Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondemande conseil 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demande conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sleep497

sleep497


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

demande conseil Empty
MessageSujet: demande conseil   demande conseil Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:59

voila en fait j'ai decouvert qu'un de mes amis s'automutilais aujourd'hui , il avait le meme comportement que moi quand j'ai commencé ya longtemps alors jlui ai demeander de me montrer son bras et il a finis par avouer qu'il l'avait fait il y a 2 ans et que maintenant il faisait une rechute. j' voudrais bien l'aider mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre , j'ai peur de manquer de tact et surtout j'ai peur qu'il reagisse de maniere plus grave un jour.que devrais je faire pr lui venir en aide?
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

demande conseil Empty
MessageSujet: Re: demande conseil   demande conseil Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:07

bah déja je pense que tu doit savoir qu'il faut pas le juger et puis aprés je pense qu'il faut que tu soit a son écoute mais sans etre trop "collant" si tu voi se que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

demande conseil Empty
MessageSujet: Re: demande conseil   demande conseil Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:19

je pense que s'il a déjà fait une rechute il connait les risques mais fait lui quand même comprendre que tu es là pour lui que tu peux l'aider...en parler mais le reste c'est comme triste-fille et sweet-dream
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

demande conseil Empty
MessageSujet: Re: demande conseil   demande conseil Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:04

je pense que de se sentir aprécier c'est quelque chose d'important montre lui que t'est la pour lui sinon tout a déja été dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande conseil Empty
MessageSujet: Re: demande conseil   demande conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil !
» Conseil
» Conseil ?
» Un conseil ?
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: