Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionl'AM me fait peur 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'AM me fait peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

l'AM me fait peur Empty
MessageSujet: l'AM me fait peur   l'AM me fait peur Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 5:24

je sai pas trop comment devellopper mon sujet alors soyez indulgent si tout n'est pas tre clair

l'AM me fai peur non par raport ax autres car je e cache plus mecicatrices mais plus vis a vis de moi

je sait pas le fait d se voir se détruire comme ça jour après jour ça me fait peur

d'autant que je ne m'arrete pas a l'AM: j'ai fait nombre de TS
mai je ne veu pas mourrir je veu juste que la souffrance s'arrete
la mort me fait peur

l'AM se couper voir son sang couler la douleur
mon sang quicoule me panique dès que ç dépasse le quota prévu je gere plus rien il m'est arrivée d'apeler ma mère a la rescosse après m'etre viandé
quand a l douleur je ne la perçoit pas ou tre peu l'AM e fait plus de mal au moral que physiquement cett douleur me permet de me lacher de chialer un bon coup


voila e sai pas a quoi mène cette reflexion si vous voulez donner votre avis essayer d'éclaircir ce que je vien de dire n'ésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

l'AM me fait peur Empty
MessageSujet: Re: l'AM me fait peur   l'AM me fait peur Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 8:27

simple petite question qui n ai peutetre pas si simple que ca,
tu t'am pour quoi?
je sais que ma question a pas vraiment raport avec ton poste mais...
si je comprend tu t'am pour te permettre de pleurer mais il y a d autres raisson? motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'AM me fait peur Empty
MessageSujet: Re: l'AM me fait peur   l'AM me fait peur Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:57

https://automutilation.actifforum.com/l-automutilation-f3/dedramatiser-t9144.htm

Sinon, question bête mais si te couper te fait si peur, pas possible de puiser dans le topic des alternatives ?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

l'AM me fait peur Empty
MessageSujet: Re: l'AM me fait peur   l'AM me fait peur Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:14

j'ai commencé a m'AM après etre allé voir un psy sectaire (je savait pas k'il était sectaire)
et puis je me suis mise a plus suporter les autres a lus supporter la relation que j'avait avec eux a plus me suporter
l'engrenage a commencé comme ça



les alternatives j'en ai déja pas mal essayé ça n'a jamais vraiment ça fat pas le meme effet que l'AM


ouai je sais j'ai fait un topic pour essayer de dedramatiser mais bon ce n'est quan meme pas agréable de se voir se detruire jour après jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'AM me fait peur Empty
MessageSujet: Re: l'AM me fait peur   l'AM me fait peur Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:42

C'était pas du tout un reproche, juste pour te booster un peu.

L'Am en soi, ce n'est pas forcément "se détruire". Mais c'est sur que si tu le vois comme ça, c'est plutôt difficile.

Pas vraiment de conseils à te donner. Peut être essayer de rationaliser/dédramatiser, ouais.

Sinon, question à part mais qu'est-ce que tu gère par l'Am maintenant ? T'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

l'AM me fait peur Empty
MessageSujet: Re: l'AM me fait peur   l'AM me fait peur Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:59

j'avat arreté l'AM pendant plusieurs mois et puis j'ai recommencé avec des mauvais souvenirs qui sont revenus me hanter

depuis ben je m'AM quand ces fameux souvenirs me perturbent ou quand je suis angoissée pour d'autres choses diverses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'AM me fait peur Empty
MessageSujet: Re: l'AM me fait peur   l'AM me fait peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'AM me fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me fait peur...
» L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur
» Ce soir dormir me fait peur.
» La santé mentale fait peur?
» Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: