Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sa vous ai déjà arrivé?!

Aller en bas 
+14
dark_thoughts666
Christopher
anonymous_guy
l0liitaaa
Caramel
Unnamed
Shade
Nemø
Shana-894
Amande
BloodyMyself-x
Mamy_Dydy
Ellouh
SimplyMe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l0liitaaa

l0liitaaa


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 3:32

Ca m'fait flipper vos trucs ...
Moi il m'est déjà arrivé qu'on m'apelle , bon le truc du lecteur dvd laisse tomber ça m'arrive j'me demande quoi ...
Comme par exemple j'avais mon cuter avec moi y'a 2 heures parce que j'ressentais le besoin de me mutiler , puis ça a passé je l'ai mis dans ma poche eh ben je peux vous dire que le cuter est introuvable j'ai cherché partout ! Shocked
M'enfin lol j'essaie de pas trop penser à ça
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 4:03

Moi un jour je cherchais ma petite cuillère... elle était dans ma main Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 4:12

salam a écrit:
Moi un jour je cherchais ma petite cuillère... elle était dans ma main Embarassed

Ça m'arrive tout le temps, ça...

De l'autre côté, je réussis à perdre au moins quatre ou cinq stylos par semaine dans ma chambre. Et je les retrouve jamais. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 4:15

Peut être que ce sont les Schtroumphs qui te les ont schtroumphés Very Happy
Car ils en ont peut être besoin pour schtroumpher, je sais pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
l0liitaaa

l0liitaaa


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 4:16

Moi aussi ça m'est déjà arrivé

Mais là je suis attirée par le truc du lecteur dvd y'a pas une seconde où je retourne pas ma tête pour voir si il s'ouvre pas tout seul mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 4:18

Dans un sens, ça rejoint l'hypothèse des gnomes voleurs de chaussettes (ceux qui vivent derrière les sécheuses) qui se seraient convertis aux stylos pour dominer le monde. Ça commence à être inquiétant, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
l0liitaaa

l0liitaaa


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 4:20

Oui de plus en plus inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 4:28

C'est en effet un sujet très inquiétant... il faut peut être en toucher un mot à l'armée pale
Revenir en haut Aller en bas
Nemø

Nemø


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 5:49

Sabatha a écrit:
Dans un sens, ça rejoint l'hypothèse des gnomes voleurs de chaussettes (ceux qui vivent derrière les sécheuses) qui se seraient convertis aux stylos pour dominer le monde. Ça commence à être inquiétant, tout ça.
Ça me rappelle le triangle des bermudes des chaussettes perdues dans les secheuses ou un truc du genre dans 'Dans une galaxie près de chez vous' Razz
N'empêche moi j'ai perdu souvent des trucs que j'ai jamais retrouvé de ma vie. Même des vêtements (et je prête mes vêtements à personne) (mes beaux pantalons bleus Crying or Very sad XD)

salam a écrit:
Moi un jour je cherchais ma petite cuillère... elle était dans ma main Embarassed
Moi il m'est arrivé quelques fois de chercher mes lunettes et elles étaient sur mon nez XD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:29

Nemø a écrit:
Ça me rappelle le triangle des bermudes des chaussettes perdues dans les secheuses ou un truc du genre dans 'Dans une galaxie près de chez vous' Razz

Ça a peut-être un petit quelque chose à avoir. Tout petit. Mais les gnomes, c'est tellement plus diabolique. Ça se glisse partout. Et ça vole chaussettes, stylos et autres trucs du genre. Ça fait peur, quand on y pense. Évitons d'y penser.

Nemø a écrit:
Moi il m'est arrivé quelques fois de chercher mes lunettes et elles étaient sur mon nez XD

"Le cerveau est un organe remarquable. Tous les jours pendant 9 ans, j'ai cru que j'avais perdu ma montre alors que je l'avais seulement changée de poignet." [JD, dans Scrubs.]

(Parce que mon addiction télévisuelle ne s'arrête pas à DuG.)
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:00

j'rejoin plus l'idée des Schtroumphs ^^

kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais pas si les Schtroumphs savent utiliser les pcs mais ils m'font vachement flipper ces p'tite bêtes ^^'...pourquoi?

wouhou y'a pas 1minutes j'ai tourné la tête et y'avait plus d'unité centrale O_o
ouais ouais et pourtant je tapais mon joli petit message tout mignon...sans pouvoir faire fonctionner un pc..." c'est pas d'la magie, c'est d'la teCHnologie moderne " [ bien prononcer le CH ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:56

Ouf flippant tout ces trucs! Mais bon moi avant jentendais une fille qui me parlait et elle me poussait a me couper des fois cetait comme des crises je pouvais rien faire contre. Je sortait mon compas jfesais 10 coupures jme couchais jmendormais en moins de 2 minutes et la le lendemain matin je men souvenais plus et jai toucher a ma cuisse et elle etait en sang bordel sa fout la chienne Shocked

Moi jai souvent des crises dangoisses je sens bcp de presences et desprits jai deja parler a des esprits jai jms rien compris de ce qui me disait sauf quand il ma demander ce qui allait pas

sa mest deja arriver, un soir ou il pleuvait, ou jai regarder par la fenetre et il y avait une fille ake un parapluie habiller en jupe et tout et jai cligner des yeeux et elle y etait plus jai vrm eu peur

en tk tes pas toute seule sa mest arriver plusieurs fois je jouais bcp bcp au ouija aussi et jai deja communiquer ake des antites vrm crazy qui me foutait la chienne anyways moi sa la disparut aussi vite que cest venu! drunken

jadore la theorie des schtrumps et des gnomes voleurs de chaussettes!
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:37

[color=darkblue]J'Ai de plus en plus peur chez moi.. j'peux même plus rester chez moi 5minutes sans avoir [b]envie d'aller me tuer tellement j'ai peur de vivre.. aidez moi j'vous en pris, j'en peux plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:41

je sais vraiment pas quoi te dire .. :s
en a tu deja parler a quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:46

oe, a ma mere, ms a mdit de n'pas m'inquiéter..
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:49

Ok ..elle doit croir que tu t'imagine tout sa et que c'est a cause de ton age ..
peutetre y expliker ke c'est serieu..ou en parler a quelqun d'autre .. parler au telephone quand t'a peur
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:00

Parler au téléphonne! J'suis une fille, j'fais sa tout les jours Razz
J'lui en ai parler.. elle sent des présences elle aussi, mais elle me dit que moi, je n'ai pas en m'en faire.. que c pas a moi qu'elles veulent du mal..
Revenir en haut Aller en bas
dark_thoughts666

dark_thoughts666


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : St-Basile
Date d'inscription : 11/02/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 3:17

Ouf sa doit pas taider de te faire dire sa : inquiete toi pas...cest la reponse que jme suis fais dire trop de fois No Jai pas vrm de trucs...jecoutais de le musique a fond quand jsentais les crises dangoisses et de panique venir...a part sa jai pas de(bons)conseils a te donner Neutral Embarassed

Je suis desoler de ne pouvoir tetre plus utile...moi si cest temps ci cest plutot dure avec tout sa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kurtcobain-12

kurtcobain-12


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:35

sa va p-e fère phylosophe :lol!: mè C un espri...

il y a bocou d'espri dan le monde...

yen a ki lè invoque...

yen a ki s'invoque ou seul !!...

mè C normal ke dè chose bouge toute seule...

C juste un espri ki se manifeste ...

dacor sa fè flipé mè ne montre poi ke tu a peur sinon...

il va tou fère pour te fère du mal ...

pour lè voi... sa, sa fè flipé é je ne sé rien te dire !! sorrrry
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:42

Moi je vois des visages... Et je sais enfin c'est un peu étrange à dire mais je n'habite pas toute seule dans mon corps... IL vit avec moi... Je voudrais savoir si y quelqu'un qui ressent la même chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:29

recemment jentends des voix ki mapelle alr ke je suis seule!sa marrive parfois ds la nuit dentendre 'Amandine viens , jai besoin de ton aide'
mais jsais vrmt pas dou sa viens !sois je reve sois c reel !
Revenir en haut Aller en bas
alii'ce

alii'ce


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 6:22

Citation :
Parler au téléphonne! J'suis une fille, j'fais sa tout les jours
J'lui en ai parler.. elle sent des présences elle aussi, mais elle me dit que moi, je n'ai pas en m'en faire.. que c pas a moi qu'elles veulent du mal..

Ok...Je fait de la magie blanche ....J'pourrais peut-etre t'aider a se sujet''si tu veut bien sur''...Mais dit moi est-ce que tu pourrait S'avoir le fin font de l'histoire...
Genre... Ta mère aurait fait du spiritisme..ou quelque chose du genre...sa aiderais..!!
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:52

Euuh.. bah mon chum entendait et voyait une fille chez lui.. j'en ai parlé à ma mère et ma mère est genre 'médium' et elle l'a fait venir chez moi.. mais sa m'inquiète et j'veux ksa finisse, sa fait 6 mois k'sa dur et j'ai trop peur!
Revenir en haut Aller en bas
alii'ce

alii'ce


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:53

Ok..Mais Elle Est Movais sette petite fille??
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 3:40

Moi sa c'est produit une fois que pdt une journer
tout étaiit vraiment troO bizare cher mois ..

La télé se fermais et se rééouvrait toute seule !

Quand jai appeller ma meilleure amis ..
Jentendaiit comme pleins de vois chuchotter ds le téléphonne !

Aussi .. Kan jétait coucher et que jécoutais la télé ...
Elle a commencer a gricher ..
Alors je me suis retourner pour prendre la télécomande ..
Et Jai vu plein plein dombre fixé sur moi !

Mais jai appler une de mes amie qui elle avait déjaa euu des espriits chez elle
mMais bcp plus présents ..
Elle a juste eu le temps de me dire se qu'il fallait faire :
Mettree du sel autour de la maison ..
Aller dans une piece chaleureuse que tu aime bcp ..
Et commencer a parler haut et fort en leur disant de partirr ...

Javais aps de sel .. Alors chui seulement aller ds ma chambree leur écrire ..
Et le lendemain yavait plus rien !

Cétait p-e moi qui était fatiker ..
Mais bon ! ...
Voilaa ! je px parettre foolle aussi ! ..
Mais .. Si sa px taider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa vous ai déjà arrivé?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cela vous est déjà arrivé vous aussi?
» Avez-vous déjà?
» sa vous est arrivé???
» Comment en êtes-vous arrivé là?
» Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: