Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrèglement du concours intra-forum 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 règlement du concours intra-forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:09

REGLEMENT DU CONCOURS


Article n°1 : Le libellé de ce jeu est le suivant : concours d’écriture.

Article n°2 : Voici le principe. Il s’agit d’écrire un texte, peu importe le genre (poème, chanson, courte nouvelle…) sur le thème de la solitude. Si le thème présent n’inspire pas les potentiels candidats, l’organisatrice peut en proposer un autre.

Article n°3 : L’œuvre doit comporter au moins 80 mots mais pas plus de 350 et se doit d’être écrite dans un français orthographiquement correct. Le langage SMS, les insultes et autres mots grossiers sont prohibés.

Article n° 4 : Ce concours est un jeu ! En tant que tel, la compétition instauré est uniquement fédératrice de plaisir et non de haine. Celui qui ne se sent pas d’un esprit fair-play, d’amusement et d’honnêteté est fortement encouragé à ne pas participer.

Article n° 5 : L’organisatrice à institué le concours, le thème et le règlement de celui-ci, mais en aucun cas le gagnant du dit concours ne sera désigné uniquement par elle. Comme tous les autres membres, elle à le droit de voter mais cela s’arrête là.
Elle veille également au bon déroulement du jeu. A ce titre, elle peut, si la situation le nécessite prendre des mesures d’exclusion à l’encontre d’un participant où tout simplement annuler le concours.

Article n° 6 : Les dates clés du concours seront comme suit :
- du lundi 3 au dimanche 9 Mai : la procédure d’inscription.
- du lundi 10 au mercredi 19 Mai : l’envoi des œuvres
- du samedi 22 au vendredi 28 Mai : les votes
- le week end du 29-30 Mai : les résultats.

Article n° 7 : Le nombre de participants au concours doit être suffisant, c'est-à-dire qu’il doit y’en a voir au moins 5. Tout membre peut se porter candidat. Aucun nombre de messages minimum n’est demandé. De même, que l’âge, l’ancienneté et le groupe ne sont pas pris en compte dans l’inscription.

Article n° 8 : Les participants sont appelé à s’inscrire par MP auprès de Mélancolie en précisant si ils souhaitent rester anonyme ou pas. L’envoi des œuvres se fera également par MP.

Article n° 9 : Ceux qui peuvent voter sont les membres sans distinction d’âge, de groupe, d’ancienneté sur le forum et de nombre de messages. Autrement dit : tout le monde, sauf les participants eux-mêmes, bien évidemment.

Article n° 10 : Le lauréat du concours sera celui pour laquelle son œuvre à remporter le plus de vote. Il ne gagne aucun prix si ce n’est la reconnaissance de son talent.

Si questions il y'a, n'hésitez pas à poster à la suite pour demander.^^


Dernière édition par Mélancolie le Dim 2 Mai 2010 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:14

50 à 80 mots, c'est un peu court, non ?

(Sur traitement de texte, chez moi, ça fait 4/5 lignes maximum.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:18

Wo Shocked Effectivement, je modifie ça de suite.

Edit : 80 à 350 ça ira je pense. Si vous trouvez que c'est toujours trop juste, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:06

Faute de participants en nombre suffisant : concours annulé.

Dommage, j'aurais bien aimer au moins essayer une fois, comme ça avait été voté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:11

Oh c'est dommage ; j'étais quand même pas la seule participante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:12

Il aurait mieux valu attendre un peu: tout le monde ne peut pas faire quelque chose aussi rapidement. Il faudrait juste savoir s'il y en avait qui avait prévu de participer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:14

Non Lilium, il y'en avait un autre (je tais son nom pour le moment, lui seul diras si il souhaite se faire connaître).

Citation :

Il aurait mieux valu attendre un peu: tout le monde ne peut pas faire quelque chose aussi rapidement. Il faudrait juste savoir s'il y en avait qui avait prévu de participer ou pas.
Les dates sont affichées depuis le 2 mai. ça me semblais suffisant pour s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:17

On est le 10, et on est en période de partiels pour certains membres. Pas forcément le temps de gérer. Je dis pas que j'y aurais participé, hein, j'en ai foutrement aucune idée, mais en revanche, je pense qu'une semaine c'est court. Après tu fais ce que tu veux, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:18

Spleen a écrit:
On est le 10, et on est en période de partiels pour certains membres. Pas forcément le temps de gérer. Je dis pas que j'y aurais participé, hein, j'en ai foutrement aucune idée, mais en revanche, je pense qu'une semaine c'est court. Après tu fais ce que tu veux, hein...
Une semaine pour décider si on veut participer ou pas ? T'exagère pas un peu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:26

Bah non, désolé, on ne prend pas forcément les décisions à la légère. Moi je m'étais tranquillement posé de mon côté sans trop faire attention en me disant: "j'ai le temps".

Et j'ai pas dit, tu en conviendras toi-même: "une semaine pour décider", même si j'aurais pu, mais "une semaine pour envoyer un texte".
Et oui, une semaine pour envoyer un texte, c'est court. D'autant plus quand on est en période de partiel, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:28

Spleen a écrit:
Bah non, désolé, on ne prend pas forcément les décisions à la légère. Moi je m'étais tranquillement posé de mon côté sans trop faire attention en me disant: "j'ai le temps".

Et oui, une semaine pour envoyer un texte, c'est court. D'autant plus quand on est en période de partiel, par exemple.
Tu le fais exprès ? T'a qu'a regarder le règlement du concours, tout est marqué dedans. Tu sais, le grand texte au début du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:29

Dommage, on aurait été trois. Spleen, tu ne veux pas participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:31

"- du lundi 10 au mercredi 19 Mai : l’envoi des œuvres"
Tiens on est le mercredi 19 mai ?

Mel' je ne sais pas ce que tu as avec moi, mais ton agressivité n'est pas justifiée. Tu poses une date limite, et 9 jours plus tôt, soit a moins de 50% du temps, tu clos le concours pour faute de personnes. Je viens te signaler que c'est trop court, et tu piques une crise. Hey, du calme quoi, je ne suis pas là pour te troller.

@Lilium: Je ne sais sincèrement pas. Peut-être.


je viens de saisir pourquoi mel m'agresse aussi je corrige mon message: je n'avais pas vu qu'il fallait s'inscrire avant d'envoyer l'oeuvre. Bah une semaine pour choisir si on va participer ou pas, c'est trop court, je le dis personnellement. Pas le temps de se retourner, donc c'est, à mon sens, un manque. Après, c'est ton sujet, tu en fais ce que tu veux.


Dernière édition par Spleen le Lun 10 Mai 2010 - 19:33, édité 1 fois (Raison : je viens de comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:34

De toute manière on aurais pas été assez.

C'est pas grave, je retenterais peut être à une autre période, moins en approche des examens.

Citation :
"- du lundi 10 au mercredi 19 Mai : l’envoi des œuvres"
Tiens on est le mercredi 19 mai ?

Mel' je ne sais pas ce que tu as avec moi, mais ton agressivité n'est pas justifiée. Tu poses une date limite, et 9 jours plus tôt, soit a moins de 50% du temps, tu clos le concours pour faute de personnes. Je viens te signaler que c'est trop court, et tu piques une crise. Hey, du calme quoi, je ne suis pas là pour te troller.
Tu sais compter ? ça fait deux semaines pour l'envoi des oeuvres. Autrement dit, les inscriptions étant closes et le nombre de participants insuffisant : j'annule le concours, comme prévu par le règlement.
Les date étaient marquées depuis le 2 mai et c'est maintenant que tu viens pleurer... fallait reagir avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:39

Et le 2 mai c'était il y a une semaine. Moi en une semaine, j'ai eu 5 partiels, et à peine le temps de passer sur le forum entre deux révisions. Le temps d'écrire ? Lol, j'ai pas du composer plus d'une dizaine de poèmes la semaine dernière. Le temps de penser à ce concours ? Bah, non, je l'ai pas eu. Et je signalais juste que j'étais peut-être pas le seul.

Je ne viens pas "pleurer" (mon dieu ce que tu es agressive, réveille toi mel, tu n'as aucune justification de cette agressivité envers moi), je signale juste mon point de vue sur ce qui vient de se passer ici. Encore une fois, c'est ton sujet, tu le gères comme tu veux, je tenais simplement à signaler quelque chose, qui, à mon sens, était constructif.

Je ne suis pas un troll ici, loin de là, mon propos était argumenté et justifié, il n'avait pas pour but de t'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:44

Spleen a écrit:
Et le 2 mai c'était il y a une semaine. Moi en une semaine, j'ai eu 5 partiels, et à peine le temps de passer sur le forum entre deux révisions. Le temps d'écrire ? Lol, j'ai pas du composer plus d'une dizaine de poèmes la semaine dernière. Le temps de penser à ce concours ? Bah, non, je l'ai pas eu. Et je signalais juste que j'étais peut-être pas le seul.

Je ne viens pas "pleurer" (mon dieu ce que tu es agressive, réveille toi mel, tu n'as aucune justification de cette agressivité envers moi), je signale juste mon point de vue sur ce qui vient de se passer ici. Encore une fois, c'est ton sujet, tu le gères comme tu veux, je tenais simplement à signaler quelque chose, qui, à mon sens, était constructif.
T'as rien à me reprocher, tout était écrit à l'avance.
Si y'avait un soucis avec les dates, il aurait fallu le dire avant ! Là c'est trop tard, tu blablate inutilement.
Edit : Et si t'as quelque chose à régler avec moi, les mp ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:47

Encore une fois, je ne blablate pas, je me permets de signaler, j'ai eu tellement peu de temps pour moi que je n'ai pas pu lire correctement le règlement: la preuve, je n'avais même pas saisi qu'il y avait une période d'inscription avant la période d'envois d'oeuvres.
Je me permets juste de signaler, maintenant que tu clos le concours, qu'à mon sens, il aurait mieux valu le faire différemment. Je ne viens nullement te rabaisser, t'engueuler, chouiner, ou quoique ce soit d'autre, je me contente d'émettre un banal avis sur un sujet de ce forum.

Imagine donc que c'est un autre pseudonyme qui te répond, si cela peut calmer ton agressivité.

[edition] Mon dieu non, moi, personnellement, je n'ai rien à régler avec toi. Toi tu me sembles avoir envie de régler certaines choses, mais de mon côté, il n'y a ni frustration, ni colère, ni quelque sentiment négatif que ce soit, bien au contraire. Sinon je n'aurais pas pris mon temps pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:10

Pour le prochain concours, si concours il y a, tu pourrais peut être trouver quelqu'un pour gérer le projet et comme ça tu pourrais participer, ca ferait un participant de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:29

J'aime bien l'idée de Clown.

Et je suis assez d'accord avec Spleen, le temps pour s'inscrire (et réfléchir au sujet, toussa) est peut être un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:53

Ben fallait dire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:56

Mélancolie a écrit:
Ben fallait dire avant.

Ben au lieu de bouder, tu pourrais appliquer ? Et au lieu d'annuler revoir les dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:58

Heu... zen Mél ?

C'est des idées, qui viennent comme ça, ce projet tu l'as voulu, tu t'ai proposé de le mettre à bien, il y a forcément des obstacles pratiques donc pas forcément besoin de sauter au cou des gens de cette manière dès que des idées venant ultérieurement apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement du concours intra-forum Empty
MessageSujet: Re: règlement du concours intra-forum   règlement du concours intra-forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement du concours intra-forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» Règlement intérieur dans une université ?
» Règlement de cette partie "drogues et comportements addictifs"
» Plus belle le forum!
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: