Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe mal de vivre - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le mal de vivre

+4
Superbia
Alchimie
anorexique13
Choupsa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le mal de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:52

Possible de répondre aux questions et d'expliquer ta situation calmement, plutôt que de t'énerver stérilement ?

On essaye de t'aider, hein.
Revenir en haut Aller en bas
anorexique13

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:46

Choupsa ne te braque pas, si tu veux encore parler n'hésite pas...
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:57

Je suis désolé de mettre emporté ainsi et de ne répondre que maintenant. Il fallait que je me calme, que je repense plus calmement a ce que vous avez dit et surtout que je prenne une décision.
J'ai pris ma décision, je veux vraiment prendre les choses en mains, je vais essayer de me remettre a manger normalement ... Je devrais pouvoir y arrivé mais le problème reste l'am ... Sa j'y arrive pas trop ... Je sais pas comment contrôlé ça. Mardi je part en angleterre avec le bahut, je vais donc être seule. Sans mes parents & sans Mike, juste avec mes amies. Peut être que j'arriverais a y voir plus claire dans tous sa.
Je m'excuse encore pour mon comportement et mon entétement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 1:44

C'est plutôt bien que tu arrives à prendre du recul sur les choses, je trouve. Et même si on est un peu virulents et tout, on ne s'attend pas à ce que tu deviennes wonderwoman dans les minutes qui suivent, hein.

Que tu arrives à prendre en compte ce qu'on te dit et tout, c'est déjà vachement cool. Donc ne t'autoflagelle pas trop.

Après, ouais, les problèmes de bouffe sont les premiers à devoir être réglés, je pense. L'am, tant que tu ne te mets pas en danger en fouillant trop profondément dans ton bras/ta cuisse/whatever, c'est pas siii grave. Il sera toujours temps de régler ça plus tard (même si bon, les cicatrices, c'est pas forcément super esthétique).

En tout cas, profites bien de ce voyage. Pour faire le point mais aussi pour te détendre, t'aérer un peu, toussa. J'espère que ça te fera du bien.

Quant à Mike, il arrivera bien un jour où il faudra faire le point sur votre relation, et prendre une décision (et l'assumer après, quelle qu'elle soit, hein).

Donne des news, hein.
anorexique13

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:20

je suis contente que tu reviennes, pour moi c'est pas la peine de t'excuser.
La vérité est souvent dur à admettre (même si je sais qu'au fond de toi, tous ce qu'on a dit tu le savais déjà).
Un prise de conscience est souvent longue, et je trouve ça déjà très bien que tu fasses ce premier pas.
Avance à ton rythme, l'essentiel c'est de vouloir s'en sortir et de tenter d'y mettre les moyens pour y arriver.
J'espère que tu te sortiras de toute cette .....!

Courage.
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:15

Merci a vous deux.

Pour Mike j'attends encore, sachant qu'il ma fait une crise de jalousie hier parce que je suis trop proche de Max (un ami qui m'es très proche, qui a su m'écouter quand j'en avais besoin.)

Je ne sais pas si je vais arrivé a gardé les choses en mains étend donné que cette nuit je me suis encore réveillé et je me suis mise a pleurer sans même savoir pourquoi.

Dans les coupures, la pire est celle que j'ai sur le bras gauche, j'ai repassé plusieurs fois dessus et c'est assez profond et c'est vraiment pas joli joli alors j'espère qu'après l'angleterre elle aura un minimum cicatriser.
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:32

P***** ! Quesque j'peut le détesté parfois ! Il m'énerve ! Il ma pratiquement pas parlé de la journée, pire qu'hier ! Il me répond a peine ! J'ai l'impression de le faire chier ! Pi quand je lui demande pourquoi il me parle pas, il me répond : réfléchis !
Sa m'énerve ! En gros je suis censée le savoir !! Mais j'en sais rien moi ! Je suis pas devin.

Il m'énerve ! J'ai envie de le tuer là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:32

Bah tu viens pas de dire que c'était parce que t'es trop proche d'un max ?
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:34

Non c'est pas pour sa je le connais, et puis il connait pas Max je sais même pas pourquoi il dit sa ... A moins qu'il est piraté mon msn Neutral

Ouais bon bref se soir c'est décidé, j'le déteste !

Mais au fond sa m'fait mal ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:03

Je radote je sais mais sérieux vire ce connard de ta vie.

Ça ne peut que mal se finir si ça continue comme ça. Et vu que "ça continue comme ça" depuis deux ans, j'ai envie de dire : c'est pas maintenant maintenant que ça va changer (si on part du principe que ça peut changer un jour, bien sûr).
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:56

De toute façon en ce moment pour qu'il me parle il faut que je lui dise quelque chose qui l'intéresse beaucoup ... Et quand je pète un cable en lui gueulant a moité dessus, il me dit : de toute façon je compte pas pour toi. Ce qui m'énerve encore plus enfaite ...
Et puis je lui ai dit que j'étais sur un forum (après tout c'est lui qui m'a soulé pour que je me reprenne en mains) et il m'a demandé ce que vous me répondiez quand je lui ai dit (j'ai pas tout dit hein) il ma répondu : ils ont raisons tu devrais me supprimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:46

Trip culpabilisant.
Et t'as pas nécessairement besoin de ça.

Mais bon.
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:50

Vivement l'angleterre sérieux ... Comme sa je vais pouvoir réfléchir ...
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:31

Voilà je suis de retour ... & Alors ? Bah rien justement.
A part que j'aurais voulu resté la bas ... Car j'avais moins de problème.

Retour a la maison, Retour a la réalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:39

Tu as réfléchis, comme tu le voulais ?

Tu vas faire quoi ?
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:32

A chaque foi que j'ai essayer de réfléchir sa a rien donné.

Ce que j'vais faire ? Je sais pas trop ...

- Pour l'instant avec Mike on se parle pas trop, si sa reste comme sa baah normalement il n'y aura pas de Problème.

- Pendant ce voyage en Angleterre, il y avait Martial. Et je dois dire que j'ai encore des sentiments assez fort pour lui. Les profs ont crus qu'on sortais ensemble tellement on été collé. Martial m'a dit qu'il été vraiment raide dingue de moi.

- Et il y a Max ... Mes sentiments continuent d'évolués et pendant ces 4 jours où je n'ai pas pu lui parlé j'ai beaucoup pensé a lui.

Voilà un peut le point sur ce que je vie en ce moment.
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:15

Sa fait trois jours que Mike et moi on ne se parle plu ... Trois petits jours et j'ai déjà l'impression que sa fait une éternité qu'il ne m'a pas adressé la parole.
Je résiste pour pas lui parlé, pour ne pas lui prouver encore une fois que malgré tout je l'aime toujours ... Je crois que cette force je la puise de Max, il m'a fait comprendre quelque chose, je ne sais pas vraiment quoi mais en tout cas je crois que c'est grace a lui que je résiste.

Seulement voilà ... J'ai encore recommencer et je commence a vraiment avoir du mal a voir toute ses cicatrices qui me donnent tellement envie de revoir mon sang coulé mais aussi qui m'emplissent de honte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:03

Pourquoi est-ce que tu as honte ? (C'est une vraie question).
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:42

Je crois que j'ai honte de ce que je suis mais surtout du fait que me mutilé fait du mal a mes proches ...
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:06

Après une brève discussion avec Mike pleine d'insultes & d'autre chose, il s'est excuser fin si on peut appelé sa des excuses :

(19:22) Mike.... .... : bons allé j arret d etre méchant avec toi je m excuse pour tout ^^" voila sa c est dit je te laisse tranquille
(19:22) Mɑɢìc-Σtєʀnєl :: : Tu attend que j'te pardonne ?
(19:23) Mike.... .... : non
(19:23) Mɑɢìc-Σtєʀnєl :: : Tant mieux x)

Donc voilà ... Je ne vais pas venir lui parlé maintenant il faudra que sa soit lui qui vienne ... Et je doute que sa soit désormais le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:21

C'est un peu trop facile d'accepter ses excuses comme ça, sur msn qui plus est.

Pas l'impression qu'il y ait une once de sincérité là-dedans.

Mais bon, à toi de voir, après tout. C'est ton choix, au final.
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:24

Je sais qu'il n'est pas sincère !! Je le connais maintenant ... Il a dit sa parce que tout ce qu'il m'a dit ne m'a pas touché !
Je ne vais pas le supprimé au contraire, je vais lui faire voir qu'il a raison, ma vie est mieux sans lui. Il verra de ses yeux que je vais mieux (même si c'est pas tout à fait vrai).
Il me reste une chose a réglé : il faut que Noémie casse avec lui.
& après normalement j'en ai finit avec Mike.

Par contre j'arrive toujours pas a arrêté l'am ... Même si je mange un peu mieux qu'avant, j'ai repris un kilo en 2 semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:31

Euh... Pourquoi est-ce que tu veux te transformer en briseuse de ménage, exactement ?

J'y crois moyen, perso, que ce sera fini. Vu comment tu a l'air d'être en colère contre lui, vu comme tu as l'air d'avoir envie de le faire souffrir et tout.

Pourquoi ne pas le supprimer juste de ta vie ? Tourner la page, passer à autre chose, toussa ?
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:33

Noémie été une de mes meilleurs amies. Elle m'a beaucoup aidé a tenir le coup quand il se passait des choses avec Mike et maintenant elle sort avec et elle souffre. Elle a commencer a se am et je peut pas supporté sa. Que Mike me fasse souffrir ok, qu'il fasse souffrir Noémie non.

Je ne peux pas le faire souffrir ! Je connais pas son point faible ! Même si j'aurais envie de le tué de mes propres mains tout ce que je peut faire c'est lui montré que je peut réussir a vivre sans lui ...

Parce qu'en réalité j'arrive pas a tourné pas la page ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:46

C'est pas en t'accrochant à lui, en voulant lui montrer à quel point ta vie est belle et lumineuse et tout que tu vas y arriver, à tourner la page.
Et je pense que tu le sais.

Après, comme tu le dis, cette Noémie était ta meilleure amie (depuis qu'elle est avec Mike elle ne l'est plus, j'imagine). Et elle est grande, tu n'as pas besoin de la sauver. Ni de sauver n'importe qui, d'ailleurs.

Préviens la, de tout ce que Mike t'a fait et tout si tu veux, mais laisse lui la liberté de faire son propre choix ensuite.

Enfin, ce que j'en dis..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mal de vivre   Le mal de vivre - Page 2 Icon_minitime

Le mal de vivre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant