Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionse sentir mal, et triste 260zw3p

 

 se sentir mal, et triste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enviedepartir

enviedepartir


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

se sentir mal, et triste Empty
MessageSujet: se sentir mal, et triste   se sentir mal, et triste Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:04

Moi je me sens triste et mal dans moi meme, c'est pour ca ke je me AM! Je n'arrive pas a faire autrement pour évacué ma peine & ma douleur. J'ai du mal a en parlé alors je veux le montré comme ca, pourtànt je cache mes cicatrices. Je me AM, Mais jai peur de la mort! Des fois je reve et je me vois entrin de mourir ca fais très peur, alors kan je me AM, Je connais mais limite, mais on ma dit que jai beau connaitre mes limites, je peut très bien débordé et me fàire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sentir mal, et triste Empty
MessageSujet: Re: se sentir mal, et triste   se sentir mal, et triste Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:21

Bon allez, on respire, ne prends pas mal ce qui va suivre mais:

Qu'est-ce que tu attends ?
Tu recherches quoi en postant ça ?
Parce que là à part un "oh ma pauvre tu te viandes tu es complètement seule ici à le faire !!" ou un "vas reprendre tes lames" tu veux quoi comme réponse ?
Quel est l'intérêt de poster ce sujet qui ressemble comme deux gouttes d'eau au sujet que tu as déjà posté aujourd'hui ?
Aller dans le vif du sujet est-ce que ça te parle peut-être ?

Expliquer les raisons, ce que tu attends en postant ça, histoire que ça ai un quelconque intérêt.

Je vais te dire ce que je ressens face à ça, tu en fais ce que tu veux après, tu vas mal peut être, certes, mais tu te complais admirablement dans cette situation, tu te roules somptueusement dans ton caca en refusant toute solution.

Donc qu'est-ce que tu cherches ici ?
Revenir en haut Aller en bas
enviedepartir

enviedepartir


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2009

se sentir mal, et triste Empty
MessageSujet: Re: se sentir mal, et triste   se sentir mal, et triste Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:24

J'ai limpréssion que toi tu nai pas la pour aidé lesgens, mais je crois ke la tu m'enfonce dire reprend tes lame ca va rien arrangé du tout!

Si c'est pour entendre des choses comme ca autant ne pas resté autant resté dans mon mal, autant continué, autant en venira la fin, moi jdemande rien que juste davoir des gens qui on vecu la meme chose, pas des gens ki tenfonce et qui te dise ske tu ma dit, je di pas que tu maide, pas, mais tu est tellement cruel dans tes mots..... quand tu parle a klkun qui a lenvie de se suicidé tu reagit tout le temps comme ca!


Edit Joker: Utilises la fonction éditer la prochaine fois, pas de double post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sentir mal, et triste Empty
MessageSujet: Re: se sentir mal, et triste   se sentir mal, et triste Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:30

Et si tu arrêtais de tout interpréter à tort et à travers.
Je t'ai dit qu'est-ce que tu veux recevoir comme réponse avec ce que tu dis à part des "oh ma pauvre c'est dur ce que tu vis" ou des "vas te viander", plus textuellement parlant c'était ça.

Donc tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

se sentir mal, et triste Empty
MessageSujet: Re: se sentir mal, et triste   se sentir mal, et triste Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:35

Non non elle essaye de t'aider^^ c'est une technique qui vises à te faire réagir en fait... Ce que tu fais. Mais pas vraiment dans le "bon" sens bien que je comprenne qu'au début ça surprend un peu.
Qu'on soit d'accord : personne ici ne veut enfoncer personne. On est tous là parce qu'on va pas bien et on veut aider les autres, parler, discuter.

Mais oui, là on sait pas trop quoi te dire... Et être impuissant ainsi devant quelqu'un qui va pas bien, ça peut nous faire réagir aussi.

Ensuite, par rapport à ton post de départ :

Je crois que l'am n'est pas toujours associé à l'idée de mourir. C'est quelque chose qui stoppe les crise d'angoisses/de panique et qui soulage en un sens (question de molécules bizarres, j'ai pas trop compris) donc c'est uen technique "efficace" (mais pas franchement très saine) donc, se couper pour pas faire pire (sauter par la fenêtre...) c'est des fois préférable...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

se sentir mal, et triste Empty
MessageSujet: Re: se sentir mal, et triste   se sentir mal, et triste Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:35

Si tu nous disais les raisons concrètes qui font que tu es dans cet état-là, on pourrait peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
blackcherry




Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

se sentir mal, et triste Empty
MessageSujet: Re: se sentir mal, et triste   se sentir mal, et triste Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:13

Bonjour.
je suis d'accord avec abby et amande, si tu veux réussir à te sentir, mieux, il faudrait d'abord comprendre pourquoi tu te sens si mal, sinon tu n'arrivera à rien. et puis, ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais si tu n'as pas de raison concrète, peut être que tu te sens mieux dans cet état d'esprit, que tu aimes te sentir mal, même inconsciemment (je sais pas si je dis des conneries, mais je crois que c'est possible, après je suis pas psy). Après quelques soient les raisons de ton malêtre, on te soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se sentir mal, et triste Empty
MessageSujet: Re: se sentir mal, et triste   se sentir mal, et triste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se sentir mal, et triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on se sentir mal par "habitude"?
» Se sentir un jour mieux?
» Fondamentalement triste ?
» trop bon trop con... je hais l"humanité et sa mentalité
» n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: