T'as oublié, t'es désolée, point. Je veux dire... Tu dois de toute manière la payer, c'est pas comme si elle s'était fait poser un lapin et puis c'est tout. Elle aura juste pas pu avancer dans son boulot comme prévu, mais le boulot est fait, dans le sens où elle n'a pas perdu son temps puisqu'elle l'encaisse normalement. Euh, j'ai l'impression que c'est incroyablement cynique ce que je dis, je suis absolument pas en train de dire que les psy ont pour priorité de juste encaisser leur salaire et au revoir, c'est juste que je trouve pas comment dire que, au fond, elle s'en fout dans la mesure ou il n'y a rien d'émotionnel dans cette histoire. Elle peut bien sûr avoir été pas mal frustrée par le fait de se retrouver à rien faire pendant le RDV, de manière totalement imprévue. Mais qu'elle te prenne la tête comme si tu étais une amie qui aurait loupé son anniversaire, ça serait, je trouve, le signe de prendre quelqu'un d'un poil plus professionnel.
En attendant, c'est même pas sûr qu'elle soit furieuse, pour le moment c'est surtout toi qui te fais des projections. Juste attend de voir, mais sache que, comme tu l'as dit, ça arrive à tout le monde. Tu rajoutes un désolée, et c'est à peu près tout ce que tu peux lui dire.