Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSui-je le seul? 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sui-je le seul?

Aller en bas 
+4
Shere
Aracia
simplemen_moi
SittingBull
8 participants
AuteurMessage
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Sui-je le seul? Empty
MessageSujet: Sui-je le seul?   Sui-je le seul? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:39

Je veu me suicider car je croi que je ne mérite pas de vivre,je n'ai pas encore mi un terme à ma vie car je croi qu'il faud que je souffre et pour souffrire,il faud vivre.Suis-je le seul dans se cas?
Revenir en haut Aller en bas
simplemen_moi




Nombre de messages : 23
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/01/2007

Sui-je le seul? Empty
MessageSujet: Re: Sui-je le seul?   Sui-je le seul? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 15:52

je te répon tout de suite. bien sur que non.. tu es meme à mon avis dan les 80% si po + des cas ( sur le forum..)

si ca peu te rassurer..
moi je vis pke la vie ne veu po me laisser partir
mais japel po sa vivre
je me laisse mourir
...
Revenir en haut Aller en bas
Aracia

Aracia


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Quelque part entre le monde des esprits et le monde des vivants
Date d'inscription : 13/12/2006

Sui-je le seul? Empty
MessageSujet: Re: Sui-je le seul?   Sui-je le seul? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:30

Perso, je ne pense pas que je mérite de vivre non plus... Mais ça c'est une autre histoire Rolling Eyes
Si je vis, c'est parce que je tente de sauver les quelques personnes autour de moi qui sont dans le même cas que moi... c'est une manière comme une autre de vivre, même si c'est pas la meilleure.

++
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Sui-je le seul? Empty
MessageSujet: Re: Sui-je le seul?   Sui-je le seul? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:32

merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pertX
Invité




Sui-je le seul? Empty
MessageSujet: Re: Sui-je le seul?   Sui-je le seul? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:06

Tkt un but il te faut dans le vie pour que tu sente que tu mérite de VIVRE !

Si tu quitte ce monde...

Réfléchis combien de personnes seront abbatus par ta disparition soudaine ?

Une vie non pas arrachée par autrui mais par tes propres gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Sui-je le seul? Empty
MessageSujet: Re: Sui-je le seul?   Sui-je le seul? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:55

Il faut pas que tu meurs,
parce que la mort n'apportera pas les reponses a tes questions,
parce que dans la mort ces questions ne se posent plus.
je crois que chacuns de nous merite plus que qui qu'onque de vivre, parce que pour nous chaques jours est un combat plus dur a mener.
autant a travers la mort que la vie.

tu sais quand j'avais douze ans ,j'ai tenté de metre un therme a ma vie.
j'ai eu le sejour a l'hopital et tout le tralala.
et quand je compare a aujourd'hui je me dis que la douleur que je ressentais a ce moment
n'est pas comparable avec toute celle que je peux maintenant ressentir.
et maintenant je me dis que j'y serais peut etre restée pour "rien".
ma douleur n'a fait que s'accroitre et pourtant je suis toujours la.
c'est pourquoi je sais qu'onh est tous tres forts.
surtout si on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Sui-je le seul? Empty
MessageSujet: Re: Sui-je le seul?   Sui-je le seul? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:06

Je te rassures tu n'es pas le seul. Moi j'y ai pansé tellement de fois.
Mettre fin à mes jours.
Mais il y a eu des personnes qui m'ont retenue.

Il y en a toujours, au moin une.

Ne perds pas espoirs...la vie vaux la peine d'être vecu.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Sui-je le seul? Empty
MessageSujet: Re: Sui-je le seul?   Sui-je le seul? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:11

je crois que le pire ce n'est pas de mourir mais de raté son coup.
parce que quand on se reveille a l'hopital et que l'on voit ses parents en larme.
que l'on est traités bizarement
(perso j'ai eu le droit a la chambre au mur vitrés, qui donnait sur le bureau de infirmiers; ;p mais comme sa pendant qu'ils étaient pas la j'ai pu lire en details mon dossier medical)
on ne se remet jamais vrement de ce sejour en hopital.ni du regard de ses parents.
et puis apres rien n'est comme avant, il y en a qui s'en sortent et d'autres pour qui c'est pire.
mais c'est peut etre une chance au fond d'avoir raté son coup, on peut voir les choses sous un autre angle, nous ne sommes plus les memes.
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

Sui-je le seul? Empty
MessageSujet: Re: Sui-je le seul?   Sui-je le seul? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:43

voila moi je te dit sa et lit bien pöusieur foi se que je vai te marquer tu na que 14 ans si je ne me trompe pas ecoute moi bien stp je suis presque dans le meme cas que toi sof que moi je suis deja a ma 4 eme tenta de suicide je suis depresif je me drogue me mutile .....
et tu sais pk
parce que mon meilleur amis lanner passer y a des sa 2 jours ben il avait le meme age que toi ....
et tu sais se quil a fait il a ouvert la fenetre de sa chambre et il a soter .
et il est mort a losto jai meme pas pu lui dire aurevoir et quand il mourai il mappelai il disai quil voulai me parler jai meme pas pu etre la pour lui jme deteste pour ca si tu savais jen suis aujourdhui a ma 4 eme tenta jme mutile chui deprimer on veu me placer dans un hopital psyciatrique et jen et marre et jme deteste jme deteste vraiment sa mere a j qi sais suicider est depresif le pere a demisionner et est au chomage et fou plus rien sont frere plus jeune voi 2 psy diferente et est tres mal il a des trouble de sommeil et dalimentation ........ voila ta vu se que sa fait sa??????????? franchement reflechit un peu avant de dire ou de vouloir faire des connerie et je sais se que tu va te dire en lisans se que je marque put1 elle elle a deja essayer 4 foi et elle me dit ca moi jai plus rien a perdre ma mere me deteste elle me la dit et mon pere il me deteste aussi il me la guelle une foi et sa ma bien fait mal jai vraiment plus rien a perdre comme je dit le suicide sais lespoire de seu qui nen non pu ou alors le suicide est ne forme de courage mais de lachter par la meme occation.......reflechit avant dagir stp pour seux qui taime
Revenir en haut Aller en bas
SimplyMe

SimplyMe


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Dans ce monde insensé
Date d'inscription : 20/01/2007

Sui-je le seul? Empty
MessageSujet: Re: Sui-je le seul?   Sui-je le seul? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:12

Tu n'es vraiment pas le seul comme sa! Il y a plein de gens sur le forum qui pensent comme toi..Moi, sa fait 2 ans que j'veux mourir et que je me dis que j'mérite pas de vivre, mais j'me dis que sa vaudrait pas la peine que jme tue parce qu'il peut arriver tellement de choses merveilleuses des fois! et si on est plus là, on les découvrira pas! Quelque fois, la vie peut être hyper soufrante et nous faire sentir moins que rien, c'est vrai, mais tout le monde mérite de vivre, et t'imagine tous les gens qui auraient d'la peine si tu te tuerais? c'est vraiment pas la solution, crois moi!
Pourquoi tu dis que tu ne mérite pas de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Sui-je le seul? Empty
MessageSujet: Re: Sui-je le seul?   Sui-je le seul? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 8:24

Personnellement la mort n'est pas vraiment un but pour moi... c'est plus d'arreter de souffrir. En même temps il est vrai que j'y ai déja pensé, mais c'est pas un truc qui m'obsède.

Allez bon courage à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sui-je le seul? Empty
MessageSujet: Re: Sui-je le seul?   Sui-je le seul? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sui-je le seul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites la mort pas la guerre
» plus qu'une seul envie!!!
» ....Seul...
» seul...
» Seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: