Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjuste envi de parlé... 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 juste envi de parlé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marmotte51

marmotte51


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

juste envi de parlé... Empty
MessageSujet: juste envi de parlé...   juste envi de parlé... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:31

voila suite de mon histoire comme j'avais dis auparavant je me suis fait quitté au mois de juillet et cettes histoire empire on est maintenant en 2007 et cette personnes fait toujour parti de mon ame, de mon coeur, mon coeur. J'ai essayé de plus lui parlé pour l'oublié sa na pas marcher, j'ai fais X tentative de suicide et a chaque fois sa nas pas reussi, je l'aime comme une dingue et elle s'enfous carement de moi. je n'arrive pas a l'oublié et je veux pas l'oublier je garde toujours espoir pour qu"elle revienne et me dit qu'elle maime et qu'elle veux reessayé avec moi mais je sais que sa n'arivera jamais... ce soir je pete un cable, un cable de plus je peux plus. j'ai des tonnes de questions qui sont dans ma tete...
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

juste envi de parlé... Empty
MessageSujet: Re: juste envi de parlé...   juste envi de parlé... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:47

je sais pas cois te dire apar courage on est la je sais ce que sais jamais un gars comme une folle lui ne m'a jamais m'a insulter et j'ai mis deux en a l'oublier deux ans de malheur deux bousiller pour rien et si j'ai commencer a me mutiler c'est a cose de lui

alors en tout cas je te souhaite bonne chance sa dois vraiment pas etre facile alors courage et pers pas espoire
I love you I love you I love you


Like a Star @ heaven bisouxxxxx Like a Star @ heaven


( je suis consciente que mon message va pas beaucoup t'aider mais temps pi je le poste quand meme..)
Revenir en haut Aller en bas
 
juste envi de parlé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste envi de parlé ...
» Juste besoin de parlé
» JuSte BesOin D'parle...
» j ai envi de mourire
» envi de partir ...pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: