Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionplus qu'une seul envie!!! 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 plus qu'une seul envie!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

plus qu'une seul envie!!! Empty
MessageSujet: plus qu'une seul envie!!!   plus qu'une seul envie!!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:11

aujourd'hui apres 3h de someil je me suis levé avec une bonne résolution, montré mes bras mutilé sans avoir honte en esperan que l'on me demande ce qui ne va pas, en esperan pouvoir parlé un peu de moi a ma famille, leur faire comprendre que j'en peut plus de cette vie...

alors j'ai décidé d'aller mettre un tee-shirt a manche courte, puis je suis aller voir ma mere sans chercher a chcer mes bras, mais ça n'as servi a rien (vous aller me dire il faut du temps pour qu'il aborde ce genre de sujet, mais moi j'en ai plus de temps...)

Bref on devait sortir faire des courses, et pendant que je me preparé mon chien ne cessé pas d'aboyé, ce qui a reveiller mon pere qui s'en ai pri directement a moi, en commencent a m'insulté, donc moi tres enervé en ce moment j'ai repliqué en lui disant que je l'EMMERDE (desolé pour la vulgarité) alors il m'a menacé en me disant que si je lui reparlé comme ça, j'allait le regreté, moi je lui ai dit de toute façon tu me fait pas peur...
J'été telement enervé que j'avait envie de m'AM mais c'était impossible je devait sortir (pfff)...

J'en peu plus des dispute avec mon pere, pourquoi il ne m'aime pas, pourquoi je doit continué a vivre comme ça, je serait telement mieu là haut (j'ai hate d'y etre).
De toute maniere ça ferai de la peine a peu de monde vu que chez moi je suis transparante...

Vendredi dernier (quand j'etai encore a l'hopital) mon grand frere m'a apelé en me disant quil aller venir me voir lundi a la maison, et ben je l'attend encore... donc je compte pour personne...

Hier mon autre frere m'a dit d'arreter de me faire passé pour une victime, d'apres lui je ferait croire au vosin que mes parents me tape (n'importe quoi) tout ça parce que quand on me prend la tete j'ouvre ma gu*** et les vosin entande tou ce que je reporche a mes parents...

Moi j'en peu plus de cette vie, je de plus en plus l'impression de ne plus etre a ma place ici...

Moi qui commencé a me dire que je devait remonté la pente, qu'il ne fallait pas que je me laisse couler, et bien aujourd'hui c'est fini je veut plus me battre, ça sert a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

plus qu'une seul envie!!! Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une seul envie!!!   plus qu'une seul envie!!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:45

Pourquoi ne pas le leur dire cash, que tu te fais mal ?

Au lieu d espérer que :

- Ils vont remarquer
- Ils vont oser aborder le sujet
- Ils vont aborder le sujet d'une manière qui te permettras de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
kurtcobain-12

kurtcobain-12


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

plus qu'une seul envie!!! Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une seul envie!!!   plus qu'une seul envie!!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:46

sè toujour dur de l'avoué mè il pouron t'aidé a arèté ...

a ètre confian de toi meme...

va leur parlé sa taportera bocou.. croi moi
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

plus qu'une seul envie!!! Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une seul envie!!!   plus qu'une seul envie!!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:19

Forcément quand on voit sa, c'est décourageant! La pauvre elle essaye de faire des efforts, elle affronte ces peurs etc parce qu'elle est désespérée et eux ne remarquent rien...
C'est dur de dire les choses cash comme sa... normal qu'elle essaye indirectement!

N'empeche tu ne dois pas te laisser abattre! Tu as sans doute des amies qui t'aiment et pour qui tu comptes nan?

Allez n'abandonnes pas tout, on est là avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

plus qu'une seul envie!!! Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une seul envie!!!   plus qu'une seul envie!!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:44

J'ai deja esssaye de leur parler, mais comment faire pour dire des choses comme ça quand on n'est pas écouté?
J'ai l'impressiond'etre transparante, j'aimerai telement pouvoir dire tout ce que je recent au fond de moi, dire a quel point je me sent mal dans ma peau, mais les mots ne sorte pas.
Y a rien a faire j'y arrive pas!
J'ai pas assez de courage pour leur dir tout ce qui ne va pas, alors oui c'est vrai j'espere qu'en ne cachant plus mes bra on ose ma posé la question, meme si au fond de moi je sait pas si j'oserai dir la verité mais au moin je verrai que je compte aux yeux de quelqu'un ce qui pour l'instant n'a pas l'air d'etre le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

plus qu'une seul envie!!! Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une seul envie!!!   plus qu'une seul envie!!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:01

Et leur écrire ?

Avec une lettre au moins tu es sure de ne pas craquer en cours de route, de ne pas être interrompue.. etc etc.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus qu'une seul envie!!! Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une seul envie!!!   plus qu'une seul envie!!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:36

c'est vrai quoi!!!tu fais trop des efforts, mais après tu baisses les bras, continues!la tête haute, avec de la fierté, parle-leur doucement, mais directement...

et ne baisse pas les bras et ne perd pas ton morale, c'est la chose la pire que tu pourrais faire...
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

plus qu'une seul envie!!! Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une seul envie!!!   plus qu'une seul envie!!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:11

je sais que c'est dur mais ce que tu peux essayer de faire c'est soit voir un médecin ou un psy et lui dire de dire à tes parents, soit tu leurs montre tes bras franchement, en face.
je te souhaite bonne chance parce que c'est vraiment pas facile!!!
tiens bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus qu'une seul envie!!! Empty
MessageSujet: Re: plus qu'une seul envie!!!   plus qu'une seul envie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus qu'une seul envie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: