Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjuste envi de parlé ... 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 juste envi de parlé ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marmotte51

marmotte51


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

juste envi de parlé ... Empty
MessageSujet: juste envi de parlé ...   juste envi de parlé ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:02

mes expression du moment : je me sens comme une m*** qui ne ser a rien et qui attend juste la mort qui arrive, a faire du mal a ceux que jaime et surtout a celle que jaime ! pourquoi je suis comme cela ? pourquoi la mort ne viens pas me cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

juste envi de parlé ... Empty
MessageSujet: Re: juste envi de parlé ...   juste envi de parlé ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:16

La mort ne vient pas te chercher parce que tu mérites de vivre et qu'un tas de gens ont besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte51

marmotte51


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

juste envi de parlé ... Empty
MessageSujet: Re: juste envi de parlé ...   juste envi de parlé ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:27

a force je me dis vraiment que plus personne a besoin de moi, j'ai eu la preuve ce soir avec celle que j'aime qui ma quitté mais qui est revenu tout sa de peur que je fasse une connerie ! je suis un boulet
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

juste envi de parlé ... Empty
MessageSujet: Re: juste envi de parlé ...   juste envi de parlé ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:30

Dis pas sa!! Et puis, si elle t'a quittée, sa n'veut pas nécéssairement dire qu'elle a pas besoin d'toi!! Si elle voulait pas que tu fasses de conneries, c'est peut-être qu'elle a besoin de toi non?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte51

marmotte51


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

juste envi de parlé ... Empty
MessageSujet: Re: juste envi de parlé ...   juste envi de parlé ... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 1:33

plutot que je lui fais pitié et elle n'aimerai pas avoir un mort sur la conscience plutot ! car si elle avait besoin de moi elle aurait jamais fait un movais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste envi de parlé ... Empty
MessageSujet: Re: juste envi de parlé ...   juste envi de parlé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste envi de parlé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste envi de parlé...
» Juste besoin de parlé
» JuSte BesOin D'parle...
» j ai envi de mourire
» envi de partir ...pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: