Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrecherche accessoires en prêt! 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche accessoires en prêt!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

recherche accessoires en prêt! Empty
MessageSujet: recherche accessoires en prêt!   recherche accessoires en prêt! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:27

Je recherche quelques accessoires, pour le temps d'une soirée de jeu de rôle. Je cherche notamment un tailleur chic (j'aurai le rôle d'une directrice) et chaussures à talons (pas trop hauts). Taille 36-38 pour les habits et 38-39 pour les chaussures.

Si quelqu'un a ce genres d'article en rayon (région vaudoise, ou alors ceux qui viennent à l'IRL suisse) et serait d'accord de me les prêter, ça serait vraiment génial. Contre petit dédommagement bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

recherche accessoires en prêt! Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires en prêt!   recherche accessoires en prêt! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:35

Je peux te prêter une paire de chaussures à talon si tu peux les mettre (je fais plutôt un petit 37, mais elles sont trop grandes). Rien du côté du tailleur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

recherche accessoires en prêt! Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires en prêt!   recherche accessoires en prêt! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:41

Ah cool volontiers. Fais signe si tu passes du côté de Lausanne. Probable que j'aille aussi à Fribourg ces prochains jours d'ailleurs. Te redis si jamais! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche accessoires en prêt! Empty
MessageSujet: Re: recherche accessoires en prêt!   recherche accessoires en prêt! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche accessoires en prêt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt étudiant.
» avis de recherche
» Prêt à arrêter, mais comment ?
» recherche
» recherche d'associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: