Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionn'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.

Aller en bas 
+20
Kosmos
Shikangel Of I
Stigmata
Luna-Evasion
LonelyMe
Aracia
Mamy_Dydy
mika
mOi
dirty-princess
elizzz
Chapelier
Dj-Nam
juste moi...
ceupers12
triste-fille-du14
Shade
Caramel
Line
Albatroce
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:44

je sais que les fotos sont a bannir mai la faut que l'on sache a quel point je souffre. et que l'admin vire ce message, je comprendrai.

[Edit Caramel : Exit les photos...]
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:49

ça fait vrmt mal au coeur de voir ça... Ca ne me chok pas ça m'attriste de voir qqun se détruire comme ça. Je ne sais pas quoi te dire. A part que ta douleur tu peux oci l exprimer en en parlant, en l'écrivant, en te livrant à des inconnus tels que ns...
Tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:52

[Auto-Edit Caramel : Lien vers un site.. qui a fini par donner des mauvaises idées à certain...)

Euh.. t'sais, pour ma part, j'avais pas besoin de voir tes bras amochés pour me rendre compte que là tu vas franchement pas bien.. Tes mots sont assez... éloquants...

Est ce que t'as une idée de ce qui t'a fait plonger comme ca, là maintenant ?


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:52

je ne peu plus l'ecrir, la crier, la hurler, la dessiner...
je ne peu que la tatouer
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:56

un rêve. encore un de ces putains de rêves.
il a failli se realiser... c'est pa grave de se prendre des claques dan la gueule, mai c'est plus dur quand on sais qu'on est a deux doigt d'un baiser.
c'est comme si on proposai a un aveugle de naissance de voir pndnt un instan. il acceptera, et le noir deviendra une torture, alor qu'avant elle ne l'etai pa puiskil ne savai pa ce que c'etai que voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:01

c'est tellement dur...tes photos...tes textes...

malheureusement je n'sais pas vraiment ce qui t'arrive ( précisément ) mais là c'est très compliquer à s'que j'arrive à comprendre =/

j'peux te dire que courage...un bien maigre mot pour une telle souffrance je sais...
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:04

c'est vraiment triste de voir sa Sad Sad Sad
et franchement, j'espere que tu arrivera a arété parce que la, comme la dit Line, sa fait mal au coeur de voir sa.
chui sur que t'y arrivera alr bonne chance et bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:06

Et.. qu'est ce qui a fait se casser la gueule à ce rêve ?

Enfin.. si c'est pas indiscret et que tu as envie d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:12

moi. la vie, la distance, mes peurs...
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:21

juste un tit mot d'encouragement... je sais s'est pas grand chose .. dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:28

et ya oci le visage, mai vou navez que le choix de me croir, je prefer garder lanonyma.
merci.
pour tt.
Revenir en haut Aller en bas
juste moi...

juste moi...


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : quelque part de le noir...
Date d'inscription : 24/02/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:38

Sa me choque pas mais sa me fais mal pour toi.. c'est la premiére fois que je vois quelqun qui se détruit autant.. aprés avoir vu ces photos je me di qui a bien pire que moi et que je me plein pour rien.. je sais pas trop pourquoi tu fais sa mais sa doit étr pour une bonne raison..

se que je dis ne sert a rien mais jte souhaite bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:39

moi ossi sa s'étend petit à petit sur tt le corps
bras, ventre, cuisses, jambes et mtnt pieds...(en + je suis hypersensible au pieds Crying or Very sad )
reste plus que le visage pour montrer à tt le monde mon desespoir .. ms j espère ne pas devoir arriver juske là.. g djà assez honte comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:42

[Edit Caramel : Exit la photo]
Revenir en haut Aller en bas
juste moi...

juste moi...


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : quelque part de le noir...
Date d'inscription : 24/02/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:18

je voulais juste savoir : tu dis quoi quand on te demande coment tu t'es fais sa??

bisoux et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:43

je bosse sur un chantier de genie civil, un coup de treillis en acier par ex. par contre je prie pour ke mon pere nai pa un doute et aille voir mes bras. pckil est o courant, maii pa a ce point!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:48

Oui parce que là, à part "une armée de chats déchainés", ou "j'ai fait l'amour sans protection avec un hérisson" (rigole pas, une pote a VRAIMENT répondu ça, en désespoir de réponse crédible)... je ne vois pas trop comment tu pourrais justifier ca crédiblement.

"Ben euh papa.. j ai vu un buisson de ronces, et je me suis dit que je devais aller lui faire un calin".
Revenir en haut Aller en bas
juste moi...

juste moi...


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : quelque part de le noir...
Date d'inscription : 24/02/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:17

ah oué Ok heureusemen que tu peux dire sa sinon.. j'éspére sincéremen que t'on pére ne verait pas t'es marques.. jvoulais savoir aussi coment ta fais pour en arriver a se point la?? (enfin si tu veux bien en parler..)

bisoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dj-Nam

Dj-Nam


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: triste ...   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:51

Bonjour ...

Tous les messages qui te sont revenus en réponse contiennent dans leur trois premiers mots "triste" ... Oui, tout le monde deviens triste à la vision de tes photos, et désolé de m'en servir de suport pour tous mais, c'est lorsque chaun fait ce qui se trouve sur ces potos, {certes à des stades differents, mais le principe reste le même} que tous les gens autour de vous deviennent à leur tour, triste !

Quand vous regadrez ces photos, je penses que beaucoup, moi le premier, se disent etre pret à offrir toute l'aide dont on est capable pour t'encourage à arreter, et bien prenez les deux roles, vous en faites autant, voyez les conséquences que cela peut avoir sur le monde qui constate et qui vous entour ... pensez à eux, et si ce n'est pas pour vous que vous ferez tout pour arreter, alors faites le pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 5:16

j ai pas tt lu ms tu c koi? ben moi jcroi en toi!jmen fou de pa te conètre jmen fou complet! il è 5h15 jss fine pété ms tu c koi?? tu me touches!!! ce que tu dis me touches, tes photos me touchent! tu mérites pas ça! tu mérites pas detre si malheureu! alors jten supli réagi!! tu vo mieu ke ça!
Bordel personne mérite ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:25

Je voulais pondre un pavé mais en faites nan.

Je suis pas triste pasque pour sa il faudrait que je soit capable d'un minimum d'empathie ce dont en ce moment plus qu'un autre je suis incapable de fair.



Mais sache que moi aussi je croit en toi.
Plus on tombe plus on est grand quand on se releve

encore fait il se relever
Je reprend les cours demains donc j'orai a nouveau un rythme de sommeil minimum donc kan je serai sur msn je serai plus reveiller que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:31

moi je ne crois plus en rien. et je n'ai jamai cru en moi
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:12

[Edit Caramel : Y a plus photo]
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:48

.. je suis partagée entre lenvie de pleurer et lenvie de te geuler dessus

* ta vie nest pas si horrible que ca!!*
p e ke tu le crois.. mais moi je tassure quelle ne lest pas.
tu a la force et le courage de venir nous parler ici. alors tu nes pas au fond du trou
tu es juste dans ce long tunnel noir qui te parait sans issue. mais il y en a une! je te le garanti! à toi de la trouver avant kil ne soi tro tard! cherche!! REAGIT!!!!!!

moi aussi avan jme mutilais! mais ca te ren heureux? NON! ta envie de rien? moi non plu. et alor? profite du momen PRESEN!
petit conseil util (moi ca me bcp aidé)
cherche chaque jour un petit kke choz ( aussi petit soi til) ki ta fai rire ou meme juste un tout petit peu sourire..
et chaque jour note ca. meme une pub débile à la télé. meme kkun ki lache une connerie. nimp koi. et repense à ce petit moment. je suis sure kil y en a des tout petit, c inévitable! cherche bien!! et raccroche toi à ca! dis toi kil y en aura dautres, et dautres! et courage! et un jour, tu ne me croi suremen pas mè ils grandiront! ils faudra du tem je sais mè ca arrivera! pour le momen si jte di ke la vie te réserve cor plein de surprises se sera faux! pke t dans ton loooong tunnel noir. mè taura des petites lumieres! et kan ten sera sorti alor la!!!

jte raconte pas jte laisse lenvie de découvrir ( et meme si tu la po je lai pour toi :p)

courage mais REAGI! te laisse pas abbattre BAT TOI POUR TON BONHEUR!
ARRETONS DE PLEURNICHER OU DE NOUS PLAINDRE SUR NOTRE VIE!!!

ya des gen ki ont pire je vous le di!
meme si vou vou en foutez moi non.

courage

( chui sure ke g cor di nimp koi san sens bien préci ke ca ta po tro aidé mè tan pi ^^)

jte ldi une derniere foi : courage
et jte file plein plein plein de courage pour ke tu trouve enfin une petite lumiere!
Revenir en haut Aller en bas
Albatroce

Albatroce


Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2007

n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:59

moi je ne crois pa que la souffrance soit une chose comparable avec celle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Empty
MessageSujet: Re: n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.   n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'ouvrez pa si vous etes serisible, et jrigol pa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: