Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVaisseau éclaté au coin de la paupière 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vaisseau éclaté au coin de la paupière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Vaisseau éclaté au coin de la paupière Empty
MessageSujet: Vaisseau éclaté au coin de la paupière   Vaisseau éclaté au coin de la paupière Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:55

Bon.

Crise d'angoisse hier soir, avec "je me fous de baffes" à la clé.

Pas nécessairement hyper violents les coups, mais manifestement j'ai du attraper le coin de ma paupière gauche.

Du coup, j'ai une zone violette, genre "coin d'oeil au beurre noir".
Vu comme c'est localisé, je pense que c'est un petit vaisseau qui a pété dans l'histoire.

Rien de bien grave. Mais c'est pas incroyablement esthétique, donc si qqun a des conseils pour résorber ce truc (en tenant compte que j'ai les yeux pas mal facilement irrités, donc que mettre des pommades diverses si près de l'oeil, je ne suis pas super convaincue de l'idée).

Niveau excuse pour justifier ça auprès de ceux qui poseraient des questions, elle est toute trouvée (merci la météo) : J'ai fait une bataille de boules de neige et je m'en suis pris une un peu trop tassée dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Vaisseau éclaté au coin de la paupière Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau éclaté au coin de la paupière   Vaisseau éclaté au coin de la paupière Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:42

Ça se résorbe tout seul au bout d'un temps... à part le cacher avec du fond de teint ou un truc du genre, je sais pas trop ce que tu pourrais faire pour que ça "guérisse plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Vaisseau éclaté au coin de la paupière Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau éclaté au coin de la paupière   Vaisseau éclaté au coin de la paupière Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:51

Si ça venait de se produire, je t'aurais conseillé de mettre de la glace dessus. Mais maintenant, je ne sais pas ce qui pourrait accélérer la disparition de ton oeil au beurre noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaisseau éclaté au coin de la paupière Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau éclaté au coin de la paupière   Vaisseau éclaté au coin de la paupière Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:44

    Amande a écrit:
    à part le cacher avec du fond de teint ou un truc du genre

    Perso je te déconseillerais de mettre du maquillage sur une blessure, en plus ça risque de partir encore moins vite.
    Au pire si ça empire peut-être passer à la pharmacie (capitain obvious --"), il existe des crèmes conçues pour ne pas irriter les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Vaisseau éclaté au coin de la paupière Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau éclaté au coin de la paupière   Vaisseau éclaté au coin de la paupière Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:53

Bon, j'ai beaucoup fait rire mes collègues avec mon histoire de bataille de boules de neige. J'ai dû répéter l'histoire au moins 50 fois aujourd'hui, parce que les gamins sont toujours TRES intrigués du moindre bobo de leurs éducateurs. Mais ça va.

C'est moins vif niveau couleur, mais ça s'est un peu étalé. Un hématome, quoi. Je suis quitte pour regarder mon oeil passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel je suppose, mais c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau éclaté au coin de la paupière Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau éclaté au coin de la paupière   Vaisseau éclaté au coin de la paupière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau éclaté au coin de la paupière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a des délirants dans le coin ?
» Petit coin de réconfort
» Est ce que quelqu'un s'y connait en informatique dans le coin ?
» Recherche coin tranquille pour tripoter ma copine en paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: