Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui

+102
Teena
haze|nut
Sakura
dernier soupir
Azur
Dashe
Thibault
benjAMin
I AM A CRYING GIRL
Persephone
smilley
hum
Reii
pitchounette
DreamAlone
Ma raison di oui non ...
Gulian
No man's land
Elizabeth Veiber
Onda
Luthien
mutilainne
Homerrr
CerealKiller
dark987
Nanou
Cold-sweety
Oxymore
Inexistant
Tiinkherbelle
Shere
Effy
shouune
Wicked
Tristesse
Darmowe
Tainted Sun
Hypoxie
Arbre
Pingoo
lissandra
Kanesixx
silver_dragon
kelkun_kelkepart
Trash Khan
Black Cat
Pikouz
The-world-is-black
Angelö
Alcandre
Gérard
MissTigrii
kagerou
S.A.M.My
Crash
Choupsa
Albatroce
Succube
202
sanzvillou
caliméro1984
sughra
AnungUnRama
...
Moustikk
Rocky Raccoon
mello
Misa Amane
Phénix
nana quelconque
Malou
Mobscene
Duo
personne00000
andy
Miscellaneous
Sybil
Miirty
Luna248
afterglow
Poudriere
Implo
Dream
Christopher
Saie
No one
Pinkie
abigail
Arc en ciel gris
chocoholic
H
???
zanzatora
Caramel
nerull
Alchimie
laura2liine
p'tite meringue
Amande
Onagre
Tiara
Pravda Morgendorffer
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:36

Ah moi qui espérait pouvoir utilisé mon desktop ( le bon produit ) pour homogénéïser tout ça comme il faut, c'est rapé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 1:39

Bien fait ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:45

Le bondage Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:52

Plus qu'une semaine à tenir avant les vac'.. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:22

Le Matin !
Cela ne m'étais pas arrivé depuis tellement longtemps de profiter de son calme, sa douce lumière, son ciel risant peu à peu, son frais, ses oiseaux, enfin toussa.

:q
Darmowe

Darmowe

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 9:10

La neige.
Cold-sweety

Cold-sweety

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:07

Neige en Alsace ?? Ouh mignon !

Mais c'est plutôt le petit rayon de soleil sur Lyon-town qui m'a remonté le moral aujourd'hui et la petite ballade dans des rues jusqu'à lors inconnues avec une pote.
Trash Khan

Trash Khan

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:32

J'ai plus de courage et de détermination que je n'en ai jamais eu. Ça va chier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:29

Je suis en VACANCES!!! Very Happy
Ça mérite une danse de la joie!! cheers
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:14

Il a le bouloooooot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:01

Ce soir, je sors. Raaaah ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:30

Une bonne aprèm' Very Happy
Cold-sweety

Cold-sweety

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:12

J'ai enfin trouver un bon coiffeur et demain petite sortie avec des presqu'inconnus !!
Darmowe

Darmowe

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:19

De les avoir revus et de mettre bouger pour ça.
Shere

Shere

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 0:24

Mon ex qui me demande de légaliser la drogue quand je serai présidente et qui insiste au point que je me fache^^
Comme si j'allai être presidente^^
dark987

dark987

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 7:14

RDV parodontologue à 12h ce qui veut dire que je ne devrais plus avoir mal dès que je bois au mange quelque chose d'un peu froid Cool
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:46

Cours de jeudi annulé! Je vais pouvoir proposer ça à mon élève pour remplacer la reprise qui devait être hier.
Tiara

Tiara

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:51

J'ai eu droit aux félicitations et remerciements de la part d'un gars avec qui je bosse et pour qui je fais pas mal de relecture.
CerealKiller

CerealKiller

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 1:16

J'ai rencontré des gens bien cools ces deux derniers jours, et c'est pas pour faire de la lèche! Et je ne parles même pas de la qualité de ma coupe de cheveux...
S.A.M.My

S.A.M.My

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 5:17

CerealKiller a écrit:
J'ai rencontré des gens bien cools ces deux derniers jours, et c'est pas pour faire de la lèche! Et je ne parles même pas de la qualité de ma coupe de cheveux...

Tu as oublié un brin de poussière sur ma chaussure Twisted Evil
CerealKiller

CerealKiller

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 5:39

Psychotic Revulsion a écrit:

Tu as oublié un brin de poussière sur ma chaussure Twisted Evil
Hum encore la faute de mes chats scratch Pour m'excuser je mettrai le bonnets bouc pour notre prochaine rencontre!
S.A.M.My

S.A.M.My

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 5:41

Miam, la question est de savoir si j'ai une broche assez longue et un four assez conséquent pour faire du bouc à la broche scratch
CerealKiller

CerealKiller

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 5:47

Miam, la question est de savoir si j'ai une broche assez longue et un four assez conséquent pour faire du bouc à la broche scratch
Moyennant que tu ne me considère pas comme faisant partie du bouc, oui tu devrais t'en sortir... sinon va falloir un gros four et surtout... une grosse broche... oui je sors, Stilnox sors de ce corps!
S.A.M.My

S.A.M.My

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 5:55

Tu étais compris avec, sinon je risque d'avoir encore très faim après cet hors-d'œuvre.
CerealKiller

CerealKiller

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 6:08

Tu étais compris avec, sinon je risque d'avoir encore très faim après cet hors-d'œuvre.
Bah alors on s'appelle on se fait une bouffe... non sans déconner ça me rappelle le drame de Rotenburg, terrible cette histoire. Ca me referait presque repartir sur un trip sur l'auto-canibalisme que j'avais posté, sous Stilnox, et eu le réfléxe de retirer avant d'aller dormir Rolling Eyes C'est fou ce que l'on peut faire par moment de lucidité!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui   [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui - Page 27 Icon_minitime

[Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant