Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj ai envi de mourire 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j ai envi de mourire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
indrally




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:25

voila j ai 20 ans et je m auto mutile j ai rechuter j ai vécu pendant 2 mois a cannes chez le père et la grand mère de mon copain qui mon fait subir un harcellement moral la bas j ai perdu beaucoup de poids ma famille a décider de me ramener sur nantes et depuis la famille de mon copain me met des bâton dans les roue il mon vider mes compte pour une pension de 400 euro qui c elever a 900 euro et mon copain a decider de venir vivre a nantes avec moi et sa famille derrière est dur avec lui car il est avec moi et il continue me mettre sur le nerf en infligent a mon copain de pas me tel donc je les ke le soir au tel pour 5 a 10 min car si sont pere l entant au tel son père pète un cable il m accuse de tout son pere y en a qui lui on fai une arnaque pas téléphone au pere et a la grand mère c moi qui a tout prit on l appelle en inconnu c est encore moi qui prend tout je tien plu ma mere me prend pour une folle mon copain n est pas a l écoute quand il a su que je lai fai il se les fai aussi je tien plus et il comprend pas que son absence me ronge a l interieur de moi sa fait 2 mois qui l aurai pu demander sa mutation pour avant les fete il si prend que maintenant a ecrire sa lettre je l insulte part les nerf je lui fai du mal sans le vouloir et a ma famille aussi j ai envi de tel a son pere et de lui dire se que je pense mes si je le fai mon copain me menace de partir de chez lui et plus jamais me donner de c est nouvel je sai plus quoi faire je suis perdu et je dort plus car des que je ferme les yeux je pense a comment me tuer en se moment je reve d une mort lente en douloureuse voila j ai ete suivit depuis toute petite part des psy et sa ma jamais servi a rien car plus j allai les voir plus je voulais me tuer car je me trouvai folle j ai fait un hopitale pour enfant qui s apelle L epi et sa ma encore plus donner envi de me tuer donc voila j ai des entaille au niveau de poignet des cuisse

Edit Rain: pas de mentions de poids, s'il te plait ! Lis le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:44

Il ne faut pas dire combien de kilos tu as perdu, c'est dans le règlement. Et essaie de faire attention à l'orthographe et la ponctuation. A voir pour les modos
Wink

il y a des personnes à qui tu peux parler de tous tes soucis?
Revenir en haut Aller en bas
indrally




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:48

non personne je suis prit pour une folle ou on me dit que je suis lâche y en a qui veulent me mettre des baffes alors moi je les réclament ou d autre.

Comme mon copain font la même que moi pour que j arrête et je men veu alors je continu a le faire car c de ma faute il ma dit que si j arrêtai pas c est que je l aimait pas alors que sai plu fort que moi des que je vois une lame j essaye de résister mes j y arrive pas donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:50

tu sais pourquoi tu ne peux pas résister comme ça à t'AM?
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:24

Euh c'est un peu flou, là, ce qu'il s'est passé. Tu as écrit ton text d'une traite, ça se voit mais j'avoue que je ne comprends vraiment pas trop (en plus sans ponctuation, ça ne facilite pas la tâche !). Est-ce que tu peux expliquer un peu plus posément qui t'en veux et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:30

    Salut. J'avoue que sans ponctuation il est difficile de tout comprendre mais je vais essayer de te répondre..

    Qu'entend tu par harcelement moral ? Est-tu toujours en contact avec eux ? Tu en as parlée à quelqu'un ?

    As-tu une idée du pourquoi on te traite de folle ? Je veux dire, si c'est parce que tu pense au suicide ou parce que tu te mutile, non, tu n'es pas folle mais en souffrance.

    indrally a écrit:
    il ma dit que si j arrêtai pas c est que je l aimait pas

    J'ai du mal à comprendre le raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
indrally




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:49

j en veux au pere et la grand mère de mon copain car il tou fait pour gâcher ma vie vous voyer tout va mal je vien de frapper ma mère je me suis couper avec une lame devant c yeux elle ma pas arrêter

pour eux je suis folle, car je me mutile je suis plu en contact direct quand j ai mon copain au téléphone, son père derrière se mes a hurler en me traitent de tout les nom et il m accuse de tout des qui lui arrive un problème c'est de ma faute voila


Edit Joker: Pour éviter les double post, utilises la fonction éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:54

    Difficile de comprendre si tu ne nous explique pas le contexe...

    Comment ça à commencé ? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Pourquoi ça viens de mal tourner avec ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
indrally




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:06

je suis allez la bas pour y vivre.
Arriver la bas j'avais aucune vie priver avec mon copain je n avais pas le droit de téléphoner a ma famille ni a mes ami, on avais pas le droit de sortir que pour aller travailler les journée on devais les passer chez sa grand mère a rien faire a rester assis sur une chaise pendant des heure.
J'étais soit avec sa mamy soit avec son père je me serait cru marier avec eux mon copain et moi on se retrouvait que le soir dans la chambre des qu'on recevais notre salaire on devais directement le verser sur le compte de la mamy.
La veille de mon départ son père a lancer un ciseau a travers la pièce heureusement que je m'était mi sur le balcon autrement je l'aurai reçu en pleine tête.
quand a ma mère on a toujours été en conflit depuis que je suis toute petite j'ai toujours été très dominante part rapport a elle. Le problème sait qu'elle se mêlent de ma vie priver de se que j'ai parler a mon copain si je lui est dit je t'aime etc... elle est toujours sur mon dos a savoir se que je dit ou fait elle écoute mes conversation lie mes message quand je suis sur MSN donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:34

    Ils n'avaient aucuns droits de faire cela.
    Tu sais que tu as le droit de porter plainte ?
    Je pense qu'entamer des démarches de ce genre serait pas mal, ne serais-ce que pour récuperer ton argent, et une reconnaissance.

    Ton copain, comment réagis t'il à tout ça ? Il prend ton parti ?

    Comment en es-tu arrivée à frapper ta mère et à te mutiler devant elle ?
Revenir en haut Aller en bas
indrally




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:40

car j'ai les nerf a vif je sais plu se que je fait sait une fois fait que je m en prend conscience.

il prend mon partie mes si je porte plainte il men voudra sa fait déjà un mois que que je suis partie de là bas depuis le 4 octobre.
ma famille ma dit qui l'était trop tard pour porté plainte et que j'avais pas de preuve concrète pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:54

    Je suis loin d'être une experte en juridique mais je suis sûre qu'il n'est pas du tout trop tard.
    Comme preuve, les transactions que tu as effectuée sur le compte de sa grand-mère ? En plus, s'il sagit de sommes importantes ça poura p-e apporter plus de crédibilité..
    En tout ca, bat toi ! Tu es dans ton droit, personne n'a à te traiter comme ça.

    Sinon, possible d'engager le dialogue avec ta mère, une fois que la pression sera retombée ?
Revenir en haut Aller en bas
indrally




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:06

il mon fait faire un virement de 500 euro sur un compte de 120 euro sur un autre en prendre 120 en espèce et et le mois d avant j ai retirer environ 400 euro en espèce car les virement je pouvait pas les faire de la bas c pour sa qui mon obliger a ouvrir un compte dans une autre banque et en se moment je suis a découvert sur un compte car comme il me les on vider j ai pas put remettre de l'argent dessus car j ai pas de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:19

Tu vas pas aimer mais... vire ton copain, sérieusement. Si il voit ça et qu'il ne fait rien, je ne vois absolument rien de bon sortir de cette relation. Tu as l'air d'avoir bien assez de problèmes toute seule pour t'en rajouter en étant dans une relation. Même si c'est dur et que tu l'aimes, je pense sincèrement que c'est la meilleure solution. Et si, une fois que tu as réglé tes soucis, qu'il a réglé les siens, que vous vous êtes les deux émancipés de vos familles respectives, vous voulez renouer, faites le. Mais pas avant.

J'ai l'impression que ce mec est un nid de problèmes et que tu en as déjà bien assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:54

Je suis pas mal de l'avis de Rain, là.
Sérieusement, c'est quoi ce bordel ? J'veux dire... Si tu pètes les plombs dans cette situation, je vois pas l'intérêt de continuer.
Et puis au delà de sa famille tout ça, tu dis toi-même qu'il ne te comprends/n'essaye pas de te comprendre et en plus, il tient des théories moisies à la "si tu continue, c'est que tu ne m'aimes pas". Franchement, ça craint.

Et au fait, t'as quel âge ?
Tu as des amis qui pourraient t'aider ?

Au niveau de la plainte, tu as tout à fait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
indrally




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2009

j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:55

j'ai 20 ans je sais que si il quitte cannes pour Nantes je souffrirai moins car lui il veu couper les pont avec sa famille qui lui prend aussi tout sont argent.

Apres mes parents veulent bien nous héberger quelque temps le temps qu'on trouve un appart mes parent veulent en acheter un qu'on leur loura et l'argent de la location il veulent nous la mettre de coté pour plus tard.

mais temps qu'il est labas lui aussi il est sur les nerf et pour moi sait de ma faute tout se qui lui arrive.

j ai des amie mes pas près de chez moi il ont déménager avec leur copain et pour d autre je les est rencontre sur paris en cours et je l'ai est au téléphone souvent mes il habite vers Lorient Rouen et paris.
Vu que je vit dans la campagne Nantaise la plus part son partie de chez leur parents donc je l'ai voit plus
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:07

Ton clavier n'a pas de signes de ponctuation ?
genre tu sais, virgule, point...
Le genre de signe qui donne un vrai sens à tes phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai envi de mourire Empty
MessageSujet: Re: j ai envi de mourire   j ai envi de mourire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai envi de mourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste envi de parlé...
» juste envi de parlé ...
» envi de partir ...pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: