Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpack de logiciel de relaxation ...... 260zw3p
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pack de logiciel de relaxation ......

Aller en bas 
AuteurMessage
tristis

tristis


Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/05/2010

pack de logiciel de relaxation ...... Empty
MessageSujet: pack de logiciel de relaxation ......   pack de logiciel de relaxation ...... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:10






salut à tous


je viens de découvrir sur un site de relaxation , ces petits logiciels , le principe est simple . on a 4 curseurs : ex

la mer

la pluie

les oiseaux

chants tibétains

on regle l'intensité de la source que l'on préfère mettre en avant , et du coup on se retouve avec des fonds sonores intéressants .

seul c'est un peu répétitif , puisque ce sont des boucles , mais si on écoute d'autres son new âges à coté , l'un des sons peut très bien se marier .

moi par ex avec ma compil de bols tibétains , j'avais mis ce qu'ils appellent des ondes alphas , et le resultat était sympa , on aurait cru que c'était déja sur le morceau .

simple , mais efficace comme soft .

si l'adresse du site vous intéresse ( de nombreux mp3 ) , je ferais suivre :

relaxation , méditation , nature , mais aussi méthode de relaxation .

il faut juste s'inscrire pour accéder au catalogue , je pense que beaucoup d'entres vous qui aiment ce genre de musique pourront aimer , pour moi c'est trop maelström , j'ai élévé mon oreille aux mélopées de tangerine dream et harold budd , les sons me semblent donc un peu fades , mais bon c'est gratos alors pourquoi pas ........

le pack est ici


http://www.megaupload.com/?d=SAHR85BX

il vous fera moins de mal qu'un pack de bière ( pouah la vanne pourrie )

bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
pack de logiciel de relaxation ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: