Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue va t'il se passer ???? 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que va t'il se passer ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

Que va t'il se passer ???? Empty
MessageSujet: Que va t'il se passer ????   Que va t'il se passer ???? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:38

j'avais déjà poster comme quoi mon pere a découvert que je me mutile. Maintenant environ tout les deux jours il me controle mais juste le poignet. Il m'avais dis que si je recommençais c'est direct a l'hosto, voila qu'arrive ma premiere question imaginons qui l'aprenne que je n'est pas arrter et qu'ils m'emmene a l'hosto il se pasera quoi ????
Le pire c'est qu'il crois vraiment que j'ai réussi a arreter du jour au lendemain il fai comme si ce n'étais pas grave il appelle sa des griffure sa m'enerve trop comme si sa lui posais un problème de dire le mot mutilation, en plus un jour une fois il m'a lancer une remarque a propos de sa devant tout le monde ( sa m'a vraiment fais mal...) j'étais en train de raconter qu'une copine m'énervais parcque elle arretais pas de chailer a cose d'un gars et la il me fais:-chacun réagi différent mais genre sur le ton toi t'es pas mieux t'a vu se que t'a fais.
il crois que j'ai arreter pour le moment c'est vrai mais le je vais craquer je vais recommencer mais cette fois a un autre endroit ou il ne verra pas. Parce que la je sens que je tien plus en plus j'ai des soucis qui me tracasse donc voila e n'arriverrais pas a tenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Que va t'il se passer ???? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer ????   Que va t'il se passer ???? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:47

tiens bon c'est pas facil mes parents sont pareils
ils pensent que puisqu'ils sont au courant j'ai arreter du jour au lendemainb, je vie dans la crainte qu'ils le decouvrent que je les doiçoivent que tous mes droits me soient retirés.
c'est tres durs , surtout qu'ils sont paranos, mais courage, je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

Que va t'il se passer ???? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer ????   Que va t'il se passer ???? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:02

merci c'est coole de se sentire écoutée et de savoir qu'on est pas seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Que va t'il se passer ???? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer ????   Que va t'il se passer ???? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:14

tu px dire à ton père ke c pas un sujé pr rigolé
moi c le médiateur ki me surveille mé ke lé bras une fois par semaine
pr te retenir dit-toi ke tu veu pas mentir à ton père ou kekchose comme sa...
pr l'hostio j'y sui jamé allée mé sa a l'air tro l'enfer si tu dois resté kellkes jour (y a une copine ki m'a raconté: elle été avec plein d'adultes suicidéres ct pas joyeu bon je sais fo pas rigolé là dessus mé... :lol!: :lol!: :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

Que va t'il se passer ???? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer ????   Que va t'il se passer ???? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:42

merci pour ta réponse afro
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

Que va t'il se passer ???? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer ????   Que va t'il se passer ???? Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:16

ton pere a surmen été surpris et il ne sait pas comment réagir. Peut etre ken aplan ça des "grifur" ça le rassure et il se dit que ce nè pa si grave. et peut etre que dun coté il n a pas a se remettre en cause. Il faudrait que tu lui explik ke c remark te fon mal, explik lui ton malaise...
Bonne chance! et n en veux pas tro a ton pere il doi surmen etre déstabilisé. Parlez c la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
Shana-894

Shana-894


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées
Date d'inscription : 27/12/2006

Que va t'il se passer ???? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer ????   Que va t'il se passer ???? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:41

je n'arrive pas parlez j'ai limpression d'embeter les autres je trouve sa égoiste parler c'est pour les autres moi je peux pas je n'arrive meme pas etre honnete avec moi meme alors imaginer avec quelqu'un d'autre j'aimerais beaucoup parler a quelqu'un genre psy ou quelque chose comme sa je pense que j'arriverais surement plus en parler ... j'ai mis ma meilleur amie au courant mais meme avec elle je n'arrive pas parler les gens font comme si c'etais pas grave il s'imagine pas a quel point je souffre je tout le temps stressée, engoisée je me leve avec la boule au ventre et je me couche avec la boule au ventre , pourquoi ??? meme moi je pourrais pas vous le dire ... je dois dire que je suis totalement pomé je sais plus rien je ne pourrais meme pas vous dire si c'est grave ou pas je ne vois pas le probeleme a aimé voir son sang coulé peut-etre que se n'et pas un probleme je me voile la face je suis peut-etre tout sinplement differente de la plus grand majoriter des gens je sais pas...je sais plus completement perdu je sais plus ou est ma place ni qui je suis , pourquoi je suis la ??, pourquoi je vis ??? bref ten de question au quel je ne peux y répondre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Que va t'il se passer ???? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer ????   Que va t'il se passer ???? Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:13

c'est des questions qui arrivent quand on ne sait pas quoi faire...ça m'arrive souvent en se moment mais ne t'inquiète pas ça va passer...pour ton père je sais pas quoi dire...car moi c'est une amie qui vérifie...et j'me fais souvent engueuler d'ailleur =/
car c'est dès que je ne souris plus qu'elle vient me voir et me fais " montre ton bras! " mais ça sert à rien elle sait très bien qu'il y a des marques...[ fin de racontage de vie ]
je pense qu'il s'inquiète pour toi mais qu'il ne sait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va t'il se passer ???? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer ????   Que va t'il se passer ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va t'il se passer ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kes ki va ce passer??
» passer le temps
» Incapable de m'en passer
» passer ce cap et la vie est a vous
» Passer à autre chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: