Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre Style de musique ?? - Page 6 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre Style de musique ??

Aller en bas 
+66
samounou
death89
Fenryl
immortal-angel
Chaotic_Breath
Rhea
Katia
Lauure
Ziel
Asilis
Temp
Samoth
Hell
**nétouale**
Caramel
Pepsi
Unnamed
Night
SweetCandy
Luke Cage
Princessh
Enary
PeRsOnNe
Elle*
kassie-x
painpower
Requiem For a Dream
Dark_Angel
blabla
Strid*
lavieazero
Mamy_Dydy
Féfé
sanzvillou
Elinore
Lili *
LonelyMe
sweet-tears
Mélusine
sab
No one
Luna-Evasion
guigui51
Kosmos
Albatroce
Mera
compac_serial
ptitange
ilsim
Lyann
disturbed-girl
Rain-Eve
XXX
Anonyme2
mika
dark_thoughts666
vlad tepes
fille-seule
Prozac
anonymous_guy
triste-fille-du14
SittingBull
Shade
Nemø
SimplyMe
BloodyMyself-x
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:03

Sniper , je leur reproche d'abuser dans certaines de leurs chansons, même si ils en font des très bonnes Wink

Et t'inquiètes pas, j'suis un métalleux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoth

Samoth


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:04

Hum , apres je ne me plonge pas trop dans le rap
je n'ai pas envie de lire des paroles anti-francaise etc etc
Mais apres tout , la tolérance musicale est une des choses qui faciliterait la vie de beaucoup de personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:07

des paroles anti-françaises ? Neutral

J'aime pas le rap, mais c'est pas un gros préjugé ça ? Razz
je pense que ça concerne que quelques dizaines de chansons sur les milliers qui existent...

C'est comme dire que le hard rock ne parle que de Satan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samoth

Samoth


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:56

Hum , une fois j'étais tombé sur un skyblog qui regroupait pas mal de chansons anti-francaise , et je peux t'assurer qu'il y'en avait une bonne centaine .
Mais bon tu as raison c'est un gros préjugé Laughing

De toute facon le rap n'est pas mon domaine de prédiléction , je prefere donc m'arrété la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:58

moi pareil je deteste... Mad

Et qu'est ce que vous avez tous avec Diam's ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samoth

Samoth


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:06

Je suppose que c'est parce que c'est une fille qui assume ses rondeurs et sa facon de penser . Ce qui plait beaucoup aux jeunes je suppose .

Bon on pourrait arreter ce débat sur le rap ?? ^^'

( remarque moi je continue -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:41

Hihi! Ça me fait bien rire de lire tout ce que vous écrivez!! Razz

Puis pour ma part, vous connaissez peut-être pas parce que c'est québecois, mais des chansons qui me plait dans le rap sont de "Sir Pathetik" et de "L'assemblé"... ^^

De puis, j'écoute aussi certaines chanson de Diam's comme "Par Amour", je trouve que les paroles sont touchantes quand même! Mais c'est pas mal différent du rap ici au Québec...! Razz

En tout cas, j'suis d'accord pour arrêter ce débat aussi, bien que j'en aie pas vraiment fait partiiiie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:07

Diam's ecrit quand meme secrement bien, et puis tout les rapeurs ne sont pas contre la société française...

Par contre, les metaleux sont des suicidaires, qui venerent satan et qui sont tout vetu de noir Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princessh

Princessh


Nombre de messages : 1129
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:58

Mais quels groooooooos préjugés!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic_Breath

Chaotic_Breath


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:01

Moi j'écoute principalement du Black Metal, mais aussi du Death Métal, Grindcore... de la musique extrême ^^'
Mais j'écoute aussi beaucoup d'électro (non, pas techno, mais plutôt Dark Electro, Batcave, Punk Electro...), ainsi que des musiques suicidaires, à tempo lent avec une ambiance malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:49

J'écoute de tout mais je déteste le rap, le métal et tout ces trucs qui gueule dans le micro (désolé du terme :S)
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:30

Immortal, pense à m'envoyer un mp quand tu seras co que je te file des liens vers du métal ou tu pourras pas dire que ca gueule
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:00

bah tout ce qui est metal.. sauf les groupe dans le genre linkin park ou slipknot qui sont des groups ultra commerciaux...
autrement j'aime un peu tout... même le rap, à condition d'aoir au moins 2.5 dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 20:08

Rhea a écrit:
Immortal, pense à m'envoyer un mp quand tu seras co que je te file des liens vers du métal ou tu pourras pas dire que ca gueule


moi je veux bien ( meme si je connais c'est juste pour ecouter un peu de metal ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:49

Metal ^^
ya rien de mieu, que ce soit pour se défouler, pour etre au calme, apres avoir fumer pour planer ou meme pour déprimer^^ il y en a pour tou les gout
Revenir en haut Aller en bas
samounou

samounou


Nombre de messages : 512
Age : 33
Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:56

moi j'aime bien tout... classique, métal, hip-hop, raggae, house, hard rock,... tout^^ moi ce qui me fait aimer la musique, c'est pas le style, mais c'est comment chaque "chanteur/groupe" fais sa musique... j'aime bien envanescence, mais y'a certaine de leurs chanson, très belle, qui me tappe sur le système. korn c'est un groupe que je détèste, mais si par exemple sarah Maclahlan en intérprèterais une, p-e j'aimerais. c'est tout comme chacun chante... et c'est en fait surtout les mélodie qui m'attires...
Revenir en haut Aller en bas
Your Dust

Your Dust


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Entre La vie Et La Mort
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:15

moi j'écoute de tout mais la techno c'est pas trop mon truc , sa me donne mal à la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:37

rock , hadrock , métal ,techno , hardcore
Revenir en haut Aller en bas
sarah69

sarah69


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 20/07/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:14

emo, punk, hardcore, métal...
Revenir en haut Aller en bas
Liloue

Liloue


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:19

Un peu de tout mais grande préférence pour le rock (dans le sens large) mais surtout gothmétal. Sinon question rap uniquement Diam's
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:48

Que l'un d'entre vous me fasse écouter une chanson "emo" ou subisse mou courroux à tout jamais !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:55

ça dépend quel emo tu veux écouter... Pasque bon, yen a plein^^
Si tu veux écouter de l'emotional hardcore des année 80, ou emocore qui est a la base du mouvement, je te conseil Rites of Spring.
Dans les années 90, le style se rapproche plus de l'indie rock pour donner de l'emo-indie(original Laughing ) avec Fugazi par exemple.
(ceci dis, je m'y connais plus dans la "vielle" musique et c'est pas impossible que les groupes que je te file n'aie rien avoir avec l'emo que tout ce monde écoute)
A part ça(et plus actuel) t'as de l'emocore d'Eternal Tango ou de Nun.
Ou de l'emorock de The Windupdeads.
Content? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:43

Le premier, des années 80 est franchement pas mal. Le reste j'accroche beaucoup moins.

Mais merci d'avoir éclairé ma (green) lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Style de musique ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre Style de musique ??   Votre Style de musique ?? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Style de musique ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment
» trouver son style en BD
» Votre sport, votre passion
» Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse
» LA musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: