Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSa vous ai déjà arrivé?! 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sa vous ai déjà arrivé?!

Aller en bas 
+14
dark_thoughts666
Christopher
anonymous_guy
l0liitaaa
Caramel
Unnamed
Shade
Nemø
Shana-894
Amande
BloodyMyself-x
Mamy_Dydy
Ellouh
SimplyMe
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:19

Est-ce que sa vous ai déjà arrivé d'entendre quelqu'un qui n'existe pas vous appeler (une voix lointaine), d'avoir des illusions et de voir les choses bouger tout seule chez vous?? Et est-ce que vous savez pourquoi sa arrive? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:23

Heuuu non ca m'est jamais arrivé :s :s

Mais C un peu inquiétant je dois dire :s
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:24

Une illusion oui ! voir ma television seteindre et se rallumer toute seule par le bouton de marche 3 fois daffiler! c'est tres flippant lol ^^ mais sa ne s'est pas reproduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:24

Moi sa m'est deja arriver !!
et je me suis toujours demander si j'était folle a cause de sa ..
et j'ai tres peur quand sa m'arrive mais sa m'intrigue
tout sa pour dire .. t'est pas seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:26

Ellouh..Un peu tu dis? Ouf!! J'crois qu'tu veux dire bcp lol! Enfin.. quand on entend qqch tomber dans la cuisine et qu'on y court.. qu'on voit notre mere pleurer, une assiette par terre... et qu'elle dit que c pas elle.. c un peu.. disons.. souffrant et épeurant!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:27

j'ai deja vu mon lecteur dvd s'ouvrir tou seule et s'étai écrit "je suis la" la ou on voit les chiffre d'abitude ..
croit moi ... j'ai eu Tres peur !!:O
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:30

Lol .. ahh mais là c'est différent , vu que ta mère est "témoin" c'est pas que t'es folle ni quoique ce soit ..

Pifouuu flippant pour le lecteur dvd >_< 0o Mais y marque ca des fois genre quand tu l'allumes? lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:32

:O Avec raison LivingSadness!! Bah au moins, sa prouve que j'suis pas la seule a qui il arrive des choses un peu épeurantes.. Mais comment on fait pour pas devenir folle quand sa arrive a tt les jours ou presque :S ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:44

Arff je sais pas .. genre tu peux en parler avec ta mère .. Puisque C déjà arrivé quand elle etait là , elle te pensera pas folle .
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:48

Je lui en ai déjà parlé, elle me dit de pas m'inquieter, que tout va bien, mais sa m'rend malade tellement j'ai peur.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:52

Aie .. je sais pas t'aider .. car je sais pas comment je réagirais si j'étais à ta place ..

Essaie de te dire que ce sont pas des trucs "graves" puis surtout maintien l'idée que t'es pas folle , c'est le plus important .

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:32

C'est p-ê pas grave, mais imagine que t a ma place... tout va bien, t'es devant ton ordi et tu tchat quand tendends qqch tomber... lah, tu timagines que ta mère a qqch.. puis que quand tarrive, elle a les larmes au yeux, elle pleure, elle tremble... et que tu vois l'assiette par terre.. et qu'elle te dit que s'pas elle, que quand tu te lèves le matin, tu entends des cendrillers tomber, que tu pleures que tu hurles et que tu te mutile tellement tu as peur..
J'sais plus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:47

Oui, j'ai déjà vécu ça... c'est comme ça que ma grand-mère décédée s'est manisfestée...
Elle faisait bouger des choses et j'en ai déduit que c'était elle vu que c'est la seule personne décédée qui m'est proche...

c'est flippant mais moi je trouve ça rassurant... j'ai toujours cru qu'il y avait une connexion entre notre monde et celui des êtres qui sont partis... j'en ai eu la preuve et je souhaite toujours qu'elle me fasse signe...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:50

moi sa mais déjà arriver d'avoir des allucination cetais un mec habiller tout en noir il etais venu pour me frapper avec une batte de baseball sa fesais trop peur ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nemø

Nemø


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:59

Depuis que je suis petite je vois parfois des esprits ou je sens des choses. À la longue jeme suis habitué et ça me fait plus trop peur. Du moment qu'ils ne font pas de choses mauvaises ya pas trop à s'inquiété. Ce qui est dansgereux c'est si il influent négativement sur le moral. Pour ceux qui ont ça vous pourriez peut-être purifier chez vous avec encen et sel, ça les ferait peut-être partir.
Moi j'ai toujours mon autel dans ma chambre et de temps en temps je met de l'encen pour purifier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:26

un peu pareil que Nemø ... en plus bizarre et flippant...
genre pas plus tard que maintenant!
un mec avec des couteau dans la tête ( euh oui bizarre ) vient de frapper à ma fenêtre et est rentrée dans ma chambre...c'est comme ça tout le temps! c'est orrible parfois même c'est des petites filles...elles ont l'aire tellement réelle je peux les toucher...je les sens...mais après elles partent en fumé...c'est une sensation bizarre...
'fin bref...tu en voit souvent des trucs comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:12

Oui, j'en vois souvent et les personnes que je sens et qui font bouger des choses, j'sais qui elles sont.. et jaurais préféré ne jamais lsavoir finalement.. Mais se que jvois.. c'est que des illusions, j'Voyais une mare de sans par terre, un homme mort, avec pleins de couteaux plantés dans le corps, il m'appelait.. ensuite, j'ai déjà vu une petite fille très bizarre (sa m'tente pas vraiment de la décrire dsl Embarassed ) s'avancer vers moi et me tendre sa main.. y'en a presque tout les jours..
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:40

oui, genre plafond qui s'effondre sa coté du lit et 2 sec plus tard, aucun débris... <.<
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:49

ah oui bin tu es exactement comme moi...
le pire c'est quand ça arrive et que le gars et par terre dans la rue bourré de monde et que toi tu l'as pas vu...tu "shoute" limite dedans...tu dis pardon et 30sec plus tard il t'as déjà mis un poignard dans la gorge...pas très agréable...'fin bref j'te comprend c'est très stressant
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 2:21

Honnetment.. Il m'est déja arrivé des trucs sacrément étrange. Donc oui, je crois à ce genre de choses. Pas vraiment des masses envie d'expliquer là..

Après... Je crois aussi que les hallu', ca existe. Ca fait partie de pas mal de problèmes psy. Et des effets secondaires de diverses drogues et médic...

Toujours difficile de faire la nuance.

Après... Pour le coup des cendriers tombant allègrement tout seuls.. Ne te mutile pas pour autant.. Tu ne risques rien, je pense. Si effectivement il ya quelque "chose" qui les fait tomber.. ce "truc" veut probablement juste se faire remarquer..

Un collocataire un peu encombrant... Mais pas dangereux, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemø

Nemø


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 5:50

Moi j,ai aussi des cauchemars affreux, quand je me "réveille" je peut plus bouger et ya une présence. C'est horrible, j'ai plus d'énergie et pour que ça parte faut absolument que je bouge. Quand j'y arrive faut juste pas que je me rendorme sur le dos sinon ça revient et il me faut toute ma volonté pour me retourner -_-

Aussi j'ai déjà vécu dans un appartement ou yavait plein d'entitées partout. C'était vraiment pas drôle, on y est pas resté longtemps -_-

Mais bon, là ça va beaucoup mieux, je parle avec mon ange gardien et je purifie régulièrement. De temps en temps ya des bruits étranges ou des cauchemars mais beaucoup moins qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:04

Nemø a écrit:
Moi j,ai aussi des cauchemars affreux, quand je me "réveille" je peut plus bouger et ya une présence. C'est horrible, j'ai plus d'énergie et pour que ça parte faut absolument que je bouge. Quand j'y arrive faut juste pas que je me rendorme sur le dos sinon ça revient et il me faut toute ma volonté pour me retourner -_-

Narcolepsie.

Ce genre de troubles s'y apparentent. Rien de paranormal là dedans : Il s'agit de ton cerveau qui "switch" partiellement entre sommeil et éveil. Tu es encore partiellement dans ton rêve. Tu ne maitrises pas ton activité musculaire. Donc tu ne peux pas bouger, et tu es encore à moitié dans les "présences" de ton cauchemard.

Et ca part quand tu arrives à passer vraiment en mode "éveillé" et que tu peux rebouger.

Mais si tu ne bouges pas et que tu te rendors profondément.. tu retournes dans le cauchemard.. dont tu n'étais jamais vraiment sorti.

Très chiant. Ca m'est arrivé pendant pas mal de temps. Associé en plus à des sensations de fourmillement dans la tête. Tu sais, comme quand tu as des picotemment dans une jambe parce que tu t'es coupé la circulation du sang en ne bougeant pas...

J'ai posé un jour par curiosité la question à un neurologue, qui m'a expliqué que ces troubles s'apparantent à de la narcolepsie et sont souvent présents chez des gens qui ont des troubles du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nemø

Nemø


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:24

O.o oh oui?
Paske j'avais lu dans un livre de 'paranormal' un truc là dessus avec exactement la même description que ce que j'ai alors j'ai sauté au conclusions. Et plus chaque fois que ça arrive j'ai une peur terrible de quelque chose et je sais pas de quoi. C'est toujours sombre, desfois ya des voix qui me parle et tout. En tout cas, je déteste ça -_-
Mais tu dois avoir raison ^^ Est-ce tu sais si il y a un moyen pour faire arrêter ça?

[j,ai regardé la description sur wikipédia et c'est vraiment ça =S
«C'est souvent suite à de telles "crises" que des malades pensent avoir été en contact avec des esprits, notamment à cause de l'incapacité à bouger, et parce qu'ils avaient la sensation d'une présence (hallucination)» ]

Les fourmillements dans la tête je connais, et c'est pas super agréable >.<
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:27

Personnellement, ça a passé tout seul. Ca m'arrive encore de temps à autre, mais super rarement. Alors que c'était quasiment toutes les nuits, à une période.
Revenir en haut Aller en bas
Nemø

Nemø


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:34

Ok ^^

Moi j'avais ça presque tout le temps depuis que je suis toute petite. Ces temps-ci ça va mieux, mais ça m'arrive encore. C'est surtout quand je suis couché sur le dos... donc depuis des années je ne dors plus sur le dos donc ça va mieux xD (la super solution Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa vous ai déjà arrivé?! Empty
MessageSujet: Re: Sa vous ai déjà arrivé?!   Sa vous ai déjà arrivé?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa vous ai déjà arrivé?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cela vous est déjà arrivé vous aussi?
» Avez-vous déjà?
» sa vous est arrivé???
» Comment en êtes-vous arrivé là?
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: