| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|
+102Teena haze|nut Sakura dernier soupir Azur Dashe Thibault benjAMin I AM A CRYING GIRL Persephone smilley hum Reii pitchounette DreamAlone Ma raison di oui non ... Gulian No man's land Elizabeth Veiber Onda Luthien mutilainne Homerrr CerealKiller dark987 Nanou Cold-sweety Oxymore Inexistant Tiinkherbelle Shere Effy shouune Wicked Tristesse Darmowe Tainted Sun Hypoxie Arbre Pingoo lissandra Kanesixx silver_dragon kelkun_kelkepart Trash Khan Black Cat Pikouz The-world-is-black Angelö Alcandre Gérard MissTigrii kagerou S.A.M.My Crash Choupsa Albatroce Succube 202 sanzvillou caliméro1984 sughra AnungUnRama ... Moustikk Rocky Raccoon mello Misa Amane Phénix nana quelconque Malou Mobscene Duo personne00000 andy Miscellaneous Sybil Miirty Luna248 afterglow Poudriere Implo Dream Christopher Saie No one Pinkie abigail Arc en ciel gris chocoholic H ??? zanzatora Caramel nerull Alchimie laura2liine p'tite meringue Amande Onagre Tiara Pravda Morgendorffer 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Fév 2011 - 1:36 | |
| Ah moi qui espérait pouvoir utilisé mon desktop ( le bon produit ) pour homogénéïser tout ça comme il faut, c'est rapé. |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Fév 2011 - 1:39 | |
| Bien fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Fév 2011 - 12:45 | |
| Le bondage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Sam 19 Fév 2011 - 12:52 | |
| Plus qu'une semaine à tenir avant les vac'.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 21 Fév 2011 - 8:22 | |
| Le Matin ! Cela ne m'étais pas arrivé depuis tellement longtemps de profiter de son calme, sa douce lumière, son ciel risant peu à peu, son frais, ses oiseaux, enfin toussa. |
|
| |
Darmowe
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 21 Fév 2011 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Cold-sweety
Nombre de messages : 358 Age : 33 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 21 Fév 2011 - 17:07 | |
| Neige en Alsace ?? Ouh mignon !
Mais c'est plutôt le petit rayon de soleil sur Lyon-town qui m'a remonté le moral aujourd'hui et la petite ballade dans des rues jusqu'à lors inconnues avec une pote. | |
|
| |
Trash Khan
Nombre de messages : 3171 Age : 55 Localisation : En mon tort inférieur Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Lun 21 Fév 2011 - 19:32 | |
| J'ai plus de courage et de détermination que je n'en ai jamais eu. Ça va chier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 23 Fév 2011 - 14:29 | |
| Je suis en VACANCES!!! Ça mérite une danse de la joie!! |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 23 Fév 2011 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 24 Fév 2011 - 15:01 | |
| Ce soir, je sors. Raaaah ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 24 Fév 2011 - 18:30 | |
| Une bonne aprèm' |
|
| |
Cold-sweety
Nombre de messages : 358 Age : 33 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Jeu 24 Fév 2011 - 20:12 | |
| J'ai enfin trouver un bon coiffeur et demain petite sortie avec des presqu'inconnus !! | |
|
| |
Darmowe
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 25 Fév 2011 - 0:19 | |
| De les avoir revus et de mettre bouger pour ça. | |
|
| |
Shere
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Normandie- France Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 25 Fév 2011 - 0:24 | |
| Mon ex qui me demande de légaliser la drogue quand je serai présidente et qui insiste au point que je me fache^^ Comme si j'allai être presidente^^ | |
|
| |
dark987
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Talence Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 25 Fév 2011 - 7:14 | |
| RDV parodontologue à 12h ce qui veut dire que je ne devrais plus avoir mal dès que je bois au mange quelque chose d'un peu froid | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 2 Mar 2011 - 16:46 | |
| Cours de jeudi annulé! Je vais pouvoir proposer ça à mon élève pour remplacer la reprise qui devait être hier. | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Mer 2 Mar 2011 - 19:51 | |
| J'ai eu droit aux félicitations et remerciements de la part d'un gars avec qui je bosse et pour qui je fais pas mal de relecture. | |
|
| |
CerealKiller
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Mar 2011 - 1:16 | |
| J'ai rencontré des gens bien cools ces deux derniers jours, et c'est pas pour faire de la lèche! Et je ne parles même pas de la qualité de ma coupe de cheveux... | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Mar 2011 - 5:17 | |
| - CerealKiller a écrit:
- J'ai rencontré des gens bien cools ces deux derniers jours, et c'est pas pour faire de la lèche! Et je ne parles même pas de la qualité de ma coupe de cheveux...
Tu as oublié un brin de poussière sur ma chaussure | |
|
| |
CerealKiller
Nombre de messages : 344 Age : 41 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Mar 2011 - 5:39 | |
| - Psychotic Revulsion a écrit:
Tu as oublié un brin de poussière sur ma chaussure Hum encore la faute de mes chats Pour m'excuser je mettrai le bonnets bouc pour notre prochaine rencontre! | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Mar 2011 - 5:41 | |
| Miam, la question est de savoir si j'ai une broche assez longue et un four assez conséquent pour faire du bouc à la broche | |
|
| |
CerealKiller
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Mar 2011 - 5:47 | |
- Miam, la question est de savoir si j'ai une broche assez longue et un four assez conséquent pour faire du bouc à la broche
Moyennant que tu ne me considère pas comme faisant partie du bouc, oui tu devrais t'en sortir... sinon va falloir un gros four et surtout... une grosse broche... oui je sors, Stilnox sors de ce corps! | |
|
| |
S.A.M.My
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Mar 2011 - 5:55 | |
| Tu étais compris avec, sinon je risque d'avoir encore très faim après cet hors-d'œuvre. | |
|
| |
CerealKiller
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui Ven 4 Mar 2011 - 6:08 | |
- Tu étais compris avec, sinon je risque d'avoir encore très faim après cet hors-d'œuvre.
Bah alors on s'appelle on se fait une bouffe... non sans déconner ça me rappelle le drame de Rotenburg, terrible cette histoire. Ca me referait presque repartir sur un trip sur l'auto-canibalisme que j'avais posté, sous Stilnox, et eu le réfléxe de retirer avant d'aller dormir C'est fou ce que l'on peut faire par moment de lucidité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui | |
|