oui car j'ai un logiciel qui coupe le son a une heure que je choisis ) quand j'ai rallumé le pc , je suis donc retombé sur ce que j'écoutais la veille .

et la je me suis dit :

" ha oui c'est vrai ! "

je ne m'en souvenais pas , preuve que le sommeil a été réparateur , et la scéance de lacher prise bonne .

ça va meme au delà , pusique je me suis levé avec l'envie d'aller à la salle de sport ( ce que je me prépare à faire )

donc c'est cool .......... bounce

peut être aimerez vous aussi cette musique calin
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature ) Empty
MessageSujet: Re: musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature )   musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature ) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:20

Si tu veux j'ai plein d'albums de hang qui trainent sur mon ordi, cest efficace ouai, je m'etais mis ca avant de passer l'examen du code de la route et ca m'a permit de rester calme et zen !
Revenir en haut Aller en bas
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature ) Empty
MessageSujet: Re: musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature )   musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature ) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:43

je suis plus preneur de bols tibétains chantants ( ils sont comme ça eux , ils chantent ) moi les miens ne savent que contenir mes céréales Mad

j'avais déja un cd de ce type mais au dessus des bols tibétains harmonieux , un mec jouait du piano par dessus , le tout devant amener aussi à la détente .

j'aime pas trop ce genre de mariage comme le propose souvent nature et decouverte . c'est comme si , les morceaux étaient censés , gommer leur manque de relief .

j'ai été a un salon , il y a peu , le salon du bien être , et ils en vendaient ..... ( des bols )

j'avoue que je me serais bien laissé tenter , a peine effleurés et il commencaient déja à se faire entendre . le prix lui m'aurait fait plutôt reculer .

Suspect

du coup souvent dans ma vie , je me dis

( attention vanne qui tue )

j'ai pas de bol .

oups
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature ) Empty
MessageSujet: Re: musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature )   musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature ) Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:14

arf, j'connais pas ça.

Tiens, voila le gars que je prefere, dante bucci
https://www.youtube.com/watch?v=3417VhdGScc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature ) Empty
MessageSujet: Re: musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature )   musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique de relaxation ( reiki , chakras , bols tibetains , nature )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique ? Manowar.
» pack de logiciel de relaxation ......
» Identifications de musique
» musique triste
» LA musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: