Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui

+102
Teena
haze|nut
Sakura
dernier soupir
Azur
Dashe
Thibault
benjAMin
I AM A CRYING GIRL
Persephone
smilley
hum
Reii
pitchounette
DreamAlone
Ma raison di oui non ...
Gulian
No man's land
Elizabeth Veiber
Onda
Luthien
mutilainne
Homerrr
CerealKiller
dark987
Nanou
Cold-sweety
Oxymore
Inexistant
Tiinkherbelle
Shere
Effy
shouune
Wicked
Tristesse
Darmowe
Tainted Sun
Hypoxie
Arbre
Pingoo
lissandra
Kanesixx
silver_dragon
kelkun_kelkepart
Trash Khan
Black Cat
Pikouz
The-world-is-black
Angelö
Alcandre
Gérard
MissTigrii
kagerou
S.A.M.My
Crash
Choupsa
Albatroce
Succube
202
sanzvillou
caliméro1984
sughra
AnungUnRama
...
Moustikk
Rocky Raccoon
mello
Misa Amane
Phénix
nana quelconque
Malou
Mobscene
Duo
personne00000
andy
Miscellaneous
Sybil
Miirty
Luna248
afterglow
Poudriere
Implo
Dream
Christopher
Saie
No one
Pinkie
abigail
Arc en ciel gris
chocoholic
H
???
zanzatora
Caramel
nerull
Alchimie
laura2liine
p'tite meringue
Amande
Onagre
Tiara
Pravda Morgendorffer
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:24

d'avoir passé une soirée a danser avec une amie =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 5:51

D'avoir dormis la nuit YESSSSSSSSSSS (même si jme suis levé a 4h !)
kagerou

kagerou

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:21

D'avoir pris un café avec une amie ce matin Smile
No one

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:16

Mes chaussures sont arrivées!!! (Après 3 mois d'attente) Razz
andy

andy

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:37

J'ai réussi à avoir ce que je voulais à la Deutsche Post, c'était pas gagné, mais je l'ai fait avec en prime un compliment du guichetier ^_^
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:40

Un gars de la classe qui m'a envoyé un bisou en plein cours. C'est tout con, mais ça fait plaisir.
kagerou

kagerou

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:14

Que la fille que j'essai de séduire ma envoyer un sms, et que mon tatoueur ma appeler pour prendre rdv pour mon second tatoo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:46

Que j'ai compris intégralement avant même de sortir de classe. Enfin un cours où je ne suis pas en retard par rapport aux autres.
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:10

La FGTB vient de rembourser à ma compagne 400 € de chômage en retard. Ouiiiiii !
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:42

de penser au week end dernier, et de celui à venir cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:26

J'ai reçu mon courrier de désinscription à Pole Emploi. Avec mon contrat, je ne les revois pas au moins pendant un an (sauf si je me fais virer, hm). Et ça me Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:39

Je suis acceptée en master dans ma fac !! :q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:45

Plume a écrit:
Youhou ! Very Happy

Moi j'ai enfin pris mon RDV au don du sang, depuis le temps que je voulais ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:00

Mélancolie à écrit :

Citation :
Plume a écrit:
Je suis acceptée en master dans ma fac !! :p

Youhou ! Very Happy

Moi j'ai enfin pris mon RDV au don du sang, depuis le temps que je voulais ! Very Happy

Yeah toute deux Very Happy
Vu une pote que j'avais pas vu depuis un an, c'cool ça Very Happy
Alcandre

Alcandre

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:33

Voir que mes démarches administratives et tout le bataclan qui va avec avancent plus vite que prévu.

Et me dire que j'ai mon année, ça me remonte un peu le moral quand même Smile
Angelö

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:49

Avoir une journée tranquille avec mon compagnon sans prise de tête.
Poudriere

Poudriere

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:03

Plume a écrit:
Han c'est super cool Smile

Moi ce qui me remonte le moral c'est d'être motivé et tout pour les cours, même si je suis super crevé Smile
Amande

Amande

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:27

J'ai vu une partie de la famille à qui je suis très attachée à la cam grâce à ma cousine qui a amené son ordi au diner de famille Very Happy
Amande

Amande

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 0:44

J'passe le 31 décembre au soir avec ma cousine et ma mère est d'accord même si on reprend l,avion tôt le lendemain matin [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_biggrin [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_biggrin [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_biggrin [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_biggrin
MissTigrii

MissTigrii

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 1:57

Réussi mes cours de premier soin de cette fin de semaine Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:04

Je me suis fait sifflée aujourd'hui (mais en bien, hein) Smile

Le mec à regarder ma poitrine (ou mon collier, mais bon, je doute que le collier lui ai fait cet effet là) et à émis un doux sifflement en passant près de moi.

ça change du "saloooooope". :q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:26

Prise pour le taf, yay, c'est mon compte en banque qui va être content Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:45

Joker a écrit:
Prise pour le taf, yay, c'est mon compte en banque qui va être content Very Happy
Oh yes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:21

C'est la journée de la bisexualité. Smile

Dommage qu'elle soit éclipsée par les manifestants qui ont juste choisis ce jour pile poil pour faire grève. of course
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:52

J'ai mon billet pour le Montreux comedy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 15 Icon_minitime

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant