Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpasser ce cap et la vie est a vous 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 passer ce cap et la vie est a vous

Aller en bas 
+3
Shere
triste-fille-du14
Shadow
7 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

passer ce cap et la vie est a vous Empty
MessageSujet: passer ce cap et la vie est a vous   passer ce cap et la vie est a vous Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:27

je vais le redire une fois, l'expliquer plutot:


prenez le meme exemple sur un drogué de l'hero:

1) il prend ca dose / on se coupe

2) il plane / on plane


3) il en recherche plus toujours plus, il est a nouveau en manque, et par tous les moyens il voudra sa dose, il en tremble / il en veut encore et encore, du sang du sang, on se sent tellement en manque, on chercher nimporte quelle raison pour le revoir couler, on en tremble.

4) il trouve de l'hero et c'est reparti en rond / on se recoupe et ca continue

4a) il passe les pires nuits de sa vie en tremblant pcq son corps est en manque, il criera, pleurera, tappera partout / on devriendra en manque total, les pires journées jamais imaginer, on cherchera tout pour couper couper couper.

5a) apres un certain moment son corps n'en aura plus besoin, ca vie recommence / on aura plus besoin de sang, on peut plus voir son corps mutilé , on a honte, on veut devenir bien, dans sa tete et dans son corps et on tient par d'autre facon.

6a) la vie continue, plus besoin de sa dose / la vie continue, plus besoin de sa lame.


le cap est passer, la cur de désintox reussit. on revit
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

passer ce cap et la vie est a vous Empty
MessageSujet: Re: passer ce cap et la vie est a vous   passer ce cap et la vie est a vous Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:29

franchement jtrouv ke c vrai se que tu dit donc voila et puis c'est super que t'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

passer ce cap et la vie est a vous Empty
MessageSujet: Re: passer ce cap et la vie est a vous   passer ce cap et la vie est a vous Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:51

j'ai vrement l'impression d'etre une droguée sauf que j'arrive pas a passer le cap.
mais j'ai quand meme des reussite aujourd'hui il m'est arrivé un truc vrement deg, et j'ai pas eu recours a ma lame( sur le coup c'est parce que je l'ai pas trouvée, mais apres en rentrant chez moi je ne me suis pas faite de mal) et je susi quelque part fiere de moi meme si ce n'est pas grand chose.
mais j'essaye au dela d'etre une droguée de trouver des choses que j'aime chez moi 'est pas facil, mais j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

passer ce cap et la vie est a vous Empty
MessageSujet: Re: passer ce cap et la vie est a vous   passer ce cap et la vie est a vous Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:15

alors continue comme ca, moi je suis en cur de désintox, ces qq jours j'y pense pcq ca me manque, mais pas plus que ca. je sais que je vais recommencer. peut etre pcq d'un coté j'aimerais aussi recommencer. c'est dur. c'est carrement deux personne en soi. l'une adore ca, c'est sa vie. mais l'autre n'en peu plus et veux s'en sortir autrement.

il faut savoir dresser le fauve qui est en vous.

moi ce qui ma ecourager a arreter?

- plus de raison a ce moment la pour
- repugner de mon bras
- mon cheri
-marre de vivre avec ca
-la nouvelle année
-vouloir prendre exemple sur les filles de ma classe qui sont belle et vont bien


et a chaque fois que je montais des escalier jme disais a chaque marche : " jveux devenir une fille bien, jveux devenir une fille bien"

j'ai d'abord passer des putain de journée, les nerfs a vif, puis de jours en jours l'envie, la drogue partait dur corps. je suis maintenant un peu plus pur. pas completement mais je le suis d'avantage chaque jour


courage.

et surtout. ne soyez jamais seul.

pour moi mieux vous etre mal accompagner que seule.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif




Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 05/01/2007

passer ce cap et la vie est a vous Empty
MessageSujet: Re: passer ce cap et la vie est a vous   passer ce cap et la vie est a vous Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:29

c'est vrai qu'etre comparé à un drogué ça fait peur mais on voit qu'il y a beaucoup de points commun sauf peut etre un , "les marques"
sinon j'aime beaucoup ce que tu a écrit surtout parce que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

passer ce cap et la vie est a vous Empty
MessageSujet: Re: passer ce cap et la vie est a vous   passer ce cap et la vie est a vous Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:45

Lol on est tous drogués dans ce cas là .. mais c'est vrai , c'est pareil pour a peu près toutes les dépendances .

On réussira à s'en défaire un jour ,c'est certain !!

Regreb > Les héroinomanes ont souvent des marques sur les bras dû aux piqûres ..( fin ca dépent cmt y prennent lhéro ms habituellement c en se shootant ^) puis c plus risqué que l'am .. niveau infections et tout ca , perte de fric ..
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

passer ce cap et la vie est a vous Empty
MessageSujet: Re: passer ce cap et la vie est a vous   passer ce cap et la vie est a vous Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:24

C'est vrai quand on y panse. C'est la même chose.
Je suis une drogué, qui tramble tous les soirs, parce que elle essaye de pas prendre sa dose.
Je voudrais pouvoir plus jamais la prendre. J'essaye de tromper mon bras avec
un stylo rouge, mais je crois qu'il a compris que je me fouté de sa geule
et que c'été pas du sang qui coulais, mais de l'encre.

Super l'example...je trouve que tout est vrai dans ce que tu a dis.
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

passer ce cap et la vie est a vous Empty
MessageSujet: Re: passer ce cap et la vie est a vous   passer ce cap et la vie est a vous Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:59

c sympa comme texte, mais avant d'arriver au fait qu'on en ai plus besoin, jpense que ca met bcp bcp bcp bcp de tps... en tt cas pr moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer ce cap et la vie est a vous Empty
MessageSujet: Re: passer ce cap et la vie est a vous   passer ce cap et la vie est a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer ce cap et la vie est a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: