Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSuis-je le seul ? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suis-je le seul ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suis-je le seul ? Empty
MessageSujet: Suis-je le seul ?   Suis-je le seul ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:46

Une question qui revient dans mon esprit, suis-je le seul qui, quand il voit la pub pour les iphones, essaye de n'en toucher aucun en cliquant le maximum ?
Je m'inquiète pour ma santé mental, soit je me fais très chier, soit je suis très dérangé, soit tout va bien...

Rassurez-moi, ça vous arrive aussi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ?   Suis-je le seul ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:53

Pas vraiment. Je ne les vois plus, tellement les Iphone sont des motifs de tapisserie, désormais.

Après, on a décoché la possibilité d'afficher des pubs animées moisies pour les gens connectés à leurs comptes ici, donc comme en général comme je n'efface pas mon historique / cookies, j'ai rarement à me reconnecter sur le forum, ce qui m'évite un taux non négligeable de pubs alacon. Il reste juste les annonces Google, d'une inventivité sans bornes par moments...

Si ta santé mentale t'inquiète, tu peux rester connecté, au pire, alors.

Mais dans l'absolu, qu'est ce qui te dérange dans le fait de faire joujou avec ça ? Je ne suis pas certain de comprendre le point qui te pose question sur ta santé mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ?   Suis-je le seul ? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:57

Je me faisais juste la réflexion qu'il faut être barré pour essayer de perdre un mini jeu quasi impossible à perdre.
Cependant, notons que ce n'était qu'une façon de parler pour une fois, je me demandais surtout si j'étais le seul à faire ce genre de choses en vérité.

Au passage, je suis constamment connecté et cette pub animé m'apparaît à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lambda

Lambda


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2009

Suis-je le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ?   Suis-je le seul ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:01

Je fais ça aussi Casdenor.
Ou alors j'essaye de gagner les mini-jeux sans afficher le lien, c'est nettement plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ?   Suis-je le seul ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:04

Casdenor a écrit:
Au passage, je suis constamment connecté et cette pub animé m'apparaît à moi.
Surprenant, ça... le panneau d'admin nous ment, et en fait le forum est rose fluo mais je ne suis pas au courant. Grumph.

Sinon, désolé, j'ai un tas de jeux d'ennui assez bêtes, mais pas celui-ci. J'aime bien jouer avec les suggestions Google quand on commence à taper des questions, on a toujours des suggestions et un nombre de résultats associé qui laisse penser que le LSD est entre le beurre et la crème fraîche à l'épicerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ?   Suis-je le seul ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:08

Bon j'imagine que vous faites aussi la roulette du geek à supprimer un processus jusqu'à ce que l'ordi plante. Mais pour ça vaut mieux être deux sinon pas moyen de s'amuser.

Ah pas bête l'idée de google, faudra que j'y pense la prochaine fois que je me ferais chier.

Le panneau d'admin ment, le panneau d'admin ment, le panneau d'admin est allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ?   Suis-je le seul ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:14

Moi aussi j'ai des mini-jeux qui s'affichent des fois. Pourtant je reste tout le temps connectée. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Suis-je le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ?   Suis-je le seul ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:14

Hm. Je pas savoir quoi vous parlez.

(Par contre j'aime bien taper des débuts de questions dans Google.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ?   Suis-je le seul ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:32

Suis-je le seul ? Mini-j10

De ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Suis-je le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ?   Suis-je le seul ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 3:00

Ah. J'ai Adblock, donc ça doit être pour ça que cette image ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Suis-je le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ?   Suis-je le seul ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:50

Je n'ai jamais vu cette pub ici, mais il me semble que quand je me connecte du boulot, je la vois des fois. Donc plausiblement, c'est ad-block qui en protège, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Suis-je le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ?   Suis-je le seul ? Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:03

Je la vois mais c'est plus souvent sur Hotmail me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je le seul ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul ?   Suis-je le seul ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je le seul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis pas seul
» Angoisses, suis je le seul ?
» J'EN PEUX PLUS! (je sais, je suis pas le seul!)
» JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...
» seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: