Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAccro aux anxio!!! 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accro aux anxio!!!

Aller en bas 
+5
didoune
Implo
No one
Nébuleuse
tite vampire
9 participants
AuteurMessage
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

Accro aux anxio!!! Empty
MessageSujet: Accro aux anxio!!!   Accro aux anxio!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 5:07

Voilà, c'est la merde!

Je me suis rendue compte que j'étais accro aux Xanax!!!

C'est la merde! Je suis en plein sevrage!

Je tremble, j'ai mal au ventre, nausée et tout et tout!

Vous avez des conseils pour mieux supporter ca?

Je suis vraiment mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Accro aux anxio!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux anxio!!!   Accro aux anxio!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:24

Le sevrage c'est une décision de toi où de ton medecin?
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Accro aux anxio!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux anxio!!!   Accro aux anxio!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:48

Il faut y aller en baissant gentiment. Sinon c'est sûr que tu vas avoir l'effet de manque très fort.
Ensuite, c'est qui qui a décidé de ce sevrage, toi ou ton médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accro aux anxio!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux anxio!!!   Accro aux anxio!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:16

Si c'est ton médecin qui a choisit de démarrer ce sevrage il serait peut-être pas mal utile d'établir une sorte de programme avec lui, de manière à diminuer les doses très progressivement.
Histoire que tu ressentes les effets secondaires de manière amoindri.
J'ai lu quelque part que le sevrage des anxio était assez compliqué à gérer à cause de l'effet de manque mais qu'en réduisant très doucement ça pouvait rendre la période un peu plus gérable.

Et si c'est toi qui a décidé, en parler à ton médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Accro aux anxio!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux anxio!!!   Accro aux anxio!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:34

Le fait que tu fasse régulièrement ololol xannax n'aide pas non plus, tu sais...

Alors ouais tente de baisser régulièrement, en évitant les ololol... ça serait vraiment un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

Accro aux anxio!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux anxio!!!   Accro aux anxio!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:12

C'est moi qui ai décidé ce sevrage! Je ne vois mon médecins que mercredi, mais je vais l'appeller demain.

C'est la mort! Je pensais pas qu'un truc comme ca pouvais m'arriver!

Mais à force de ololol et des doses, de plus en plus forte, que je prenais, fallait que je m'y attende.

Merci pour vos conseils!

Si vous en avez encore n'hésité pas!
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Accro aux anxio!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux anxio!!!   Accro aux anxio!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:21

cpnseille à 2 bales mais... il y a des médicaments homéhopatiques qui peuvent aider... ça aide et comme c'est homéopatique pas de problème après... enfin pour moi sa m'a aider mais... à voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lina Kalinka

Lina Kalinka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2009

Accro aux anxio!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux anxio!!!   Accro aux anxio!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:30

Tu ne devrais pas arrêter comme ça. Même sans être accro, le fait d'arrêter ce type de médicament entraine des effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Accro aux anxio!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux anxio!!!   Accro aux anxio!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:31

D'accord avec le reste, l'arrêt brutal entraine un symptôme de manque assez insupportable !

Commence par diminuer les doses progressivement et ton médecin te préscrira surement quelque chose du type valium pour appréhender l'état de manque
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Accro aux anxio!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux anxio!!!   Accro aux anxio!!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:10

Je pense que tu peux sans problème MP tite meringue pour lui demander des conseils niveau sevrage de Xanax, elle est passée par là assez récemment, et je pense qu'elle pourra te dire quels "paliers" elle a fait.

Je sais qu'elle a diminué vachement progressivement, 1/4 de gramme par 1/4 de gramme je crois, mais demande lui, elle est nécessairement plus au courant que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Accro aux anxio!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux anxio!!!   Accro aux anxio!!! Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:49

Je ne sais pas si je suis un exemple à suivre, vu que j'ai fait ça sans mon médecin. Je ne prenais pas une grosse dose vu que je réagis fort aux médocs et je n'ai jamais fait de ololol avec mon Xanax.

J'ai donc pris 1mg pendant 10 ans, puis j'ai baissé à 0,75 (0.25 trois fois par jour en fait). Pendant 4 jours j'ai eu des gros effets de manque (vertiges, impression que ma tête allait exploser...) et il m'a fallu bien 2-3 semaines pour être vraiment bien avec cette dose là. Je suis restée 6 mois à cette dose, puis j'ai baissé à 0,5. De nouveau pareil pour les symptômes de sevrage. 6 mois plus tard j'ai décidé de tout arrêter, donc je suis passée à 0,25 et trois jours après à plus rien. J'ai de nouveau eu les symptômes pareil, mais j'étais très motivée et quand je veux vraiment quelque chose, je suis une tête de mule, donc ça a été supportable. Et j'ai surtout essayé de pas rester cloîtrée chez moi, histoire de pas tomber dans le cercle vicieux "je vais faire une crise, donc je reste chez moi, donc sortir me fait de plus en plus peur".

Ca fait plusieurs mois et je n'ai rien repris. Mais je vais quand même aller consulter un médecin prochainement, histoire de lui parler de tout ça.

Voilà pour ma p'tite histoire, si tu as d'autres questions hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accro aux anxio!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro aux anxio!!!   Accro aux anxio!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accro aux anxio!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je redeviens accro alor que j'avais "arrété"
» Anxio : stresam
» Accro
» Autel pour les anxio
» Douleur douce, accro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: