Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje ne peux pas! 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je ne peux pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

je ne peux pas! Empty
MessageSujet: je ne peux pas!   je ne peux pas! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:47

allo,il est environ 4h du mat.. jai essayer de danser pour faire passer mon envie de mautomutiler mais sa marche pas jarrete pas de regarder mes foto et pk je suis rendu come sa.. lenvie esttrop trop forte je fais des genre de crise telement jai envie et apres jme plante a pleurer,je ressens tellement le besoin de me couper quess que jdoi faire??????

une fille en larme
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

je ne peux pas! Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas!   je ne peux pas! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:29

Déja, qu'est ce qui va pas ? Pourquoi tu te sens mal ? Faut que tu nous en dises un peu plus, sur ce qui te mets comme ça là tout de suite, et plus généralement tous les jours ?
Et tiens, va faire un tour là, il y a différenntes alternatives à l'AM :
https://automutilation.actifforum.com/l-automutilation-f3/alternatives-pour-ne-pas-se-faire-de-mal-t1277.htm
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

je ne peux pas! Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas!   je ne peux pas! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:39

Je peux pas me controler!! mon envie prend le dessu sur moi. Jme sens tellement mal quand jpence a sa ke jvis tout les jour me faire humilier devant toute la classe par lenseignante. .dans mon groupe je me sens plu come avant jai limpression kil me mette plus a part a cause ke jme sens plus triste..jai tendance a plus rester seul dans mon coin, déja mes problémes quand jvais voir ma famille,sa empire parce que mes parent se chicane et me faise du mal pi il me traite de nom.. jai tellement de la dificulté a controler mes émotions et a gerer tout sa c tro pour une fille de 18an com moi!!! et pour moi l'AM ses ma seule solution.. il y en a beau en parler mais personne me comprend,ils dise ke jai un probléme dans la téte 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

je ne peux pas! Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas!   je ne peux pas! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:47

Déjà, si tu faisais un tout petit effort sur l'orthographe ce serait sympathique pour nous. Il existe des correcteurs d'orthographes si tu as du mal.
Oui tu as envie de t'AM, mais POURQUOI ?
TU ne t'AM pas pour t'occuper mais parce que quelque chose ne va pas. Règle tes problème et logiquement ca ira mieux.
Donc, tu te fais humilier, pourquoi ?
TU te mets toi même à l'écart ou c'est les autres qui te mettent à l'écart ?
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

je ne peux pas! Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas!   je ne peux pas! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:58

je ne m' AM pas pour m'occuper..j'ai MAL dans mon intérieur et j'y arrive pas!!! POURQUOI tu dis que c'est pour m'occuper??..pourquoi tu pense que je ferais sa si JE N'AURAI PAS MAL????????? je me déteste et je me suis toujours détestée pourquoi personne pourras jamais me comprendre!!! et oui je me fais humilier parce que jeai une difficulté de langage, je bégaye. donc je me sens plus déprimé ses temps si et que je m'AM, ils se tiennent a l'écart de moi , déjà que j'ai une très faible estime de moi sa m'aide vraiment pas (en passant personne sais que je me fais du mal)..


Dernière édition par jess18 le Sam 29 Nov 2008 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

je ne peux pas! Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas!   je ne peux pas! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:09

Citation :
TU ne t'AM pas pour t'occuper mais parce que quelque chose ne va pas.

Relis voir ce que j'ai écris.
Et, t'as vu un orthophoniste, ou un médecin, pour voir si l'on pouvait t'aider ?
Et dans ta classe, va vers les autres, ils te mangeront logiquement pas. Tu observes un peu, et va voir quelqu'un qui te ressemble à minimum. Ne vas pas voir la pouf de service, là oui elle se moquera de toi.
Comment ils peuvent te tenir à l'écart car tu t'AM si ils ne le savent pas ?

ET il se passe quoi dans ta famille ? Tu vis encore avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
jess18

jess18


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/11/2008

je ne peux pas! Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas!   je ne peux pas! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:19

Ok, non j'ai jamais été voir pour de laide pour mon probléme de language. Les autres me mettent à l'écart car je suis beaucoup plus triste qu'à l'habitude et eux n'aiment pas ca avoir des gens négatifs dans leurs vie,mais moi ce n'est pas de ma faute. Et non, je ne vis plus avec ma famille, je suis présentement aux études, et je vis avec deux autres filles,mes colocataires. Mes parents quand je vais leurs rendre visite,c'est soit que j'ai des coups ou ils me traitent de nom et puis moi j'en ai marre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

je ne peux pas! Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas!   je ne peux pas! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:20

Si tes parents de frappent, fous leurs en une dans les dents... Maintenant plus facile à dire qu'à faire. Est ce qu'ils avancent une raison à ça ? A cette violence ?
Tout les élèves de ton établissement ne te poursuivent aps avec une torche en hurlant "sorcière" il doit FORCEMENT (statistiquement) y avoir des gens qui pourraient t'accepter comme tu es avec tes hauts et tes bas.
Ensuite, parler à la prof, au directeur au sujet des humiliations, elle n'a pas le droit, tu dois informer une personne plus haut placer.
Aller voir un orthophoniste pour ton problème, ça peut être une source de complexe pour toi aussi...
Ensuite il y a des alternatives à l'am, essaye-les...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne peux pas! Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas!   je ne peux pas! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:56

coucou.

J'ai vu un reportage à la télé il y a environ un an sur le bégaiement et un moyen de s'en sortir.

Toute petite recherche sur internet pour retrouvé le dit stage :

http://www.begaiement-boisard.eu/

et d'autres liens, je ne sais pas lequel est le mieux.

http://www.coactions.fr/stage-excellence-verbale.html

http://www.begaiementmarion.com/index.htm#

Je suppose que c'est payant. Mais les résultats sont assez énorme, de ce que j'ai vu.

Après je sais pas ton niveau de bégaiement, et si c'est vraiment une gène ou juste ta confiance en toi qui te bloque plus que ton défaut d'élocution.

Mais je ne pense pas que ce soit ça qui fait que les autres te rejettent. Te ne te mettrais pas à l'écart toi même par hasard ? parce que ça fait peur de parler, de s'exprimer, que tu as l'impression que tu n'es pas comme eux, et que rester seule c'est vraiment plus simple, que d'essayer de s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne peux pas! Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas!   je ne peux pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peux pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: