Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnxio : stresam 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anxio : stresam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Anxio : stresam Empty
MessageSujet: Anxio : stresam   Anxio : stresam Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:29

ce matin j'ai été chez mon médecin pour faire mon rappel pour hépatite B et j'en ai profilé pour lui dire que j'étais stressée (J-7 de la 1ère épreuve : ca approche) alors il m'a prescrit du stesam.

J'ai fait quelques recherches dessus ca m'a pas trop rassurer
c'est tout de même un anxiolytique

Il m'a prescrit 4 gélules par jour à répartir en 2 ou 3 prises
ca fait pas beaucoup ca?
cet aprem j'ai prit une gélule, 1H plus tard je dormais quasiment sur l'ordi

quelqu'un en a t-il déjà prit?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Anxio : stresam Empty
MessageSujet: Re: Anxio : stresam   Anxio : stresam Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:40

nelon a écrit:
J'ai fait quelques recherches dessus ca m'a pas trop rassurer
c'est tout de même un anxiolytique
Tu t'attendais à ce qu'il te prescrive quoi, des vitamines ?
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Anxio : stresam Empty
MessageSujet: Re: Anxio : stresam   Anxio : stresam Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:57

Christopher a écrit:
nelon a écrit:
J'ai fait quelques recherches dessus ca m'a pas trop rassurer
c'est tout de même un anxiolytique
Tu t'attendais à ce qu'il te prescrive quoi, des vitamines ?

à vrai dire j'en sait trop rien mais si je l'ai en ai parler c'est parce que la semaine dernière j'ai eu des soucis intestinaux du au stress et ce matin j'ai sentie que cela recommençait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anxio : stresam Empty
MessageSujet: Re: Anxio : stresam   Anxio : stresam Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:02

Je n'en ai jamais pris, mais d'après ce que j'en lis dans les tubes de l'internet, c'est un benzo-like, mais pas un benzo.

Donc, tu as le luxe d'éviter le risque de dépendance, et ça c'est déjà chouette.

Pour les somnolences, c'est les effets secondaires des plus courants, et comme tu commences juste le traitement, c'est peut-être "normal" que ça te foute une claque en attendant de t'y faire.

Après, pour la dose, on pourra pas te dire, ça dépend aussi de la concentration du médicament, mais de toute façon le toubib est censé connaître son boulot, alors que nous, connaître le sien, nan.

Essaie de prendre avant le coucher, peut-être, je ne sais pas si l'effet est diffus assez longtemps pour que ça te soit d'une quelconque utilité. Sinon pendant les repas, c'est comme avec l'alcool, la bouffe "éponge" et te donne une meilleure endurance aux effets. (à moins d'avoir déjà la digestion somnolente, là ça ferait du ++).
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Anxio : stresam Empty
MessageSujet: Re: Anxio : stresam   Anxio : stresam Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:19

Vertigo a écrit:
Je n'en ai jamais pris, mais d'après ce que j'en lis dans les tubes de l'internet, c'est un benzo-like, mais pas un benzo.
Les benzo-like créent de la dépendance aussi. Avec les anxio, on s'en sort rarement.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Anxio : stresam Empty
MessageSujet: Re: Anxio : stresam   Anxio : stresam Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:31

Vertigo a écrit:
Je n'en ai jamais pris, mais d'après ce que j'en lis dans les tubes de l'internet, c'est un benzo-like, mais pas un benzo.
Donc, tu as le luxe d'éviter le risque de dépendance, et ça c'est déjà chouette.
oué mais bon j'aurais préféré m'en passer

Vertigo a écrit:
Pour les somnolences, c'est les effets secondaires des plus courants, et comme tu commences juste le traitement, c'est peut-être "normal" que ça te foute une claque en attendant de t'y faire.
mon pharmacien m'avait dit pour l'effet de somnolences mais je pensais pas à ce point, j'ai été hors sujet pendant 3h tout de même

Vertigo a écrit:
Après, pour la dose, on pourra pas te dire, ça dépend aussi de la concentration du médicament, mais de toute façon le toubib est censé connaître son boulot, alors que nous, connaître le sien, nan.
je sais bien mais j'ai lu la notice et il est noté 3 à 4 donc il m'a quand même prescrite le maximum

Vertigo a écrit:
Essaie de prendre avant le coucher, peut-être, je ne sais pas si l'effet est diffuse assez longtemps pour que ça te soit d'une quelconque utilité. Sinon pendant les repas, c'est comme avec l'alcool, la bouffe "éponge" et te donne une meilleure endurance aux effets. (à moins d'avoir déjà la digestion somnolente, là ça ferait du ++).
si je prend les 4 au coucher là à mon avis je vais dormir comme un bébé mais est-que je vais réussir à me lever le matin????
et j'ai plutôt la digestion somnolente donc pendant les repas c'est pas l'idée du siècle

j'avais pensé faire 2 au coucher et les 2 autres, un dans la mâtiné et l'un dans l'aprem.
j'ai jamais pris ce genre de médoc donc ca me fait un peur peur (avant avec de l'euphytose j'avais à peu près à m'en sortir mais là ca marche pu du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anxio : stresam Empty
MessageSujet: Re: Anxio : stresam   Anxio : stresam Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:35

Tu peux prendre tes médicaments avec du RedBull aussi, ça maintient une bonne énergie, mais ça va faire augmenter les probabilités de viandage :q
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Anxio : stresam Empty
MessageSujet: Re: Anxio : stresam   Anxio : stresam Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:44

Vertigo a écrit:
Tu peux prendre tes médicaments avec du RedBull aussi, ça maintient une bonne énergie, mais ça va faire augmenter les probabilités de viandage :q
déjà alcool sans médoc quand je déprime c'est pas jolie à avoir alors avec médoc j'imagine même pas
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Anxio : stresam Empty
MessageSujet: Re: Anxio : stresam   Anxio : stresam Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:13

Euh... le Redbull c'est pas de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Anxio : stresam Empty
MessageSujet: Re: Anxio : stresam   Anxio : stresam Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:17

Caramel a écrit:
Euh... le Redbull c'est pas de l'alcool.

oué pas faux scratch mais c'est pas le genre de boisson que je consomme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anxio : stresam Empty
MessageSujet: Re: Anxio : stresam   Anxio : stresam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anxio : stresam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychiatre, AD et anxio
» Accro aux anxio!!!
» Autel pour les anxio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: