Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjen nest marre 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jen nest marre

Aller en bas 
AuteurMessage
punkigir
Invité




jen nest marre Empty
MessageSujet: jen nest marre   jen nest marre Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:55

Ok je ses j'ais écrie hier mais la jen nest vraiment marre de mes parent i me sasoule...!!!! la copine de mon pere est toujours sur mon dos elle ne me lache pas!!! jen parle a mon pere mais il va lui dire et sa fait encore plus de merde en plus je passe en cour et sa me tracasse jme sens tellement mal!!....pis jenleve mes sentiment en am ...jrecontre des gengs a mon école pour maider mais sa changer rien du tout!!! jvraiment pu capable !!!! jen nest marre de me pleindre toute le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

jen nest marre Empty
MessageSujet: Re: jen nest marre   jen nest marre Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:29

t'inquiète surtout pas pour ça tu n'es pas seule,

moi aussi j'en ai marre
de mes parents hier grosse dispute avec ma mère dans le coup je n'ai pas le droit d'aller chez mon copain et d'invitéé une copine a la maison je suis obligé d'aller chez mon père....!!!!
Avec lequel je ne m'entend pas bien du tous........

donc voilà c'était pour te rassurée je pensse que sur ce forum on a le droit de se plaindre autant qu'on le souhaite sans être jugé de dépréssife, chiant(e)....

Moi aussi en ce moment je en vois aucune issue a mes soucis et je déséspère complétement.......plus envie de rien d'autre que de parler avec ceux qui pourrait me comprendre........
Revenir en haut Aller en bas
 
jen nest marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jen nest marre
» Marre.
» j'en ai marre
» marre ...
» MARRE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: