| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|
+102Teena haze|nut Sakura dernier soupir Azur Dashe Thibault benjAMin I AM A CRYING GIRL Persephone smilley hum Reii pitchounette DreamAlone Ma raison di oui non ... Gulian No man's land Elizabeth Veiber Onda Luthien mutilainne Homerrr CerealKiller dark987 Nanou Cold-sweety Oxymore Inexistant Tiinkherbelle Shere Effy shouune Wicked Tristesse Darmowe Tainted Sun Hypoxie Arbre Pingoo lissandra Kanesixx silver_dragon kelkun_kelkepart Trash Khan Black Cat Pikouz The-world-is-black Angelö Alcandre Gérard MissTigrii kagerou S.A.M.My Crash Choupsa Albatroce Succube 202 sanzvillou caliméro1984 sughra AnungUnRama ... Moustikk Rocky Raccoon mello Misa Amane Phénix nana quelconque Malou Mobscene Duo personne00000 andy Miscellaneous Sybil Miirty Luna248 afterglow Poudriere Implo Dream Christopher Saie No one Pinkie abigail Arc en ciel gris chocoholic H ??? zanzatora Caramel nerull Alchimie laura2liine p'tite meringue Amande Onagre Tiara Pravda Morgendorffer 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 2 Sep 2010 - 20:24 | |
| J'ai à nouveau accès au net | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissTigrii
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 3 Sep 2010 - 0:57 | |
| Des crêpes pour souper!!!! | |
|
| |
kagerou
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 3 Sep 2010 - 4:59 | |
| Boulot de 6h a 14h et week-end jusqu'a lundi 14h30! | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 3 Sep 2010 - 10:06 | |
| Elle arrive dans trois heures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 3 Sep 2010 - 15:31 | |
| Le chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 3 Sep 2010 - 17:54 | |
| première journée passé à la fac, enfin juste 1h40. ça parait génial. Premier cours lundi ! hâte d'y être |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 3 Sep 2010 - 20:26 | |
| La blanchisserie c'est fini depuis deux jours, je récupère un peu niveau sommeil/fatigue.
Mon nouveau travail a bien démarré depuis hier, l'équipe est vraiment chouette, et ça ne s'annonce pas "facile" sur toute la ligne, mais j'aime les défis (on en reparlera quand je serais stressé, duh).
Je bois des coups avec des amis, j'ai des trucs à faire ou à tenter, j'ai envie de.
Feels good, man. |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 3 Sep 2010 - 21:12 | |
| C'est enfin le week-end, je vais pouvoir me reposer! Pis j'ai survécu à la reprise des cours! | |
|
| |
Choupsa
Nombre de messages : 440 Age : 28 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 3 Sep 2010 - 21:36 | |
| Week end = grace mat' = | |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 4 Sep 2010 - 11:30 | |
| apriori si j'arrive a décidé mes deux autres collegue, ce qui devrais normalement se faire facilement, je vais faire mon AI ( genre de TPE en section technologique et genre d'exposé mais tres long que l'on fait sur 6 mois pour ceut qui connaisse pas) sur les maladies mentale ou trouble du comportement ! \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 4 Sep 2010 - 15:17 | |
| Petit texto à Shade pour savoir comment elle va et vlà que j'apprends qu'elle est à Rennes où elle a enménager le même jour que moi, qu'elle vient tous les jours dans mon quartier pour ses cours de droit et qu'elle est partante qu'ENFIN on se rencontre ! Youhou ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 4 Sep 2010 - 18:50 | |
| L'achat de trois livre pour 6 euros |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Dim 5 Sep 2010 - 1:54 | |
| à enfin eu des nouvelles !! | |
|
| |
kagerou
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Dim 5 Sep 2010 - 11:33 | |
| L'apelle de ma soeur au reveil | |
|
| |
Choupsa
Nombre de messages : 440 Age : 28 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Dim 5 Sep 2010 - 11:34 | |
| Mon chat qui me fait un calin | |
|
| |
Tiara
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Dim 5 Sep 2010 - 17:28 | |
| Avoir passé la journée avec mon parrain et ses filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 8 Sep 2010 - 14:13 | |
| Reçu l'avis d'impôt sur le revenu : non-imposable. Je m'y attendais mais bon, ça fait toujours plaisir. Lol, en même temps, vu ce que je gagne... |
|
| |
Tiara
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 8 Sep 2010 - 18:38 | |
| Un compliment fait par un collègue, sur mon efficacité au stage. Et le fait que ce soit mon "répondant entreprise" qui soit venu me le redire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 8 Sep 2010 - 18:53 | |
| Demain j'ai les clés de mon appartement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 8 Sep 2010 - 19:49 | |
| Mon meilleur ami vient de me dire qu'il tenait à moi. |
|
| |
MissTigrii
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 8 Sep 2010 - 23:42 | |
| 1. Pas trop de devoir pour une foi 2. Vu M aujourd'hui | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 11 Sep 2010 - 21:23 | |
| 1) D'avoir vu 3 beaux policiers (oui, je me suis rincé l'oeil et j'assume)
2) Cette super balade à cheval avec trois parties où on était au galop. La jument était déchainé et c'était génial! | |
|
| |
MissTigrii
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Dim 12 Sep 2010 - 22:18 | |
| Fait la visite du salon des bateau a flot aujourd'hui!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|