Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjparvien pas a marreter 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jparvien pas a marreter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

jparvien pas a marreter Empty
MessageSujet: jparvien pas a marreter   jparvien pas a marreter Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:19

voila je savai pas dans quoi le mettre alors je post ici voila je fume de plus en plus le joint peut etre entre 3 a 4 joint par jours et je sai pas comment marretre......
chui dans la merde jusquau cou........je sai plus koi faire.....
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

jparvien pas a marreter Empty
MessageSujet: Re: jparvien pas a marreter   jparvien pas a marreter Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:27

Ca , y faut que tu te force, a couper avec plus de tabat, et a essayer ainsi de diminuer ta consomation.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

jparvien pas a marreter Empty
MessageSujet: Re: jparvien pas a marreter   jparvien pas a marreter Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:23

Bah je ne suis pas très trsè convaincue de l'idée de couper plus avec du tabac...

D'autant que le tabac n'est pas forcément extrêmemnt moins nocif pour la santé...

Peut-être que la question à te poser, c'est "de quel(s) joints tu as vraiment BESOIN...

Et te contenter de fumer ceux ci. Et diminuer progressivement..

En meme temps, tu es en période de gros stress pour cause d'examen. Les bonnes résolutions, t'es sure que c'est vraiment le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

jparvien pas a marreter Empty
MessageSujet: Re: jparvien pas a marreter   jparvien pas a marreter Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:11

je sais pas mai pendant les examens.... 3^par jours.........
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

jparvien pas a marreter Empty
MessageSujet: Re: jparvien pas a marreter   jparvien pas a marreter Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:02

J'en connais à trois par heure si ca peut te rassurer xD

Je te conseillerais néanmoins de passer tes exams d'abord, de régler le problème une fois qu'ils seront passés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jparvien pas a marreter Empty
MessageSujet: Re: jparvien pas a marreter   jparvien pas a marreter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jparvien pas a marreter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: