Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionseul... 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 seul...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

seul... Empty
MessageSujet: seul...   seul... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:27

J'me sen seule au monde!!!

merde dites moi que c pas vrai k'il y a des tans de gens comme moi sur cette terre k'un jour j'en verrai la fin et que tout ira bien dites moi aussi que chaque histoire est unique que je doit tracer mon chemin. Oui mais comment?? personne n'a de mode d'emplois

enfin voila dites ske vous vouler de toutes façon sa va etre encore des belles paroles mielleuses qui vont encore m'énerver plus qu'autres choses enfin bref j'avoue que des fois sa peu faire du bien pour remettre les idées claires alors on sai jamais ste fois si peut etre que se sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:11

Non, personne n'a de mode d'emploi, malheureusement. Si j'avais ce truc là sous la main, je crois que j'en serais pas mal ravie aussi.

Ou pas.

Tu crois pas qu'on se ferait chier comme des rats morts, sur une route toute tracée, sans surprises ni embuche ?
Meme si ca serait putain de rassurant, et surement super efficace contre cette saloperie de noeud d'angoisse au milieu du bide.

Je ne sais pas ce qui est plus supportable, de l'angoisse ou de l'ennui profond ?..

Pour ce qui est de la solitude, je pense que pas mal de monde la connait à certains moments... se sentir seule au monde meme parmi plein de gens.. erk.
Mais ca ne veut pas dire que ca durera toujours, clairement pas...
Revenir en haut Aller en bas
mikes




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2007

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:22

bonjour,

je crois qu il n y a pas de recettes miracle , il faut composer avec les diferents imprevus , lesproblemes et malheurs ..et savoir saisir lemeilleur au passage ..on m a toujours la vie est comme une rose , belle mais pleine d epines qui font mal ...
IL y a du vrai dedans ..
Qui n a pas soufert ou eu des problemes dans sa vie .. peu je pense ..
donc meme quand il nous sembleque rien ne va , il faut qu on sache regarder autour de nous et profiter de la moindre parcel de bonheur ..(une ballade , une discussion qui brise la solitude ...)
c est un peu a la fois qu on se rend compte des belles choses ..
Tu te sens seul , c est vrai c est difficile mais malheureusement il n y a que toi qui peut y remedier par la parole ...et en tournant vers les autres .. dans notre maletreont a tendandces a s exclure tout seul

COURAGE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....Seul...
» Seul
» faites la mort pas la guerre
» Sui-je le seul?
» Je me sent seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: