Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDifficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir

Aller en bas 
+2
andy
Cha.June
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cha.June

Cha.June


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Where is my mind ?
Date d'inscription : 20/11/2009

Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir   Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:24

Le divertissement. Smile

Ca nous ouvre forcément plus de portes vers les expériences.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir   Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:50

Je connais quelqu'un qui est profondément aimé de tout le monde.
mais il l'est parce que, tout simplement, lui même aime tout le monde.
Et qu'il accorde de l'importance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cha.June

Cha.June


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Where is my mind ?
Date d'inscription : 20/11/2009

Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir   Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:52

C'est vrai que c'est beaucoup plus facile d'apprécier quelqu'un qui lui-même nous apprécie.^^

Pourtant on voit de plus en plus de gens " qu'on adore détester ", des garces ou des gens hautains et innatégnables couverts d'admirateurs...

Mais je trouve ça assez triste, et injuste.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir   Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:05

Cha.June a écrit:
C'est vrai que c'est beaucoup plus facile d'apprécier quelqu'un qui lui-même nous apprécie.^^
C'est vrai que c'est plus facile pour quelqu'un de t'apprécier si toi même tu lui porte de l'intérêt et l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Cha.June

Cha.June


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Where is my mind ?
Date d'inscription : 20/11/2009

Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir   Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:07

Oui, ça marche dans l'autre sens aussi.^^

Mais moi je n'ai pas de problème pour ça, je crois. J'ai même tendance à trop m'attacher aux gens, à trop les aimer, sans que ce soit réciproque bien souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir   Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:24

Juste pour revenir sur mon post, tu a très mal interprété mon message, j'ai juste dit qu'être heureux n'était pas mon but et tu en as déduis que mon but était d'être malheureux.
Je ne suis absolument pas malheureux et ce n'est absolument pas mon but.

Si tu compte te faire apprécié uniquement pour en jouer et faire des expériences tu n'arriveras à rien car même si les gens sont stupides, une relation ne se construit pas uniquement à partir d'attitude, de comportement et de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Cha.June

Cha.June


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Where is my mind ?
Date d'inscription : 20/11/2009

Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir   Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:54

J'ai rien déduit, puisque j'ai parlé de moi.^^

Mais dis-moi, alors, quel est donc ton but?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir   Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:59

Tu fais un parallèle entre ton ancien toi et mon moi, tu as donc fait des déduction sur ce que j'étais a travers mon post, étant donné ce que tu dis de toi ensuite je suis l'obligation d'affirmer le faite que ce n'est pas mon cas afin que tu évite de continuer tout parallèle possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cha.June

Cha.June


Nombre de messages : 100
Age : 29
Localisation : Where is my mind ?
Date d'inscription : 20/11/2009

Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir   Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:09

Quel est donc ton but si ce n'est pas le malheur ?

Je suis d'accord avec toi, si tu me le dis c'est que c'est vrai, mais dis-moi ce qu'il en est alors.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir   Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:09

Déjà je pense que tu devrais savoir que tu n'es pas la seule dans ce cas.
Il y a des personnes que tu pense "populaire" qui en fait n'ont aucun réelle amis. Il est mieux d'avoir un Vrai ami que plein de faut amis. Après tu fais comme tu veux par rapport à cela.

Tu veux donc te faire apprécier de tout le monde.
Et bien, apprécie les autres; souris; ne considèrent pas les gens comme "quelque chose de mieux pour toi" mais comme des êtres humain à part entière (désolée je ne sais pas vraiment comment dire ça); écoute les autres, la plupart du temps les gens pensent à eux et parle d'eux, si tu leurs pose des questions sur eux il y a deux option, soit ils "aimeront" ça et se confieront de plus en plus facilement, soit il ne te diront pas grand chose en quel cas il ne faut pas continuer et trouver d'autres sujets (ils ont leurs raison, surement une vie pas très très belle et il vaut mieux d'abords rire pour lier des liens).
En gros il faut faire attention aux autres pour qu'ils fassent attention à nous, mais sans "se taper l'incruste" non plus. Demande toi ce que les gens font pour que tu les apprécies et essaye de faire de même ^^

Après il y a tellement de chose à dire sur "le comportement humain" et le comment avoir des amis ... Toutefois je te conseil d'en profiter temps que tu es encore scolarisé car c'est la que c'est le plus facile (je le sais car quand je vois ma mère qui a 54ans, se faire des amis à cet age c'est vraiment difficile =/).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir   Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté pour m'adapter et m'ouvrir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Difficulté à lâcher prise
» Demande aide pour trouver recettes cuisine pour dîner !!
» petit cadeau pour les zicos ...... ,-) ( site pour travailler son instrument
» Un mal pour un mal..
» pour ou contre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: