Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje n'arrive pas à m'arreter 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je n'arrive pas à m'arreter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perdue
Invité




je n'arrive pas à m'arreter Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à m'arreter   je n'arrive pas à m'arreter Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:10

Bonsoir!
Je voudrais savoir ce qu l'on peut faire quand on n'arrive plus à stopper l'am malgré la volonté d'arreter?
Je me coupe tous les soirs depuis une dizaine de jours..Je vois un psy, je veux m'arreter, mais rien n'y fait, je ne peux pas m'en empêcher..
S'il vous plait, évitez les réponses du genre "prends un glaçon dans ta main" ou "vois des gens quand tu as envie de le faire", parce que j'ai essayé pas mal de techniques pour arreter ça, mais rien ne marche.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

je n'arrive pas à m'arreter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à m'arreter   je n'arrive pas à m'arreter Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 1:00

Qu'est-ce qui fait que tu t'AM? Les problèmes sous-jacents?

Sinon, nous avons une liste assez longue d'alternatives à l'AM ou aux glaçons : https://automutilation.actifforum.com/l-automutilation-f3/alternatives-pour-ne-pas-se-faire-de-mal-t1277.htm
Revenir en haut Aller en bas
perdue
Invité




je n'arrive pas à m'arreter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à m'arreter   je n'arrive pas à m'arreter Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 1:26

Je ne sais pas trop..J'ai oublié de dire que je suis boulimique aussi, mais je ne sais pas si ça a un rapport, même si c'est vrai que l'on retrouve assez souvent l'am chez les personnes ayant des tcas..
Avant, l'am était un moyen de me sentir vivante, d'évacuer la douleur psychique,ou de réagir après une critique vexante ou une dispute avec mes parents enfin plein de choses differentes,mais des raison assez "habituelles"
Mais maintenant, j'ai l'impression que ça va mieux, et pourtant j'ai besoin de me couper.Tous les soirs,je ressens cette même envie, comme un manque.Je veux bien que mon corps produise des substances qui le poussent à vouloir retrouver des sensations, mais si MOI, MON CERVEAU, on dit STOP! normalement, je devrais pouvoir arreter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

je n'arrive pas à m'arreter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à m'arreter   je n'arrive pas à m'arreter Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:22

L'automutilation n'est pas une cause en soi, c'est une conséquence. Si tu ne règles pas les problèmes qui t'ont poussés à l'am avant, tu arriveras difficilement à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas à m'arreter Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à m'arreter   je n'arrive pas à m'arreter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas à m'arreter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jparvien pas a marreter
» je narrive plus a resiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: