Son couple est déjà ruiné, depuis un moment même. Mais je m'en fous, si elle veut rester avec ce 'mec' c'est sa vie.
Ce qui me choque le plus c'est ce qu'elle m'a dit qu'en on en a reparlé il y a 2 jours.
Pour elle déjà nous n'avons pas les mêmes limites déjà. Genre quand elle était jeune ça ne la gênait pas plus que sa que ses parents se baladent à poil dans l'appart, et de prendre son bain avec son père alors que pour moi c'est impensable. Du coup elle pense que j'ai mal pris quelque chose de pas si grave que ça pour elle. Elle m'a pris pour exemple une vieille histoire d'une mamie qui a frappé à la porte de quelqu'un qui a ouvert, il était derrière une porte opaque et la mamie a pu deviner qu'il était nu derrière et elle a porté plainte pour abus sexuels...
Bref je suis d'accord sur le truc des 'limites' mais faut pas abuser non plus c'est pas parce que j'ai moins de pudeur que mes amies que je vais me promener à poil en sortant de la douche quand je suis chez elles par exemple.
Du coup elle ne comprend pas comment j'ai pu réagir aussi mal, tétanisée sur le coup et toutes les merdes que ça me fait maintenant. Là ben c'est pareil lol personne ne réagit de la même manière.
Et puis pour elle ça n'est pas un abus sexuel parce que son copain n'est pas un 'pervers' et il n'y avait pas préméditation. Pour la 1ère fois je veux bien, la deuxième absolument pas d'accord.
Bref j'ai adoré la cerise sur le gâteau "je crois que la meilleure chose à faire c'est d'oublier ça tous les trois". Je ne veux pas dire que je vais parler de ça toute ma vie mais pour l'instant il faut que je travaille dessus, et oublier est certainement la plus mauvaise des solutions. Et même une fois que j'irais mieux, ça fait partie de ma vie maintenant et je ne l'oublierais jamais.
J'ai l'impression qu'elle essaie de minimiser les choses limite de lui chercher des excuses inconsciemment peut être mais je vois ça comme ça.
Enfin bon désolée pour le pavé, c'était plus un post-vide-sac qu'autre chose.